Les BOX

La Biotyfull Box novembre 2019 : 100 % Cosmebio

19 novembre 2019
Box beauté bio Biotyfull Box novembre 2019

Hello, on se retrouve pour un rendez-vous que j’adore, la découverte du contenu de notre box beauté bio Biotyfull Box novembre 2019, 100 % Cosmebio.

A première vue, les produits me semblent parfaitement adaptés à la saison. Je distingue des textures réconfortantes, un peu épaisses, bien hydratantes et de quoi mettre un peu de couleur sur notre visage.

L’ensemble est très avenant et j’ai envie de tout découvrir. Notamment la CC crème, la crème de douche Monoi de Tahiti, la crème coiffante. Et, pour mon plus grand, plaisir, on découvre un masque visage peeling d’une marque que j’aime beaucoup : La Fare 1789.

 

Découverte contenu Biotyfull Box novembre 2019

 

Le masque visage peeling La Fare 1789

 

Masque visage peeling La Fare 1789

 

Un produit qui est adapté à toutes les peaux et même les plus délicates et que l’on peut utiliser soit comme un masque, soit comme un peeling.

La texture est typique des crèmes masques et est dotée d’une senteur assez agréable.

Il permet de purifier, oxygéner, nourrir et hydrater en profondeur. Il affine et resserre le grain de peau.

Tout ce que l’on a besoin en ce moment.

 

masque visage peeling La Fare 1789

 

Ce soin se compose de kaolin qui absorbe impuretés et excès de sébum. De beurre de karité, pour nourrir et protéger. D’huile végétale de macadamia, qui apaise et adoucit.

Et de poudre de carotte pour revitaliser et donner un joli teint.

Il n’est pas composé de grains mais a bien une action gommante.

Un produit plutôt sympathique, qui ne demande que quelques minutes de pose.

 

Le soin ciblé visage et corps pour zones très sèches et tiraillées Comptoir des Huiles

 

soin ciblé zones très sèches Comptoir des Huiles

 

Un produit qui tombe à pic car je commence à ressentir des tiraillements notamment autour de ma bouche et j’ai les mains sèches au possible. J’ai de la chance car ce sont les seules zones touchées par le froid.

On peut appliquer ce produit sur les zones très sèches du corps et également sur le visage en soin de nuit. Je teste en ce moment sur mes mains et la texture est divine, fondante à souhait, délicieuse à faire masser et qui pénètre assez rapidement. Elle laisse un léger film gras mais peu dérangeant. Un produit à privilégier pour vos pétons, le creux du coude, les lèvres, les jambes.

Sa senteur est très agréable avec des notes d’orange.

Ce baume se compose d’huile de baobab pour adoucir, hydrater et participer à la reconstruction de l’épiderme. De beurre de karité qui va accentuer les vertus protectrices et réparatrices de la crème.

En somme, un joli soin à toujours avoir sous la main pour soulager la sensation de sécheresse et venir nourrir notre peau.

 

La crème de douche hydratante au Monoï de Tahiti AO Marilou Bio

 

crème de douche hydratante Marilou Bio

 

Une crème de douche senteur exotique, moi, perso, j’adore et même en hiver. Cela permet de s’évader et de laisser parler son imagination le temps d’une douche et ça ne fait pas de mal. Parce que le soleil est quand même beaucoup moins présent, la nuit tombe vite, on n’a pas forcément beaucoup d’occasion de s’évader de notre quotidien quelque peu déprimant ! 😉

La senteur est assez légère et plutôt sympathique. Ce qui va être très agréable ce sont les ingrédients qui la compose. De l’huile de monoï de Tahiti pour protéger et prévenir du déssèchement cutané. Du beurre de karité pour nourrir et protéger. Et de l’aloe vera pour améliorer l’aspect de la peau.

 

La CC crème 2 en 1 La Théorie des Volcans

 

CC crème La Théorie des Volcans

 

Je suis très contente de trouver une CC crème dans ma Biotyfull Box novembre 2019 car j’en porte régulièrement. En plus d’être très légèrement teintée, elle va hydrater, unifier, apaiser et sublimer le teint. Pour le moment, en premier test sur l’intérieur de mon poignet, je valide la texture. Légère et qui se fond bien à la peau. Ce que j’aime beaucoup est le fait que le produit s’étire bien sur la peau, sans faire de démarcations. L’odeur est très agréable, légèrement sucrée et un peu poudrée.

Je pense que je vais la tester dès demain et elle remplacera ma crème de jour non teintée. En ce moment, j’ai vraiment besoin, comme beaucoup, d’éclat sur mon visage.

Et, pas besoin de soin supplémentaire puisque cette CC crème se compose d’huile de tournesol, de beurre de karité et d’aloe vera. 3 composants qui vont déjà apporter les besoins nécessaires à ma peau : nourrir, hydrater, purifier.

 

La crème coiffante Disciplinante pour cheveux K pour Karité

 

Box beauté bio Biotyfull Box novembre 2019

 

Décidément une box 100% karité avec tous les produits de cette édition dotés de cet indispensable finalement !

Cette crème coiffante permet de discipliner les cheveux pour un effet wavy, un maintien naturel, des boucles bien définies, un effet coiffé-décoiffé… Elle rend les cheveux souples et brillants.

J’aime beaucoup la texture, très douce, agréable à travailler sans effet gras. La senteur est très fraîche et particulièrement agréable.

Ce soin se compose d’aloe vera, de miel d’acacia qui va apporter brillance et hydratation et donc du beurre de karité.

Cela fait un moment que je n’utilise pas de produit de ce style mais celui-ci me donne particulièrement envie et peut s’appliquer sur cheveux humides juste avant le brushing.

Bilan Biotyfull Box novembre 2019

 

Je trouve cette édition Biotyfull Box novembre 2019 particulièrement intéressante avec des produits super cocooning et des textures dans lesquelles on a vraiment envie de s’envelopper. J’ai l’impression que je vais encore découvrir de belles pépites et je suis pour le moment, sous le charme de la CC crème et du produit coiffant. Les 3 autres produits me donnent envie de prendre du temps pour moi et de fermer la porte de la salle de bain pour dire bonjour au bien-être total ! 😉

 

Box beauté bio Biotyfull Box novembre 2019

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!