Make-up | Tendance beauté

La superbe palette Dior : les 3 Couleurs Tri(o)blique

1 septembre 2019
palette 3 Couleurs Tri(o)bliques Dior Rosy Canvas

La palette 3 Couleurs Tri(o)blique Dior Rosy Canvas (853) est une merveille. J’ai choisi ces teintes de vieux roses qui selon, moi s’accordent bien avec le début d’automne. J’ai choisi Dior parce que je suis de plus en plus séduite par leur produits de maquillage qui correspondent vraiment à mes attentes. Avec cette tendance à me faire oublier tous mes autres produits. Ce que j’aime, comme avec la poudre Diorskin Nude Luminizer Blush, c’est la facilité d’application des fards. Mais également le rendu souvent bien lumineux, raffiné et loin des teintes pétantes qui ne me vont pas et pourtant très à la mode. Je prends tellement de plaisir à utiliser leurs produits…

Et puis sans parler de la tenue de leurs produits qui est en général très très bonne.

La palette 3 Couleurs Tri(o)blique Dior Rosy Canvas

palette 3 Couleurs Tri(o)blique Dior Rosy Canvas

Aujourd’hui, on va parler d’une nouvelle pépite qui est la palette 3 Couleurs Tri(o)blique Dior Rosy Canvas.

Premier point, une palette qui ne comporte que 3 teintes (d’autres coloris existent). Ce que j’apprécie énormément car avec mes grandes palettes, j’ai tendance à vouloir faire des mélanges hasardeux. Là, les 3 teintes sont en parfaite harmonie avec juste des variations dans les teintes et les textures.

Nous avons un rose métallique, un autre pailleté, qui me font penser à des teintes de beige et de nude et qui sont, je trouve, assez similaires. Et une teinte plus foncée pour apporter plus d’intensité.

palette 3 Couleurs Tri(o)blique Dior Rosy Canvas

Le résultat est vraiment superbe, doux, lumineux, très féminin et un brin romantique. Moi, j’aime particulièrement, pour le moment, mélanger les deux teintes du haut et utiliser la teinte la plus foncée pour le creux de paupière et pourquoi pas au ras des cils.

En ce qui concerne, l’application des fards, c’est juste un jeu d’enfant. Si vous êtes pressé, vous pouvez même directement appliquer les fards au doigts.

Les 3 teintes s’harmonisent entre elles à la perfection, tout en gardant chacune leurs nuances. Je ne supporte plus les palettes qui comportent des teintes qui ne marquent pas sur la paupière. C’est très frustrant car on ne peut pas obtenir de jolis résultats. C’est par exemple souvent le cas avec les palettes Makeup Revolution. Je les adore pourtant mais si certaines sont vraiment très bien, d’autres sont plus compliquées à utiliser.

palette 3 Couleurs Tri(o)blique Dior Rosy Canvas

Alors, Dior, c’est plus cher, mais on sait pourquoi. La qualité des fards est remarquable avec cette justesse et finesse que j’apprécie beaucoup. Le résultat est juste joli et, à mon sens, pas besoin d’en faire plus. Je trouve que si les couleurs sont trop extravagantes, ça me transforme trop et ce n’est pas du tout ce que je recherche.

La qualité se remarque aussi car une petite quantité de fard suffit à tout de suite faire de l’effet et en plus les petits pinceaux mousse fournis avec sont excellents. Je n’utilise qu’eux pour la plupart de mes fards pour les appliquer. Après, j’ai d’autres pinceaux pour extomper.

Ce que je n’aime pas, ce sont les boîtiers noirs, certes très élégants mais très salissants, tout comme le miroir à l’intérieur.

palette 3 Couleurs Tri(o)blique Dior Rosy Canvas

  1. Coucou Ma belle j’ai eu une palette 4 fards de Dior et c’est vrai que 3 c’est nouveau et largement suffisant pour un maquillage. Ce trio est très joli même si ce ne sont pas mes teintes. Merci pour ta revue bon lundi et bonne semaine bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!