Le Teint | Tendance beauté

Le voile poudre perfecteur lissant Sisley, bye bye le teint fatigué

3 janvier 2020
voile poudre perfecteur lissant Sisley anti teint fatigué

En ce moment, avec cette fin de déménagement, impossible de lutter contre le teint fatigué. C’est très dur physiquement et moralement car on a l’impression de ne pas en voir le bout. Mais pas question de renoncer à un minimum de coquetterie et surtout avoir l’air présentable. Comme je vous le dis souvent, j’ai arrêté les fonds de teint ou alors j’en porte de manière occasionnelle pour des évènements particuliers. Mais au quotidien, je porte une CC crème. Celle que je porte en ce moment est une crème bio qui fait aussi office de soin. Je l’aime beaucoup car elle m’apporte les bienfaits d’une crème hydratante et apporte un aspect bonne mine à mon teint. Néanmoins, l’effet est trop léger pour mes traits tirés du moment. Et, j’avais besoin d’un produit supplémentaire, assez léger pour apporter un aspect plus lisse à mon visage et une peau en meilleure santé. J’aurais pu très bien utiliser mes Terracotta, mais je voulais une teinte neutre car ma CC crème est teintée.

J’ai totalement trouvé mon bonheur avec le voile poudre perfecteur lissant Sisley. Il colle parfaitement à mon envie du moment : un teint plus frais, naturel mais sans avoir l’air maquillé et surtout sans avoir besoin de se maquiller le visage entièrement. J’adore me maquiller mais pas tous les jours.

 

Lutter contre le teint fatigué avec le voile perfecteur lissant Sisley

 

voile poudre perfecteur lissant Sisley

 

Mes premières impressions vont pour la beauté de cette poudre perfectrice de teint qui présente un sublime lys gravé dans la poudre. Mais également la beauté de la texture qui est extrêmement fine et fusionne avec la peau sans que je m’en rende compte.

A part la peau qui devient plus lisse, on ne voit pas vraiment ce que l’on applique. Je ne parle pas de résultat mais sur le visage aucune trace de poudre juste un changement. Néanmoins, l’application est assez simple. Il suffit de prendre un gros pinceau, de venir bien le frotter sur la poudre et de l’appliquer sur l’ensemble du visage. Et, vous pouvez la moduler en recommançant l’opération sur les zones où vous souhaitez plus de couvrance.

 

voile poudre perfecteur lissant Sisley anti teint fatigué

 

Le résultat est hyper naturel et la peau se pare d’un voile sublimateur un peu comme par magie. Cela permet d’atténuer mon teint terne et mes traits tirés du moment pour retrouver une peau qui semble moins agressée par les évènements du moment.

Cette poudre va apporter toute sa sublime dimension à la lumière avec ses micro-nacres quasi imperceptibles pour apporter un aspect lumineux quasi naturel.

J’aime aussi son rendu mat qui homogénéise le teint.

Tout ça est possible grâce au filtre “InstaSisley” qui va créer une peau parfaite.  Grâce au “complexe lumière mate HD” assurant un fini à la foix mat et lumineux. Ce complexe est enrichi d’un mica ultra pur et sans défauts et d’une poudre high tech ultra-lissante. Cette dernière va permettre une excellente réflexion de la lumière pour un résultat peau parfaite très naturel.

La teinte est universelle et transparente pour s’accorder avec tous les types de peaux.

 

Conseils d’utilisation

 

voile poudre perfecteur lissant Sisley anti teint fatigué

 

On peut utiliser cette poudre anti teint fatigué de plusieurs manières.

Soit sur peau nue, soit après avoir appliqué votre base ou soit comme moi après une crème hydratante. Elle peut très bien s’appliquer après votre fond de teint pour parfaire votre maquillage et peut combler un produit pas assez satisfaisant en matière de teint lisse.

Il sera aussi parfait en retouches dans la journée pour matifier et embellir votre teint.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!