Vie pratique

Petit manuel pour débuter sur eBuyClub

23 avril 2019
s'inscrire sur eBuyClub

Hello, aujourd’hui, je vais vous faire un petit manuel d’utilisation pour bien débuter sur eBuyClub. C’est en fait très simple mais tout le monde n’est pas toujours à l’aise avec internet et on aime avoir des manuels clairs et simples d’utilisation. C’est ce que je vais vous proposer aujourd’hui en moi aussi jouant le jeu de l’inscription.

Egalement un site que j’aime beaucoup car quand on fait nos emplettes sur internet, et grâce à eBuyClub, on peut recevoir de l’argent. Etonnant non d’acheter et de recevoir de l’argent ? Et pourtant c’est possible et il n’y a pas d’arnaques.

 

EbuyClub, c’est quoi

 

Et bien, eBuyClub, c’est un site de cashback qui, grâce à ses nombreuses enseignes partenaires, va vous permettre de remporter un pourcentage du montant de vos achats.

Exemple très intéressant : si vous achetez de l’éléctro ménager chez Darty pour 500 euros par exemple. Grâce au CashBack qui est de 10%, vous allez recevoir 50 euros. Et, si c’est votre première inscription 3 euros supplémentaires ou 5 euros si vous passez par mon lien de parrainage : ICI.

 

Comment ça marche

 

S’inscrire

 

s'inscrire sur eBuyClub

 

Pour débuter sur eBuyClub, on s’inscrit et suivez ma petite flèche rouge de très haut niveau 😉 sur mes captures d’écran.

 

comment s'inscrire sur eBuyClub

 

Un jeu d’enfant, il vous suffit de remplir votre civilité, votre email et un mot de passe de votre choix. C’est à ce moment que vos 3 euros ou 5 si vous passez par mon lien de parrainage vous sont crédités.

 

C’est quoi “ajoutez notre testeur à votre navigateur”

 

Une fois l’inscription terminée, nous arrivons à cette page qui nous propose d’ajouter leur testeur sur notre hébergeur.

 

manuel d'utilisation facile pour débuter sur eBuyClub

 

 

Il s’agit tout simplement d’une alerte bon plan qui comprend aussi un testeur automatique de codes promos. Un plugin qui va vous faire gagner du temps et se chargera pour vous de trouver si des cashback et des codes promos sont disponibles pendant vos achats.

Si vous téléchargez cette extension, vous gagnerez 1 euro de plus dans votre cagnotte.

Et c’est parti pour installer cette extension…

 

manuel d'utilisation facile pour débuter sur eBuyClub

 

 

Vous avez vu, déjà 4 euros dans ma cagnotte, ça sent le shopping bientôt…. 😉

 

installation plugin alerte bons plans eBuyClub

 

Je vais voir ce que ça donne sur une de mes enseignes préférées : Stadivarius.

 

plugin alerte bons plans eBuyClub

 

On m’annonce jusqu’à 4,15% remboursés !

Génial ce plugin, au-moins, je n’ai plus d’excuses si j’oublie de me connecter à mon compte et ça fera d’autres petits sous !

Et puis, en validant votre commande, le testeur de code promo va discrètement s’afficher comme ceci :

 

testeur de codes promo eBuyClub

 

Et ça c’est vraiment génial ! Je viens de l’essayer, et ce testeur va tester tous les codes promo et va trouver la meilleure option possible. Génial, c’est un gain de temps !

 

testeur de codes promo eBuyClub

 

Et si vous voulez encore plus d’explications, vous pouvez aussi visionner cette vidéo :

 

 

 

Remplir votre profil

 

Ensuite libre à vous d’aller remplir votre profil avec vos infos perso, vos centres d’intérêts… ce qui vous permettra d’obtenir un bonus de 0,10E et de permettre à eBuyClub de personnaliser vos offres.

 

N’oubliez pas les CashBackissimes

 

Les CashBackissimes eBuyClub

 

 

Les CashBackissimes en fait, ce sont des offres plus avantageuses sur votre 1er achat sur le site web. Testons ensemble, je n’ai par exemple jamais commandé sur le site The Body Shop.

Pour activer ce CashBack, il vous faudra bien passer par le site d’eBuyClub et d’accéder à la rubrique se trouvant dans le menu en haut à gauche : “CashBackissimes”.

Et, si je clique sur l’offre The Body Shop, voilà à quoi j’ai droit :

 

 

Les CashBackissimes

 

 

Place au shopping

 

Maintenant que vous avez tout compris, que vous avez installé votre plugin, vous allez pouvoir passer par la case shopping.

Et, grâce à + de 1800 marchands partenaires, vous allez pouvoir cagnotter.

Après chaque achat, votre CashBack apparaîtra dans votre cagnotte au maximum sous les 48h.

Pour utiliser vos gains, il faut attendre que la somme atteigne 10 euros et vous aurez le choix entre virement bancaire, transfert Paypal, chèque bancaire ou e-carte cadeau Fnac.

 

Gagner aussi de l’argent avec le parrainage

 

Vous pouvez parrainer vos ami(e)s et bénéficier d’avantages supplémentaires à savoir :

  • 3 euros rajoutés à votre cagnotte par filleul
  • 10% de ses gains à vie

 

Vous voilà prêt pour bien débuter sur eBuyClub ! 😉

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!