The Only One Dolce & Gabbana, criant de vie et de sensualité

The Only One Dolce & Gabbana, criant de vie et de sensualité

Je suis trop contente de vous retrouver pour une revue parfums avec The Only One Dolce & Gabbana. Je suis complètement tombée in love de cette eau de parfum. Sensuelle et douce en même temps, c’est un régal pour moi qui suis en train de me réapproprier ma féminité. Il colle parfaitement à mon état d’esprit actuel, être une femme avant tout. Je l’adore énormément. On a parfois tendance à s’oublier avec le rythme de vie…

 

The Only One Dolce & Gabbana, la perfection

 

En plus d’être très féminin et sensuel, il a cette belle touche élégante de sophistication qui me donne toujours envie d’enfiler une tenue un peu féline tout en restant décontracté. Alors moi, c’est un pantalon stretch, un perfecto, des bottines, une écharpe et des petits bijoux. Je vous assure que ce parfum me met en valeur et sublime tout ce qu’il touche.

 

The Only One

 

Il reste toute la journée sur ma peau avec une pointe chaude idéale pour ces jours d’automne un peu frais. Mais, tout en restant assez discret niché aux creux de mon cou, de mon décolleté et de mes poignets. Il ne se fait pas oublier, puisque je le sens sur moi toute la journée, mais il se love sur la peau. Vous voyez l’idée ? Il est différent des parfums qui par exemple semble rester tout autour de vous. Non celui-ci est bel et bien sur votre peau et n’en bougera pas. Ses notes ne s’altèreront pas non plus. Ce qui est très appréciable. Car quand on aime un parfum, on veut rester sur la première impression.

De même, qu’il est doué pour rester sur les vêtements. Par exemple, ce matin, j’avais complètement oublié de le vaporiser, et comme mon écharpe en était encore imprégné, j’étais quand même parfumé. Elle sentait si bon, c’était vraiment le bonheur !

En plus, il est assez facile à porter et a un je ne sais quoi d’original et d’addictif. Peut-être que cela vient du mélange violette/moka.  Ce qui le rend gourmand et acidulé.

 

Les notes de The Only One Dolce & Gabbana

 

The Only One

 

En douceur, le parfum s’ouvre sur une note de violette mêlée à de la bergamote pour amener un côté suave et pétillant. Ensuite, et délicieusement, s’ouvrent des notes de café et plus poudrées de l’iris. Et, enfin, dans l’onctuosité de vanille et de patchouli qui amènent une intense sensualité et des apports réconfortants. Ceux qui font que l’on se sent bien avec The Only One.

Pour moi, une totale réussite. Le parfum que j’attendais pour cet automne et que je porterais tous les jours. Juste pour me sentir bien et bien au chaud. En sécurité dans mon armure à moi de femme.

Et puis, ces notes intenses de moka qui me reviennent régulièrement au nez, sont vraiment exquises. On se croirait presque dans un coffee shop mais en bien plus subtil.

 

The Only One

 

Tête : Bergamote, Violette, Orange

Coeur : Iris, Café, Poire, Rose, Fleur d’oranger

Fond : Patchouli, Vanille, Caramel

 

L’esthétique flacon The Only One

 

Concernant, la bouteille elle est très simple mais totalement dans un esthétisme parfait. La bouteille qui colle parfaitement à une ambiance féminine et moderne. De forme rectangulaire, avec un verre imposant, le cabochon sobre, noire, ligné d’un collier doré, chic. J’aime beaucoup cette élégance simple mais très contemporaine qui colle parfaitement à l’identité du parfum. Un vrai parfum d’aujourd’hui avec les notes que l’on aime mais maîtrisées à la perfection.

 

The Only One

 

On peut aussi remarquer, le jus pêche, qui offre un peu de douceur à cette bouteille presque masculine.

 

Même la pub de The Only One avec la sublime Emilia Clarke, je la trouve belle avec ce quelque chose qui nous transporte.

 

 

 

 

Connaissez-vous The Only One ? 

 

 



2 thoughts on “The Only One Dolce & Gabbana, criant de vie et de sensualité”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!