Le Teint | Tendance beauté

Ma routine visage avec Jade Roller

8 juillet 2019
roller massage visage

J’imagine que vous avez tous entendu parler du célèbre Jade Roller. Cet accessoire de massage réalisé avec du jade ou du quartz rose pour celui que je vais vous présenter, a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux. Mais ne sachant pas réellement ses effets, j’ai voulu le tester pour vous.

Comme j’utilise d’autres produits sympa pendant cette routine, j’ai voulu vous les présenter aussi dans cet article.

 

Ma routine visage avec Jade Roller 

 

Le rouleau en Quarz Rose

 

ma routine visage avec Jade Roller

 

Dans la boutique en ligne de Jade Roller, vous retrouverez le rouleau de jade mais également le rouleau en quartz rose. C’est ce dernier que j’ai voulu tester car les vertus de la pierre me correpondaient bien.

En effet, cette pierre aide à réduire les tensions et le stress, à apaiser l’anxiété aidant ainsi à améliorer l’état de notre peau. Et vu que j’enchaîne en ce moment sans grosse coupure, j’ai bien besoin de me détendre.

Depuis des millénaires, les femmes asiatiques utilisent cet accessoire car il apporte de nombreux bienfaits. Aujourd’hui, il a été certainement amélioré et effectivement c’est un vrai plus dans ma routine visage quotidienne.

 

rouleur de massage en quartz rose

 

Déjà, les rouleaux sont assez rafraîchissants ce qui est très agréable vu nos journées chaudes du moment. Le Quartz Rose Roller possède deux rouleaux. Un pour tout le visage et un plus petit pour la partie autour des yeux.

Il permet également d’aider les produits à mieux pénétrer. Ce qui me sauve aussi beaucoup en ce moment sinon avec la chaleur, mes crèmes ne tiennent pas sur le visage.

 

quartz roller

 

On sent ses muscles de visage plus détendue et on voit nettement une peau plus souple et plus éclatante.

Avec lui, on peut aussi dégonfler le visage et le dessous de l’oeil et réduire l’apparence des cernes et des ridules.

Je l’utilise depuis peu mais je l’ai bien adopté car je vois une nette différence. Le fait de masser mon visage avec ces deux rouleaux doux permettent de tout simplement me relâcher et de détendre mon visage et donc de détendre mes traits. J’aime aussi sa sensation rafraîchissante qui est idéale pour décongestionner. Pour encore plus de résultats et plus de fraîcheur, on peut le mettre dans son frigo.

 

roller massage visage

 

Et j’apprécie énormément le fait qu’il aident mes crèmes et sérums à mieux pénétrer. En ce moment, c’est grâce à lui si ma peau peut absorber les produits. Sinon, sans lui, tout coule avec la transpiration (vive les cheveux épais ;).

Sans oublier, le côté très esthétique de cet accessoire.

Evidemment, je le lave (eau et savon) avant et après chaque utilisation.

 

Le reste de ma routine visage

 

gel nettoyant visage Gentle Angel Oolution

 

Le reste de ma routine visage concerne le gel nettoyant visage Gentle Angel que je vous ai déjà présenté dans un précédant article et qui reste, selon moi, un de meilleurs nettoyants visage que je connaisse. Il est idéal pour ma peau mixte, est très doux et ne desséche pas la peau. Et, pour couronner le tout, il est 100% naturel donc totalement sain pour la peau. En plus, le design de ce produit est très sympa, assez artistique.

 

brume énergisante Cristian Lénart

 

Ensuite, j’use et j’abuse de l’excellente brume énergisante visage et corps de Christian Lénart. Elle me réveille du fait de son odeur douce et gourmande de fruits rouges.

La vaporisation est parfaite et dynamique sans être désagréable.

Et, en réalité, je l’utilise assez régulièrement dans la journée. Le matin donc, mais également en rentrant de mes livraisons quand j’ai eu bien trop chaud. Après le sport également pour me rafraîchir et me relaxer.

98 % des ingrédients sont d’origine naturelle.

 

contour des yeux Phytema

 

Sous les yeux, j’applique le contour des yeux de Phytema découvert dans la Biotyfull Box 100% Cosmebio.

Je l’aime beaucoup notamment grâce à sa bille toute douce et à son effet décongestionnant.

 

“Ce roll-on développé spécifiquement pour les yeux possède 4 actions permettant de faire disparaitre les signes de fatigue autour des yeux. 

La première est un lifting de la paupière grâce à la gomme d’acacia qui après avoir été appliqué sur la peau, sèche tout en rétractant et lissant la peau.

La deuxième action est une atténuation de la ride de la patte d’oie avec l’aide de l’acide hyaluronique qui retient l’eau et diminue la profondeur des rides.

Enfin, la réduction des cernes et des poches se fait grâce à l’eau de bleuet biologique et son action décongestionnante, de plus elle efface les signes de fatigue et rend votre peau à nouveau éclatante.

En complément, les eaux de fleurs biologiques de calendula et de camomille romaine apaise et régénère la peau, idéales pour les peaux sensibles”

 

crème coup d'éclat Past'elle

 

Puis enfin pour finir, j’applique la crème coup d’éclat à l’extrait de jeunes pommes d’une toute récente marque Past’elle découverte aussi par le biais de Biotyfull Box.

Une crème agréable qui m’apporte la dose idéale d’hydratation et qui permet d’apporter un effet peau neuve au réveil pour retrouver un peu d’éclat au réveil.

 

Et vous, avez-vous déjà utilisé un Jade Roller ou Quartz Roller ?

 

 

 

  1. coucou, je n’ai pas encore cet accessoire dans ma sdb mais j’en entends parler de plus en plus. c’est un plus car il est vrai depuis que je prends le temps de tapoter mes yeux après l’application de mon produit je vois une nette différence. Le roller mis au frigo c’est une super idée, bisous

  2. Kikou miss,

    J’ai un Roller en pierre de jade de couleur verte mais je dois avouer qu’au début, je l’utilisais souvent notamment le soir mais aujourd’hui, une certaine lassitude s’est installée, dommage pour ma routine !!! Il faut vraiment avoir le temps, garder l’envie et la motivation…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!