Les accessoires | Tendance Mode

Mon expérience cliente chez Histoire d’Or

18 septembre 2019
experience cliente Histoire d'Or

Si comme moi, vous n’aviez jamais acheté chez Histoire d’Or, je vous propose un article avec mon retour d’expérience et d’achat. Histoire d’Or est une bijouterie que je connais parce que je passe très souvent devant. Mais ce n’est que très récemment que je voulais entrer à l’intérieur pour voir leurs modèles d’un peu plus près. Si je suis une grande fan de bijoux fantaisies, depuis quelques mois, j’ai des envies de bijoux plus fins et surtout plus solides.

C’est grâce à Hivency que j’ai pu réaliser une première expérience dans ce magasin grâce à un bon d’achat de 80 euros.

 

Mon retour cliente Histoire d’Or

 

En ce qui me concerne, Histoire d’Or se trouve dans une galerie marchande où je vais régulièrement et qui est assez agréable.

Je suis donc rentrée et j’ai été rapidement acceuillie par une vendeuse qui a été très agréable, très courtoise et qui a été très patiente. J’ai pris le temps de regarder toutes les vitrines pour me faire une idée de tout ce que l’enseigne propose. Donc, j’ai pu constater un choix large et varié avec des bijoux et des montres. Des bijoux en argent, en plaqué or ou en or. J’ai trouvé leurs modèles particulièrement fins et beaucoup de références qui s’accordent bien avec les tendances du moment. Plus je regardais les vitrines, plus je me procurais des envies. J’avoue que je ne m’attendais pas à autant de finesse dans leurs bijoux.

Ce que j’ai apprécié également est le fait que tous les budgets peuvent s’y retrouver. Il y a par exemple, pleins de petits bracelets aux alentours de 20/30 euros et absolument ravissants.

Pour vous dire, le client avant moi cherchais un bijou aux alentours de 50 euros et avec les conseils de la vendeuse, il est reparti avec le fameux petit sac rouge.

Autant vous dire que j’ai repéré énormément de modèles que ce soit des petits clous d’oreilles, des parures, des petits bracelets fins à cumuler, des bracelets avec des brillants. Ce genre de bijoux qui font toujours leurs effets lors de soirées et pendant les fêtes de fin d’années. Moi, je n’y résiste pas.

A force de tourner autour des vitrines, j’ai demandé de l’aide à la vendeuse car je cherchais une parure. J’ai demandé à voir plusieurs modèles. Et là, c’est quelque chose que j’adore digne des grandes bijouteries : quand la vendeuse sort les modèles des vitrines pour nous les montrer sur son socle en velours. Le bijou est bien mis en valeur de cette façon et c’est toujours plus agréable que la vendeuse qui vous pose le bijou dans votre main ou sur le comptoir.

Néanmoins, il y a un modèle qui a chaque fois retenait mon attention car très délicat, assez original et qui se démarquait.

Et, c’est celui-ci que j’ai fini par choisir et je ne regrette absolument pas cet achat.

Est-ce que j’y retournerais ? Oui certainement car il y a beaucoup de modèles que j’aimerais renouveler pour passer de la case fantaisie à bijou en argent ou plaqué or.

Par-contre, le seul petit bémol mais qui est le même dans les bijouteries est de devoir attendre pour avoir sa taille de bague. C’est vrai qu’il faut commander et attendre 3 semaines si mes souvenirs sont bons.

 

Le bijou choisi chez Histoire d’Or

 

J’ai donc craqué sur le collier plaqué or Cilla qui pourrait faire penser à un soleil. Néanmoins, il ne représente rien de particulier je pense mais est doté d’une jolie forme ronde avec 3 décors différents. Une partie orné de petits brillants délicats, une autre ajourée, le tout surmonté de pierres turquoise.

Son prix est de 99 euros.

Voici quelques photos de cet élégant collier.

 

experience cliente Histoire d'Or

experience cliente Histoire d'Or

experience cliente Histoire d'Or

collier plaqué or Cilla Histoire d'Or

 

 

 Etes-vous déjà allé chez Histoire d’Or ? Qu’en avez-vous pensé ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!