Make-up | Tendance beauté

La palette à avoir pour le jour et la nuit : Ready In A Flash Clarins

2 avril 2019
palette Clarins Ready In A Flash

Hello, j’aime beaucoup, de manière générale, les produits Clarins et j’ai été séduite par Ready in A Flash. La palette à avoir pour un maquillage de jour comme de nuit parce que ce sont des couleurs faciles à porter, que l’on peut intensifier. Et, grâce à la présence de différentes textures, elles peuvent faire l’objet de maquillage plus ou moins festif.

Elle est compacte, peut s’emmener partout, se présente dans un boîtier bien fermé et comprend même un miroir à l’intérieur. Donc, en tous points parfaite.

Des reproches ? Lisez moi jusqu’au bout et vous serez ! 😉

 

La petite palette à avoir : Ready In A Flash de Clarins

 

palette Clarins Ready In A Flash

 

A noter aussi que la palette Ready In A Flash comporte deux teintes pour les sourcils. Néanmoins, ayant un produit qui me convient à 100%, je les utiliserais pour les paupières. En plus, la palette ne comporte pas d’applicateurs pour cette utilisation là, ce qui est un peu dommage. On n’a pas forcément à la maison un pinceau pour les sourcils.

En plus, pour les paupières, ces deux fards sont très bien.

 

6 couleurs faciles à appliquer et à porter

 

palette Clarins Ready In A Flash

 

A l’intérieur de cette petite palette à avoir absolument, on trouve donc 6 fards dont deux mats (carmin intense et beige léger) pour accentuer la profondeur du regard. A poser en aplat pour le beige et en creux de paupière pour le carmin par exemple). Et, également deux magnifiques fards appelés Eyelighter.

Deux teintes bien brillantes et bien irisées idéales pour réveiller et illuminer le regard sous un beau soleil de printemps et d’été. Ces deux teintes sont magnifiques. Il s’agit d’un doré oranger et d’un rose légèrement doré offrant de sublimes reflets.

 

palette Clarins Ready In A Flash

 

Les deux autres teintes sont donc toutes particulièrement imaginées pour les sourcils mais toutes aussi idéales pour intensifier le regard. Il y a deux teintes, une plus claire et une plus foncée pour s’adapter à différentes carnations. Une bonne idée en soi mais qui aurait mérité un petit outil pour les personnes qui n’ont pas le pinceau adapté.

 

palette Clarins Ready In A Flash

 

Toutes ces couleurs restent très faciles à porter et sont tout à fait dans l’air du temps.

Elles sont également faciles à appliquer avec de bons pinceaux. Un pinceau mousse pour les prélever parce que les fards sont quand même bien compacts (du coup pas de risque de chute). Et ensuite, des petits pinceaux poils pour travailler l’estompage. On peut même les travailler au doigt car la texture glisse parfaitement sur la peau.

J’ai adoré jouer avec cette palette car justement les couleurs s’harmonisent bien entre elles et l’estompage devient un jeu d’enfant.

 

3 textures différentes

 

palette Clarins Ready In A Flash

 

Si toutes les teintes sont composées d’intenses pigments permettant de rendre les couleurs chatoyantes à souhait, les textures sont différentes. Les deux textures MATTE sont des poudres fondantes sur la peau. Les deux EYELIGHTER sont plus crémeuses et extrêmement modulables. Il suffit d’une petite pointe de texture sur le bout du doigt pour faire toute la paupière. Elles s’étirent à souhait rendant la pose extrêmement agréable.

Quant aux deux textures BROWNS, j’ai l’impression qu’il y a une texture fondante et une poudre. Néanmoins, les différences sont subtiles et résident surtout dans les deux EYELIGHTER.

 

Tenue et design

 

palette Clarins Ready In A Flash

 

J’ai adoré la tenue de ces fards. Elle est incroyable car en fin de journée, j’ai pu observer la même intensité. Mais on le voit que la qualité est là. Avec simplement 6 fards, elle pourrait presque suffire comme unique palette à posséder. Néanmoins, il me manquerait juste le fard très clair que j’aime appliquer en base pour faire un point de départ à mon maquillage.

J’ai aussi noté qu’il faut avoir la main légère avec elle notamment avec les EYELIGHTER qui sont vraiment ultra pigmentées ! 😉 Mais que c’est joli ! 🙂

Je vous réserve quelques photos avec eux portés sur mon compte Instagram.

La palette quant à elle, est très mignonne, avec exactement la même forme qu’un smartphone et un effet holograme avec un oeil qui s’ouvre puis se ferme. C’est rigolo surtout que petite (et encore aujourd’hui), je raffolais de ce genre d’effets.

 

 

Pensez-vous comme moi que Ready In A Flash soit la palette à avoir absolument ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!