Les chaussures | Tendance Mode

Les nu-pieds tendance de cet été 2019, comment bien les porter

9 août 2019
nu-pieds tendance de cet été 2019

Hello, aujourd’hui, je vous propose un petit guide sur les nu-pieds tendance de cet été 2019 et comment bien les porter. Avec une jupe, une robe, un short, un pantacourt, un jean, peut-on rajouter un bracelet de cheville… Tous ces détails qui font la différence pour avoir un joli look d’été en toutes occasions.

Perso, à chaque été, je vais craquer pour une paire que je vais pouvoir porter tous les jours, celle qui me suivra partout. Egalement une paire plus fantaisiste pour les soirées ou les balades en ville. Et également, une paire spéciale plage si je passe mes vacances en bord de mer. 3 paires de nu-pieds me semblent être idéales pour l’été et surtout pour éviter de les abîmer. Par expérience, mettre non-stop la même paire est une mauvaise idée. Elle va s’abîmer trop vite surtout si elle n’est pas faite pour supporter le sable, le sel et l’eau de mer.

Ainsi, je vous propose de découvrir les modèles que je trouve sympa et indispensables à mettre dans sa valise. A chaque fois, un ou plusieurs looks trouvés sur Pinterest pour vous donner des idées supplémentaires.

 

La paire de nu-pieds pour tous les jours

 

La compensée

 

La paire de nu-pieds de tous les jours va être celle que je vais porter le plus souvent que ce soit pour aller travailler (livrer dans mon cas), faire les courses. Celle que j’appelle “zéro prise de temps” pour les journées où je vais juste me promener autour du village, avec les chiens, aller au marché…

C’est la paire qui s’enfile et s’enlève rapidement et qui est le plus confortable possible.

Et, pour mon plus grand plaisir, les chaussures et nu pieds femme , depuis quelques étés, se sont vues parées de semelles épaisses pour plus de confort.

 

plagette Veronica San Marina
plagette Veronica San Marina

 

Ce style là correspond tout à fait à ma paire de référence et je la porte surtout avec mes mini-shorts. Mais vous pouvez porter le nu-pied compensé avec une robe longue ou un jean slim aux bords effilochés par exemple.

Ou pourquoi pas imaginer un look un peu artiste avec un pantalon ample, une chemise nouée et un sac cartable.

 

Idées de looks pour nu-pieds compensés

 

idée look sandales comensées

idéé look pour sandales compensées

idée look pour sandale compensée

 

La minimaliste

 

J’aime énormément avoir une paire de nu-pieds minimaliste dans ma garde-robe. Surtout celles qui sont en cuir marron, c’est vraiment ravissant. On peut les porter avec tout sans craindre la faute de goût et on peut même leur rajouter un joli bracelet de cheville. Sous forme de cordon, avec une chaînette, de fines breloques qui pendent, avec des coquillages… J’adore le fait que ce style mettent en valeur les pieds fins et le bronzage.

Les jeux de brides sont souvent très esthétiques et vous pouvez imaginer différents styles de looks : bohème, preppy, décontracté. Elles seront aussi jolies à la ville, en soirée, à la plage, avec les copains, le chéri… Et avec elles, à nous les maxi robes !

Le nu-pieds minimalistes : un passe-partout esthétique en somme !

 

sandales Dalenda San Marina
sandale Dalenda San Marina

Idées de looks pour nu-pieds minimalistes

 

idée look nu-pieds minimalistes

idée look nu-pieds minimalistes

 

Les nu-pieds de soirée

 

Pour les soirées, je vais avoir envie de dégainer une paire de nu-pieds plus fantaisistes. Et, pour les longues balades près du port, je les aime avec des strass ou avec des tissages ethniques. Je trouve ça superbe ! Notamment portés avec de longues robes fluides unies ou à motifs ethniques selon vos goûts avec un grand panier boho et des bracelets en perles sans oublier le grand sautoir.

 

sandale Kayla San Marina
sandales Kayla San Marina

ou

plagette Catara San Marina
plagette Catara San Marina

 

Ce modèle de nu-pieds dotés de strass est idéal à porter avec une robe courte et ample ou une combinaison pour une soirée chic, glamour…

 

idée look avec nu pieds fantaisistes

 

Ici un modèle en paille qui est accessoirisé d’un bracelet de cheville avec des coquillages les rendant deux fois plus originaux. Les nombreux bijoux rajoutent beaucoup de style à un simple chemisier blanc à porter en robe et ceinturé.

 

Les nu-pieds de plage

 

Pour moi les nu-pieds de plage, ce sont en fait des tongs ou des plagettes que l’on enfile facilement sans brides derrière le pied. Parce que pour les enlever et les remettre, c’est quand même beaucoup plus pratique ! 😉

Néanmoins, je vais quand même privilégier un modèle esthétique surtout pour les vacances afin d’avoir un joli look à la plage.

plagette Dili San Marina
plagette Dili San Marina

 

Idée de look pour nu-pieds de plage

 

idée look avec nu-pieds plage

 

 

Et vous combien de paires de nu-pieds glissez-vous dans votre valise en été ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!