Make-up | Tendance beauté

Mes produits de maquillage Maybelline préférés

23 août 2019
Super Stay Ink Crayon Maybelline

Aujourd’hui, focus sur mes produits de maquillage Maybelline préférés. Une marque petit prix que j’aime beaucoup car on y trouve de jolis produits. Et parce que quand je fais les courses, il m’est arrivée régulièrement de repartir avec du maquillage. Souvent des rouges à lèvres parce que j’adore ça mais aussi leurs palettes. Depuis quelques années, je les trouve vraiment craquantes et parfaites pour moi et l’utilisation que j’en fait.

C’est à eux que l’on doit la très jolie palette The Burgundy Bar ou The 24K Nudes par exemple. Je les ai pratiquement toutes car elles sont mignonnes et vraiment idéales pour les maquillages de jour comme de nuit. Les teintes sont faciles à appliquer et ne sont pas trop bling bling. Les teintes trop pigmentées ou trop pailletées sont mine de rien difficiles à porter sauf pour des soirées. Et, en plus, les couleurs trop fortes, ne me vont pas tellement.

J’adore également leurs vernis et je raffole de leur crayon à lèvres de la gamme Super Stay.

Pour en continuer mes découvertes avec la marque, j’ai profité de cet article pour m’orienter vers d’autres références que je trouve intéressantes.

Afin d’avoir un rendu global, je vous prépare un look 100% Maybelline très bientôt.

Mes favoris maquillage Maybelline

Les palettes

mes produits de maquillage Maybelline préférés

Comme je vous le disais plus haut, les palettes Maybelline, je les adore. Visuellement, elles sont très mignonnes je trouve et compactes. Pour partir en week-end et en vacances, elles tiennent bien dans ma trousse de maquillage.

Je trouve les teintes douces mais efficaces avec des pigmentations plus que raisonnables.

palette Maybelline Lemonade Craze

Pour tester avec vous et vous en reparler sur Instagram, j’ai pris deux palettes qui me faisaient de l’oeil. Notamment, la Lemonade Craze que je trouve adorables avec exactement les teintes que j’aime. Des beiges, un cuivré un abricot, différentes teintes de rose, du marron…

The City Mini palette Maybelline

Et, j’ai pris la palette The City Mini en teinte Downtown Sunrise (430) qui est toute petite mais avec juste ce qu’il faut. Les teintes toutes douces me font craquer complètement pour des surtout des maquillages de journée.

La palette idéale pour tous les jours !

Les vernis

vernis Maybelline The 24 Karat Nudes

Chez Maybelline, il y a ces mini vernis de la gamme Colorama que j’adore notamment The 24 karat Nudes. J’ai de cette gamme, un beau doré et là j’ai craqué sur la teinte 476 qui est un très beau beige avec des reflets dorés. Je vais vous montrer le rendu sur Instagram également ! 😉

Les lèvres

Super Stay Ink Crayon Maybelline

Je pense que j’ai un sérieux problème avec les rouges à lèvres car quand je fais les courses, il m’arrive souvent de repartir avec une nouvelle teinte. Et j’aime autant aller voir dans le rayon Maybelline que L’Oréal. J’ai souvent eu de très belles surprises notamment avec les Super Stay Ink Crayon que je vous ai déjà présenté sur ce blog.

Super Stay Ink Crayon Maybelline

Je pense que je vais finir par prendre toutes les teintes car ce sont clairement mes rouges à lèvres préférés. Ils sont faciles à appliquer, sentent bon le bonbon, ont une tenue plus que bonne et dotés de couleurs qui vibrent sur les lèvres. Ils sont mats mais sans la sensation d’assécher les lèvres.

J’ai la teinte 15 Lead the Way, 65 Settle for More et 25 Stay Exceptional que je vous montrerais bientôt portée.

rouges à lèvres Maybelline

Et puis pour ne pas changer mes habitudes, j’ai pris deux rouges à lèvres de la gamme Hydra Extrême en teinte 670 Bois de Rose Naturel. Comme son nom l’indique, un joli Bois de Rose que je trouve adorable pour entamer la rentrée et préparer l’arrivée de l’automne. Et, la teinte 402 Sorbet Fraise qui est un très joli rose un peu foncée.

swatches rouges à lèvres Maybelline
en haut : 670 en bas : 402

Les yeux

crayon yeux Tattoo Liner

Chez Maybelline, j’ai aussi craqué pour leurs gammes de crayons pour les yeux Tattoo Liner. Ils regroupent tous les points que j’aime dans ce style de produits : une mine bien crémeuse qui glisse bien sur la paupière, une couleur intense. Et surtout, ce sont des crayons qui ne coulent pas à la moindre montée d’émotion ! 😉 Je l’ai en noir et je l’ai repris en teinte 910 Bold Brown, un marron bien foncé.

crayon sourcil Brow Precise

Comme mon crayon préféré pour les sourcils de la marque Benefit est quand même un peu cher, j’essaie de chercher une alternative moins onéreuse. En effet, c’est un produit qui s’use rapidement et donc il faut en racheter régulièrement. J’ai donc tenté le Brow Precise en teinte châtain clair avec une mine très fine qui sera idéal pour tracer le contour du sourcil.

Masterdrama Lightliner

Et puis, j’aime beaucoup le fait d’avoir sorti des crayons highlighter pour les yeux. Des crayons enlumineurs qui grâce à leurs pointes fines peuvent venir se poser au creux de la paupière, sous la paupière… On peut illuminer les zones que l’on veut avec précision. En plus, la mine est bien fondante pour une application agréable et facile. J’ai la teinte Moonlight Purple que je vous avait présenté dans mon look festival et la teinte Highlight Bronze qui sont toutes les deux sublimes.

Le teint

highlighter Master Chrome

J’ai craqué pour un highlighter de la gamme Master Chrome en teinte 100 Molten Gold qui me plaît car discret. Comme j’aime en mettre même au quotidien, je trouve celui-ci parfait pour raviver l’éclat du teint en lui apportant de subtiles touches de lumière dorées. Il est vraiment très joli pour un résultat naturel.

Vous aussi vous aimez le maquillage Maybelline ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!