Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Au coeur du néroli avec le parfum Sì Fiori Giorgio Armani

11 avril 2019
eau de parfum femme Sì Fiori Giorgio Armani

J’ai complètement craqué pour le Sì Fiori Giorgio Armani car il me correspond bien avec son coeur sucré de néroli et ses notes de fond onctueuses et lactées. On aimerait plonger dans un bain de Sì Fiori tellement c’est agréable et voluptueux. Même si je trouve qu’en le vaporisant sur ma peau, le côté sucré et gourmand l’emporte sur les notes fleuries, je l’adore. Je pourrais le porter de jour comme de nuit car c’est une senteur facile à porter, qui apporte réconfort et bien être. Elle n’est pas trop forte et est très douce sur moi. Une vraie caresse de douceur et de sensualité qui n’envahit pas les narines de tout mon entourage.

Je suis particulièrement amoureuse de la gamme Sì et je vous avoue avoir pour le moment craqué sur les flankers de l’original. Mon énorme coup de coeur va à Sì Intense que j’adore car il est très ensorcelant et a, je trouve, un quelque chose qui le rend particulier.

Après ce coup de coeur olfactif et visuel car la bouteille est splendide, j’ai eu un coup de coeur pour sa version nacrée. Lui a la même senteur que l’originel mais remplie de nacres qui vont mettre en valeur votre décolleté  par exemple.

Et aujourd’hui, j’ai aussi eu un coup de coeur aussi bien olfactif que visuel pour Sì Fiori.

 

Présentation Sì Fiori Giorgio Armani

 

Les notes de Sì Fiori

 

eau de parfum femme Sì Fiori Giorgio Armani

 

Sì Fiori est un parfum fleuri travaillé sur des accords romantique avec une rose puissante, sucré avec le néroli, sensuel avec le musc et le patchouli, acidulé avec le cassis, gourmand avec la vanille et intense avec la mousse de chêne.

Différentes notes qui finissent par s’harmoniser pour former une fragrance plaisante, moderne avec laquelle on se sent bien. A chaque fois que je la porte, elle me rassure, me redonne une dose de potentiel séduction et rend honneur à ma féminité parfois enfouie quand le train train quotidien n’est que boulot et dodo !

 

eau de parfum femme Sì Fiori Giorgio Armani

 

Il est très facile à porter et s’adresse à un public large qui adhère aux parfums floraux et solaires. Le néroli rendant le parfum assez sucré à mon sens, mais tout en restant dans une douceur qui le rend moins écoeurant que les parfums à tendance sucrée du moment.

On est plus sur un parfum de femme femme et non de femme enfant. Sì Fiori va être ce parfum élégant et sensuel qui va nous suivre partout ce printemps. Deux vaporisations suffisent bien pour une journée.

 

La pyramide olfactive

 

Tête : Mandarine Verte, Cassis

Coeur : Néroli, Mousse de Chêne, Patchouli, Rose

Fond : Vanille, Musc Blanc

 

 

eau de parfum femme Sì Fiori Giorgio Armani

 

Tenue et design

 

J’aime beaucoup la tenue de ce parfum car il suffit de deux vaporisations pour rester parfumée toute la journée. Au quotidien, je le fais toujours derrière les oreilles et parfois au creux des seins. Ces endroits permettent une meilleure tenue au parfum tout comme les autres points de pulsation.

 

eau de parfum femme Sì Fiori Giorgio Armani

 

La senteur reste douce et sensuelle sans perdre de son charme. Sur moi, c’est la note de vanille qui est la plus forte, ce qui lui donne un côté lacté que j’adore.

Le flacon est magnifique. Il est exactement comme les autres mais ce qui change est son verre qui laisse apparaître la couleur qui est en parfaite adéquation avec le jus. Un rose nude, qui m’évoque une rose trempée dans du lait ou un lait fraise. Et, c’est tout à fait l’esprit de ce parfum, des fleurs, du romantisme et beaucoup de douceur et de volupté.

Comme j’aime beaucoup cette gamme de Sì Armani, j’ai hâte de découvrir leurs prochaines créations ! 😉

 

eau de parfum femme Sì Fiori Giorgio Armani

 

 

  1. un vrai bonheur avec ses notes de néroli aussi agréables que subtiles .Un petit côté sucré bien agréable, qui reste bien sur la peau.J’adre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!