Les accessoires | Tendance Mode

Les jolis bijoux bohème Omyoki

19 août 2019
bracelets dorés en pierres Omyoki

Vous vous rappelez de mon article sur les bijoux artisanaux et éthiques de Omyoki ? Et bien, aujourd’hui, je vais vous présenter la collection de bijoux bohème fins et dorés de la marque.

Une collection sur laquelle j’ai eu un énorme coup de coeur. Et d’ailleurs, vous avez vu passer des modèles issus de cette collection sur mon compte Instagram. Je les aime énormément et je les porte sans cesse en ce moment.

Des bijoux que j’adore porter avec mes tenues estivales pour donner une belle touche boho chic et que je trouve sublimes. Ils magnifient vraiment la peau, les bras, les doigts ou encore le visage pour les boucles d’oreilles. En même temps des bijoux fins mais qui ont beaucoup de personnalité avec toujours cet esprit venu d’ailleurs.

 

La collection de bijoux bohème par Omyoki

 

Quelques mots sur les nouveautés Omyoki

 

bijoux bohèmes Omyoki

 

Tous les bijoux bohème que je vais vous présenter dans cet article ont été réalisés, à la main, par des artisans indiens. C’est ce qui rend ces bijoux uniques et dotés d’une certaine originalité que vous ne retrouverez nul part ailleurs. J’ai toujours aimé ramener des bijoux des endroits où je vais et ceux-là auraient pu faire partie de mes souvenirs sans problème. Notamment, les petites bagues qui sont mes bijoux préférés parce qu’elles sont vraiment magnifiques une fois portées.

Ces bijoux issus du commerce équitable, permettent aussi de faire évoluer des projets humanitaires. En effet, 3 % des ventes sont reversées et Omyoki s’est engagé à verser 1000 euros par an pour des projets humanitaires.

Un autre point qui est très appréciable est que chaque semaine, la boutique nous dévoile de nouveaux bijoux plus beaux les uns que les autres. Si vous aimez les bijoux en pierre à prix abordables et de bonne qualité, je vous conseille d’aller y faire un tour.

 

Ma sélection de bijoux bohème dorés Omyoki

 

Comme je vous le disais plus haut, j’ai vraiment craqué sur cette collection et j’ai choisi de vous présenter 5 bijoux composés de pierres. Dont la labradorite, une de mes pierres préférés pour ses reflets bleus/verts opalescents.

 

Les bagues

 

bagues dorées en pierre Omyoki

 

La bague labradorite dorée : prix 17 euros

 

Une bague dorée dotée de deux labradorites et fait-main par un artisan du Rajastha ajustable.

J’adore la porter en duo avec la bague grenat mini pastilles.

 

La bague grenat mini pastilles : prix 22 euros

 

Une bague qui est également réglable qui est superbe une fois portée car elle met bien en valeur et la main et le doigt qu’elle sublime.

 

Les boucles d’oreilles bohèmes en perle de lune : prix 17 euros

 

boucles d'oreilles boho Omyoki

 

Un joli travail d’arabesques avec ces boucles d’oreilles dorées serties de pierre de lune.

 

Les bracelets jonc 32 (labradorite) et 23 euros (perle de lune)

 

Pareil, eux aussi, sont devenus indissociables pour moi et sont vraiment très beaux à porter sur bras nus.

 

bracelets dorés en pierres Omyoki

 

A noter que chaque bijou est livré dans une adorable pochette fait-main également.

 

Aimez-vous les bijoux bohème ?

 

  1. Coucou Mélie,
    J’adore les pierres et leurs significations et je trouve que ces bijoux sont très mignons !
    Bises et belle soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!