Les BOX

La Raffinée et la Scintillante Biotyfull Box décembre 2019

19 décembre 2019

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la Biotyfull Box décembre 2019 qui se nomme La Raffinée et la Scintillante et qui porte son nom à merveille. On peut dire qu’elle envoie du lourd cette box beauté bio. Et je trouve ça génial de nous envoyer du rêve pour le mois de décembre. C’est finalement toutes ce que l’on attend dans nos box.

Je n’ai pas encore été découvrir les produits sous toutes leurs coutures et je vais commencer avec vous. Mais quand j’ai ouvert la petite palette, quand j’ai découvert un soin aux extraits de champagne et également une brume scintillante parfumée, j’étais déjà aux anges. En plus les deux autres produits et l’accessoire sont loin d’être en reste.

 

Le contenu de la Biotyfull Box décembre 2019

 

Le gel yeux anti-fatigue anti-poches Alorée

 

gel yeux Alorée

 

Des gels yeux j’en ai en stock mais cela ne me dérange pas d’en retrouver d’autres. C’est un produit que j’utilise matin et soir et je suis bien contente d’en retrouver dans mes bacs de rangement beauté. Je ne dirais pas que ça me sauve la vie mais un peu quand même. En général, la plupart me font beaucoup de bien et évitent rides, ridules, yeux gonflés, et yeux de panda. Ce matin, par exemple, je suis sortie en 4ème vitesse sans soins et j’ai vu une nette différence.

Celui que nous propose Biotyfull Box dans leur box de décembre est de la marque Alorée et à la particularité de défroisser, lisser et repulper le regard en quelques secondes. En plus, il procure une sensation de fraîcheur à l’application et reflète la lumière grâce à sa texture irisée. Et c’est pile poil tout ce que j’aime dans un soin pour le contour des yeux.

Il se compose d’un complexe d’huiles végétales aux vertus hydratantes et régénérantes. De chlorophylle active pour préserver la jeunesse du regard et d’huile de blé noir pour un effet décongestionnant et anti-poches.

Un soin aussi sympa pour les fêtes si vous devez assurer sans avoir une minute à vous !

 

La crème de jour hydratation exquise aux extraits du vignoble champenois Vinésime

 

soin visage hydratation exquise Vinésime

 

Alors clairement, un produit qui est vraiment parfait avec la période des fêtes puisqu’il est composé d’un extrait de champagne. Et, en plus, les soins qui contiennent des extraits de raisin, j’adore ça !

C’est une crème de jour qui est idéale pour une utilisation quotidienne qui est douce, légère et matifiante. Elle va hydrater, apaiser et protéger la peau.

Son actif phare est obtenu par macération de feuilles de vigne avec du Champagne et va renforcer les tissus endommagés et faciliter le renouvellement cellulaire.

Niveau senteur, je la trouve douce et délicieuse avec des notes de raisin évidemment. La texture est délicate à souhait, légère et fondante. Là aussi, tout ce que ma peau adore pour tous les jours.

Cette crème contient également du beurre de karité et de l’acide hyaluronique.

Une composition idéale pour vraiment nourrir et protéger la peau.

 

Le sérum nourrissant sublime corps et cheveux Beautanicae

 

box beauté bio Biotyfull Box décembre 2019 : sérum nourrissant sublime corps & cheveux Beautanicae

 

C’est rare de trouver des sérums pour le corps et les cheveux et je préfère car j’en utilise pas tant que ça pour le visage. La plupart du temps, mes crèmes de jour et de nuit me suffisent.

Déjà, première impression : le flacon frais avec ses illustrations végétales et la petite pipette m’attirent beaucoup. Et, l’odeur, c’est un délice. Je la trouve même très estivale avec cette sensation de champ en fleurs gorgées de soleil. Cela vient de l’accord noix de coco/thé vert qui est très envoûtant. Même si il fait vraiment bon chez moi, j’apprécie cette touche estivale pendant la période de Noël.

J’aime déjà beaucoup ce soin qui va aller tout droit dans ma salle de bain pour être testé dès demain. Et plus particulièrement sur mes cheveux car il nourrit les pointes sèches et c’est le petit truc que j’essaie de réguler en ce moment. Déjà le fait d’être au vert, ça leur a fait beaucoup de bien.

Sur la peau, c’est un soin qui va être très nourrissant et qui va refléter la lumière grâce à ses particules de mica. Je n’avais pas vu avant de lire la fiche produit et je suis d’autant plus séduite. Ca va m’encourager à l’utiliser aussi sur le corps. J’ai l’impression que je vais n’en faire qu’une bouchée de ce produit. Mais je pense qu’il en faut vraiment peu à chaque utilisation.

Ce soin est parfait pour les fêtes, il fait office de soin, plus écologique qu’une bombe à paillettes et il parfume en plus.

Je suis bluffée !

A l’intérieur, on trouve aussi des extraits de coco afin de démêler, lisser et lutter contre la déshydratation. Egalement des huiles essentielles de thé vert, de jojoba, d’amande, d’argan et de tournesol pour apporter un maximum d’hydratation !

 

La brume scintillante parfumée monoï corps et cheveux Compagnie des Indes

 

brumz scintillante parfumée Compagnie des Indes

 

Moi qui aime les paillettes, je suis servie et je suis ravie d’en retrouver pour les fêtes. Néanmoins, mon produit a du se casser pendant le transport, il va falloir que je le transvase dans un autre pulvérisateur vide. Je vais aller en acheter un demain car j’aimerais profiter de cette brume rapidement ! 😉

En plus, l’effet pailleté est très délicat et le parfum de monoï, une tuerie ! Je suis ravie de trouver des senteurs exotiques même en hiver, ça me manque en plus.

Rien de plus à dire si ce n’est que ce produit est parfait pour la période, formulé avec 99% d’ingrédients naturels et est rafraîchissant.

 

La palette de maquillage 6 fards à paupières Sparkling Winter Colorisi et le pinceau langue de chat Biotyfull Box

 

palette 6 fards Sparkling Water Colorisi

 

On fini la découverte de cette somptueuse édition il faut le dire sur un feu d’artifice avec une palette de maquillage et moi les palettes, je suis dingue de ça. Et, également un pinceau langue de chat de Biotyfull Box. Et ça tombe bien, j’adore leurs pinceaux et celui-ci va être génial pour prélever de la matière et la répartir de manière uniforme.

Quant à la palette Colorisi, c’est une pépite : les fards sont tout doux, semblent s’estomper à merveille, sont suffisamment irisés à mon goût avec tout ce qu’il faut pour réaliser un maquillage festif. J’ai l’impression qu’on y trouve une teinte de base, une teinte pour l’effet fumé, une teinte argentée génial pour l’intérieur de l’oeil et la teinte émeraude qui me semble être celle qui va nous mettre dans l’ambiance de Noël.

 

palette de maquillage 6 fards à paupières Sparkling Winter Colorisi

 

Je suis également conquise !

Les fards sont composés d’extraits de café pour leurs vertus repulpantes et antioxydantes et d’huiles de babassu et de macadamia pour leurs propriétés nourrissantes.

 

swatches palette maquillage Sparkling Winter Colorisi

 

Bilan Biotyfull Box décembre 2019

 

Mise à part mon pulvérisateur cassé, le contenu frise la perfection, vous ne trouvez pas ?

En tous les cas, moi je suis amoureuse des produits et je sens que je vais me régaler à les tester et à les utiliser au quotidien et d’ailleurs comme beaucoup de produits que je découvre dans la Biotyfull Box.

D’ailleurs, dans ma salle de bain, j’ai pleins de produits issus de leurs box que j’utilise avec une certaine fierté parce qu’ils sont bio et avec une sensation de vraiment faire du bien à ma peau.

Et puis, on est vraiment dans le thème des fêtes avec des paillettes oui mais discrètes, des parfums un peu plus voluptueux, du champagne et cette sublime palette qui semble être parfaite pour Noël.

 

box beauté bio Biotyfull Box décembre 2019

 

 

Que pensez-vous de cette édition Biotyfull Box décembre 2019 ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!