Les BOX

La routine réparatrice après-soleil de Biotyfull Box août 2019

16 août 2019
contenu Biotyfull Box août 2019

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble l’édition de la box beauté bio Biotyfull box août 2019. Cette fois, la team nous a concocté une routine réparatrice après-soleil que je trouve très bien vu. Même si, perso, je ne me suis pas exposée au soleil cette année parce que je ne suis pas partie en vacances. Rester travailler à la maison c’est tellement plus intéressant ! 😉 Non, pas vraiment mais parfois, la vie fait qu’on ne peut pas toujours partir en vacances. Néanmoins, cela ne m’empêche d’apprécier le thème de cette édition qui est parfaitement en accord avec la saison. Surtout que quand on s’expose au soleil, il est vraiment primordial de protéger sa peau mais de la chouchouter par la suite. Et, à première vue, je vois qu’il y a tout ce qu’il faut pour réparer sa peau et bien la nourrir.

Mais regardons ça ensemble de plus près.

 

Le contenu de la Biotyfull Box août 2019

 

Comme à chaque édition, à l’intérieur, des petites notes pour nous indiquer les étapes à suivre pour cette nouvelle routine réparatrice après-soleil.

 

Le gel douche aloe vera et sa Biotyfull Eponge Konjac Corps

 

gel douche ale bera bio Gang of Nature

 

Rien de tel qu’un produit pour le corps a l’aloe vera pour rafraîchir et calmer la sensation de chaleur sur la peau. J’adore l’idée d’avoir accompagner ce produit d’une éponge Konjac pour le corps. Pour en avoir une, c’est très agréable et très relaxant !

Le gel douche est de la marque Gang of Nature que je découvre avec cette édition.

Je remarque déjà qu’il sent très bon grâce à son parfum fleurs d’aupépine légèrement sucré et est donc composé d’aloe vera et de glycérine.

Un petit produit sympathique et toujours utile.

 

Le sel d’Epsom bain de pieds Anaé

 

sel d'Epsom Anaé

 

Anaé est également une marque que je ne connaissais pas avant. Plutôt une gamme des laboratoires Ecodis dédiée à la toilette et à l’hygiène de toute la famille. Avec des produits en version écologique et économique.

J’aime beaucoup la présentation déjà effectivement économique dans un sachet refermable. Ce qui limite considérablement le suremballage. Et, sur celui-ci des illustrations gaies et sympathiques.

Un produit à utiliser pour les bains du corps et donc aussi pour les bains des pieds afin de les rafraîchir, détendre et régénérer la peau. Après une journée plage, on ne peut qu’apprécier ce style de soin qui en général fait beaucoup de bien.

Le sel que contient ce produit vient tout droit de gisements souterrains d’Epsom. Un sel particulièrement riche en minéraux reconnu pour ses vertus relaxantes, detoxifiantes et réparatrices.

 

La crème pieds réconfortante “Feel Good” OOlution

 

crème pieds réconfortante oOlution

 

OOlution est une marque que j’adore notamment depuis que j’ai testé leur génial nettoyant visage. J’ai vu passer sur les réseaux leur gamme pour le corps et j’avais très envie de la tester.

En tous les cas, cette crème pour les pieds a l’air excessivement intéressante du fait de sa texture onctueuse qui donne envie de bien en recouvrir nos petits pieds. Et sa senteur mentholée qui promet un agréable moment de fraîcheur et de relaxation.

En plus, elle est constituée d’un complexe unique de plus de 55 actifs végétaux réparateurs et rafraîchissants.

C’est donc 25 huiles végétales bio 1ère pression à froid, 9 macérats huileux bio, 23 extraits aqueux bio, du beurre de karité bio non raffiné. Et, de l’huile essentielle de menthe poivrée bio.

Ce produit me fait énormément envie alors je vais le glisser dans mon sac de sport !

 

La gelée éclat apaisante après-soleil “Hydramuse” Kadalys

 

gelée éclat apaisante Kadalys

 

Cette gelée Hydramuse de Kadalys est donc spécialement conçue pour apaiser les peaux assoiffées et donc est idéale en tant que soin réparateur après-soleil.

Un soin qui se compose d’un complexe bio-actif de banane verte qui va préserver la jeunesse de la peau, affiner le grain de peau et adoucir l’épiderme. Et, d’aloe vera et d’acide hyaluronique.

Je n’ai donc pas cette année ce style de besoin mais la texture et la senteur de cette gelée me donne envie de la tester. La texture est assez fine et l’odeur est celle des vacances avec des notes d’ylang-ylang, de tiaré et de jasmin. Une senteur solaire et sucrée comme je les aime. Plus qu’à voir si ma peau va aussi apprécier ! 😉

 

L’huile sublimante de bronzage après-soleil Poreìa

 

huile sublimatrice de bronzage Poreìa

 

Poreìa est là aussi une marque que je ne connaissais pas avant. En même temps, elle est toute nouvelle et est née d’une passion pour les actifs rares.

Cette huile me semble en plus totalement délicieuse avec une texture bien fondante sur la peau et pas trop grasse. Tout à fait de celles que l’on prend plaisir à masser sur le corps. Egalement, la senteur, puissante, généreuse et chaude de ce produit qui est particulièrement envoûtante et délassante. Un parfum parfait pour se détendre après la plage.

Par-rapport au flacon qui est tout simple, je ne m’attendais pas à un aussi joli produit.

Il est composé de 4 huiles végétales qui vont réparer, nourrir, sublimer et adoucir. A savoir, l’huile de karanja, l’huile de buriti, l’huile de noyaux d’abricot et l’huile de carotte. Cette dernière va même permettre de prolonger notre bronzage.

 

Bilan Biotyfull Box août 2019

 

contenu Biotyfull Box août 2019

 

Un contenu qui est vraiment parfaitement pensé pour réparer après les expositions avec de très beaux produits bien respectueux des besoins de notre peau.

Je trouve qu’elle est tout aussi bien adaptée à toutes les personnes qui ne partiront pas à la plage cette année mais qui vont pouvoir aussi dorloter leur peau. Même sans expositions au soleil, la peau en été prend vite une aspect sec et peu glamour. Donc, il faut vraiment la nourrir intensément.

Il y a deux produits qui me plaisent particulièrement. Il s’agit du soin pour les pieds Oolution et de l’huile sublimatrice Poreìa. Je n’ai pas de coups de coeur mais j’apprécie ce contenu qui propose des produits faciles à utiliser et à appliquer et qui sont des essentiels pour cette chaude période de l’année.

 

Accéder au site de Biotyfull Box

 

 

  1. Coucou ma belle,
    Je suis très contente de cette édition. Les produits sont très chouettes et de qualité.
    Bises et bonne soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!