Dans ma maison... | Le corps | Les déos | Make-up | Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Une ambiance tropicale s’est installée dans ma salle de bain

9 juillet 2019
palette Ocean's Treasure I Heart Revolution

A force d’avoir eu des journées très chaudes me rappelant presque ma vie en Indonésie, je me suis créée une petite ambiance tropicale. Tout ce soleil me donnant envie de noix de coco, fruits et de quoi se faire du bien. Mine de rien avec ces fortes températures, ma peau se dessèche vite.

Sans oublier un peu de make-up pour les soirées ou les journées plus fraîches où le maquillage va avoir de plus grosses chances de rester en place. Avec le visage dégoulinant de sueur, c’est assez compliqué ! 😉

 

Mon ambiance tropicale à moi

 

En plus, ce n’est pas cette année que je partirais au loin, alors je me suis entourée de quoi me recréer une ambiance tropicale. Vous voulez voir ma sélection ?

 

Le coffret Tropical Escape Eos

 

ambiance tropicale coffret Eos

 

En plus de l’attrait certain pour le nom et le coffret décoré de palmiers, j’avais très envie de tester cette marque américaine. Leur baume à lèvres sont très connus et je trouve leurs formats vraiment mignons. Je suis d’ailleurs une grande consommatrice de baume et celui contenu dans le coffret est génial. Déjà, par sa forme originale, sa couleur ambiance coucher de soleil, son odeur de melon, son magnifique visuel cristal, son format pratique et une très belle hydratation.

 

coffret Eos

 

Dans ce joli coffret Eos, on trouve aussi un exfoliant pour les lèvres à la goyave. A noter que dans ces produits, on trouve de vrais extraits de fruits. Ce soin sent divinement bon et donne envie d’être utilisé avec sa texture bien fondante et ses grains fins de sucre.

Et, une crème pour les mains à la mangue qui a une texture très fondante et un pouvoir hydratant très intense. En même temps, avec la présence de beurre de karité et de cacao, en général, c’est très efficace. Le fini sur les mains est très agréable comme un voile qui les rend très douces.

 

coffret Eos

 

J’adore le format hyper compacte qui va parfaitement se glisser dans un sac à main même une pochette de soirée.

A mon avis, il y a un fort risque d’addiction quand on commence à tester cette marque ! 😉

 

Le Slice Mask Sheet Pineapple Kocostar

 

Comme beaucoup, plus les masques en tissus sont funs, plus j’ai envie de les essayer.

Kocostar c’est une marque de K-Beauty composés d’ingrédients naturels.

 

masque ananas Kocostar

 

J’ai choisi un masque raffermissant histoire de redonner un peu de tonus à mon visage fatigué par ce manque de sommeil dû à la chaleur et contenant des extraits d’ananas.

Il a l’air vraiment sympa car il donne l’impression de poser des petites tranches d’ananas sur son visage.

 

masque ananas Kocostar

 

L’eau de toilette Coco Figue Comptoir Sud Pacifique

 

Comptoir Sud Pacifique est une marque française qui m’attire depuis des années du fait de leurs parfums très axés voyage, îles, océans… Tout ce que j’aime !

J’ai choisi Coco Figue car je me rappelle avoir craqué sur cette senteur et effectivement je l’adore. Idéale à porter l’été avec son intense note de coco et sa chaleureuse note de figue. On a vraiment l’impression de boire à même la coco avec des notes laiteuses et gourmandes. C’est très dépaysant et très agréable pour toutes celles qui comme moi vouent une passion à ce fruit.

 

eau de toilette Coco Figue Comptoir Sud Pacifique

 

Tête : Cœur de Figue, Fleur de Vanille, Pulpe de Coco

Coeur : Amande du Tonka, Mousse de Lait Chaud, Poudre de Coco

Fond : Feuille de Figuier, Sucre Craquant, Lait de Coco, Vanille de Madagascar

 

Je trouve que cette marque a vraiment un don pour sublimer les notes estivales.

 

Mon duo Nivea pour mon ambiance tropicale

 

Les marques telles que Nivea savent de plus en plus nous séduire avec leurs textures de plus en plus agréables et des senteurs vraiment réussies.

 

Body Soufflé Coconut et Monoi Oil Nivea

 

J’ai craqué pour leur Body Soufflé Coconut et Monoi Oil qui a une odeur renversante. C’est l’été l’été et encore l’été avec l’ambiance bronzette sur la plage ou carrément promenade dans un jardin exotique luxuriant. Je suis particulièrement étonnée de la qualité de l’odeur de ce produit.

Et, la texture est canon, fine et fondante. Je l’imagine idéale après une grosse journée sous le soleil ou même le matin pour se mettre dans l’ambiance. A l’intérieur, il y a comme des micro billes d’huiles pour encore plus d’hydratation pour nourrir le corps en profondeur.

 

déodorant take me to Bali Nivea

 

De la même marque, j’ai craqué pour leur déo Take Me To Bali avec une très jolie illustration fleurie. Comme j’ai un excellent souvenir de cette destination, j’avais trop envie de découvrir ce produit. Et, je dois dire qu’il sent super bon : frais, fleuri et fruité. Le déo qui a la senteur juste ce qu’il faut pour les vacances.

 

Le parfum d’ambiance Fiji White Sands Bath and Body Works

 

Autant rendre l’atmosphère de ma maison tropicale en profitant des parfums d’intérieur aux senteurs démentes de Bath and Body Works. J’ai jeté mon dévolu sur Fiji White Sands qui est assez sympa avec des notes bien fruitées et boisées aussi. Un parfum qui créé tout de suite une ambiance différente dans la maison, plus propre et fraîche. C’est d’ailleurs pour ça que je les aime ces parfums d’ambiance car grâce à leur forte pulvérisation (une seule suffit par pièce), on obtient rapidement une sensation de maison propre et qui sent bon.

 

parfum d'ambiance Fiji White Sands Bath and Body Works

 

Ici les notes sont Canne à Sucre, Nectarine et Bois de Santal. Elles sont très agréables et sont persistantes pour nous donner l’impression d’être ailleurs et pourquoi pas dans une petite maison au toit en paille près de la jungle.

En tous les cas, c’est une senteur qui éveille et fait naître en nous un sentiment de bien-être.

 

La palette Ocean’s Treasure I Heart Revolution

 

palette Ocean's Treasure I Heart Revolution

 

Pour terminer avec mon ambiance tropicale, je ne pouvais passer à côté de cette palette Ocean’s Treasure I Heart Revolution en forme de coquillage. Une palette bleu claire dotée de reflets nacrés qui ressemble à un Polly Pocket. A l’intérieur 21 couleurs avec des mats et des irisés.

 

palette Ocean's Treasure I Heart Revolution

 

Le tout dans un esprit look de sirène avec différents types de bleus et d’autres couleurs pouvant parfaitement s’accorder avec ces bleus. De jolies couleurs assez douces qui plairont aux amatrices de make-up estivaux.

 

palette Ocean's Treasure I Heart Revolution

 

Bon plan 

 

Chez Notino, du 8 au 14 juillet, c’est le “Summer Black Friday” avec – 20% sur une sélection de 50 marques comme Maybelline, L’Oréal Paris, Wella, Lacoste, Calvin Klein, Paddywax, YSL, Bath and Body Works…

Profitez-en ! 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!