Les BOX

La Designer Box mars 2019 : Miroir Ring

12 avril 2019
Designer Box mars 2019 Miroir Ring

Hello, aujourd’hui, je reviens pour vous présenter la Designer Box mars 2019 présentant un objet design qui se nomme Miroir Ring.

Et, j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai vu cette campagne sur Hivency car j’étais justement à la recherche d’un miroir de ce type. Je n’avais que de petits miroirs pour réaliser mes looks make-up et pour me maquiller dans la vie courante. Et puis surtout, j’ai vu dans cet objet le côté pratique et un esthétisme aux lignes épurées et contemporaines que j’aime beaucoup.

 

Présentation Designer Box mars 2019

 

Je trouve ce concept particulièrement intéressant pour découvrir des créateurs et des objets de déco un peu hors du commun et qui reste très esthétique. J’avais également tester la Designer Box d’octobre 2017, un perchoir permettant d’accrocher ses clés ou ses colliers par exemple et doté d’une boîte en liège. Cet objet m’a particulièrement séduite surtout parce que je suis toujours à la recherche de déco original que je ne trouve pas dans les boutiques. Et quand ça me plaît, les prix sont parfois exorbitants quand il s’agit de petits commerces.

De l’artisanat à 19,90 euros par mois pendant un an ou 29,90 euros si vous ne voulez commander que quand la box vous plaît, ça vaut plutôt le coup ! Surtout, que la qualité est là et quand je vois leurs précédentes box, les objets proposés me font vraiment envie. Comme si c’était les pièces que je recherchais depuis longtemps.

 

Designer Box mars 2019 Miroir Ring

 

Et, là, pour le mois de mars, le Miroir Ring est un objet que je cherchais depuis un petit moment. C’est à dire, un miroir large, qui ne grossit pas les traits, pas trop lourd, facile à manipuler et que je peux poser n’importe où.

 

Le Miroir Ring

 

Designer Box mars 2019 Miroir Ring

 

Ce miroir en forme de bague XXL a été imaginé par la designer franco américaine Elisabeth Hertzfeld. Un miroir, aux premiers abords, simple, avec sa forme ronde bien familière mais qui a su très vite apporter une nouvelle dimension à ma façon de percevoir les objets de mon quotidien. Grâce à lui, j’ai déjà pu mettre en scène un parfum et j’ai pris un plaisir certain à le photographier comme si c’était lui qui se mettait en scène et moi une invitée. Un objet qui pour un photographe, amateur ou confirmé, va devenir un élément pour créer des scénettes ouvrant sur d’autres perspectives. Le fait de pouvoir le poser avec différentes inclinaisons possibles permet de l’imaginer comme élément de déco créatif et comme élément de photographie passionnant. Il vous montrera la délicatesse d’un paysage, d’un bijou doré ou d’une main.

 

Designer Box mars 2019 Miroir Ring

 

Il s’agit donc plus d’un objet de déco à utiliser comme un cadre permettant de mettre en avant un angle de votre salon, par exemple, que d’un miroir même si je m’en servirai aussi en tant que tel.

On l’appelle Miroir Ring parce que derrière le miroir se trouve un grand anneau qui permet de prendre l’objet sans mettre de traces sur le miroir. Egalement, cet anneau fait office de support permettant au miroir de tenir “debout”.

 

Bon plan

 

Si vous voulez vous abonner ou offrir cette box, la marque vous propose un code promo donnant droit à 10 euros de réduction : BOMBASTIKGIRL10

 

Designer Box mars 2019 Miroir Ring

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!