Le Teint | Tendance beauté

Je découvre la marque de cosmétiques Ella Baché

20 août 2019
crème tomate belle mine Ella Baché

Je vous retrouve pour vous présenter et la marque Ella Baché et deux soins que j’ai essayé et adoré. En effet, Ella Baché est une marque de cosmétiques que je ne connaissais que très vaguement. Elle a fini par m’interpeller à force de la voir passer sur les réseaux. Et alors, à mon grand étonnement, ces deux produits sont devenus mes chouchous. Si leurs textures et leurs odeurs sont très agréables, les effets sont visibles et m’offrent une peau en meilleure santé.

 

Ma découverte des soins Ella Baché

 

Présentation de la marque

 

découverte marque de cosmétiques Ella Baché

 

Ella Baché est une marque de cosmétiques créée en 1963 et dont la particularité est d’être enrichie en actifs alimentaires premium. Comme par exemple la crème tomate que nous avons toutes plus ou moins entendu parler. Et, à ma grande surprise, Ella Baché fait partie du groupe Thalgo depuis les années 90. J’adore Thalgo qui pour moi représente un gage de qualité certain.

La fondatrice, Ella Baché a été la première femme diplômée en pharmacie à l’université de Budapest et s’est passionnée pour les soins pour la peau. Partant du constat qu’une saine alimentation permet un embellisement naturel de la peau, elle a créé ses soins avec des actifs alimentaires d’avant-garde.

J’adhère d’ailleurs complètement à ce concept car moi-même depuis quelques temps, je mange plus sainement et ma peau est bien plus belle qu’avant. Et, elle l’est encore plus depuis que j’utilise des crèmes Ella Baché.

Pour sa mythique Crème Tomate L’originale, elle s’est inspirée des femmes hongroises qui l’utilisaient pour avoir un teint plus éclatant.

D’ailleurs, la matin, j’utilise leur crème tomate belle mine et je suis stupéfiaite des résultats.

Ces soins ont été une révélation ! 🙂

 

La crème jojoba nutrition fine

 

crème jojoba nutrition fine Ella Baché

 

Depuis plusieurs jours, j’utilise, le soir, leur crème Jojoba Nutrition Fine que j’aime beaucoup au vu des effets constatés.

Pour commencer, la texture très fondante, qui est aussi bien appréciée par mes petits doigts que par mon visage. C’est une texture très agréable à appliquer que mon visage absorde très rapidement et apprécie. Ca se sent tout de suite quand votre peau aime un produit ! Je l’applique avant d’aller me coucher car le crème est donc vite absorbée par ma peau et très confortable. Il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup mais si on s’écoutait on replongerait direct ses doigts dedans pour recommencer l’opération !

 

crème jojoba nutrition fine Ella Baché

 

Un soin qui s’adresse aux peaux sèches et contient des acides gras de cire de jojoba bien nourrissants et des phytostérols de pin apaisants.

La senteur est très agréable et très réconfortante avec des notes poudrées.

 

La crème tomate belle mine

 

crème tomate belle mine Ella Baché

 

J’utilise le matin la crème tomate belle mine que j’adore pour son format pratique car le tube est doté d’un flacon pompe. Par sa senteur aussi, fraîche et végétale et une belle texture fluide et légère qui pénètre rapidement.

Et, les résultats sont merveilleux car elle agit idéalement sur les peaux ternes et fatiguées. J’ai pas très bien dormi durant ces quelques nuits dernières et je me suis surprise à me regarder dans mon rétro aux alentours de 11 h avec un teint frais, lisse et plus coloré. Moi qui n’aime plus appliquer ma crème de teint ou ma CC crème tous les jours, ce soin est parfait ! 🙂 Je suis complètement bluffée ! 🙂

 

texture crème tomate belle mine Ella Baché

 

Il est enrichi en vitamines, minéraux et polyphénols énergisants de fruits bio, de lycopène de tomate bio anti-oxydant.

 

Connaissiez-vous les soins Ella Baché ?

 

  1. Coucou ma belle,
    J’ai déjà testé cette marque et j’en étais très contente.
    Ces soins ont l’air également très agréables.
    Bises et bonne soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!