Les fringues | Tendance Mode

5 manteaux à moins de 50 euros

20 novembre 2019
manteau doudou

Hello, aujourd’hui, j’avais envie de vous faire une sélection manteau à moins de 50 euros. Un défi que je me lance pour savoir si je trouve des pépites à ce tarif. Mais, après avoir parcouru les boutiques et les sites internet, je peux vous dire que c’est possible. Pourquoi cette idée de sujet ? Et bien parce que tout simplement j’adore les manteaux et que j’aime bien en avoir 2 ou 3 dans ma penderie histoire qu’ils soient parfaitement raccord avec ma tenue. J’aime bien en avoir au-moins un d’excellente qualité et les autres de qualité plus standard mais qui me permettront d’alterner selon mes envies. Parce que, avant, j’étais plutôt du genre à n’en avoir qu’un et à me le coltiner avec toutes mes tenues. Et parfois, c’était pas très joli mais je n’y faisais pas plus attention. Je suis peut-être encore devenue plus coquette et soucieuse de mon style et avoir envie que ma tenue soit harmonieuse. Et, aujourd’hui, on trouve des manteaux plus que corrects à tous les prix !

On regarde ma sélection mode ?

 

Ma sélection de 5 manteaux à moins de 50 euros

 

Le manteau long oversize camel

 

manteau long oversize

Manteau long oversize Pretty Little Things à 30 euros au lieu de 42 euros

 

Le manteau court

 

manteau court

Manteau court à 35,99 euros chez Bon Prix

 

 

Le manteau doudou bien moelleux

 

manteau doudou

 

Manteau peluche chez Amazon entre 18,99 euros et 36,99 euros

 

La parka matelassée

 

 

parka matelassé

 

Parka matelassée à 34,99 euros sur Amazon

 

La longue doudoune

 

manteaux à moins de 50 euros : doudoune longue

Longue doudoune entre 15 et 38,54 euros sur Amazon

 

Je pense que j’ai réussi mon pari mais j’avoue que c’est quand même difficile de trouver des manteaux à moins de 50 euros. Car si on trouve pas mal de modèles aux alentours de 30 euros, ce sont souvent, à mon sens de petites vestes.

Je suis allée chercher sur Amazon des références bien notées mais là aussi on tombe souvent sur des manteaux pas chers mais assez légers.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!