La déco | Tendance beauté

Ma sélection beauté et déco gourmande

6 janvier 2020
sélection beauté et déco gourmande : désodorisant voiture Bath and Body Works

Hello, aujourd’hui, je vous retrouve pour une sélection beauté et déco gourmande. Aimant beaucoup les senteurs sucrées, les textures appétissantes ou encore les produits qui ressemblent à des desserts, j’ai eu envie de gourmandises dans mes soins et dans ma décoration. Et puis aussi, simplement pour me faire plaisir. Comme vous le savez, je suis en fin de déménagement et plein aménagement et d’une j’ai tout le temps faim et de deux j’ai un grand besoin de réconfort.

 

Ma sélection réconfortante beauté et déco gourmande

 

Les soins

 

gommage corps Hot Chocolate Organic Shop

 

En ce qui concerne les soins, je me suis décidée à tester un produit de la marque Organic Shop que j’avais reperé. Ce sont les gros pots imposants et les illustrations qui avaient retenu mon attention. Le fait aussi que les produits soient composés d’ingrédients naturels. J’ai choisi un gommage pour le corps de leur gamme Body Desserts : Hot Chocolate. Et, en l’ouvrant, on imagine une onctueuse mousse au chocolat. L’odeur est bien chocolatée mais pas que avec de la noisette, de la vanille et des extraits de poivre. Le pot est énorme, 450 ml, de quoi faire je pense. Je suis une grande utilisatrice de gommage et je trouve toujours que ça part trop vite.

 

baumes à lèvres Lip Smacker

 

Pour finir dans les soins, j’ai choisi deux baumes à lèvres car c’est aussi un produit que j’utilise beaucoup à raison d’une utilisation minimum tous les jours. Mais c’est encore plus amusant quand en plus d’être bien hydratants ils sentent le Mentos ou le Reese’s. Et c’est une de mes marques préférées pour les baumes, Lip Smacker, qui les a conçus. Celui au menthos est à la framboise avec une senteur très douce. C’est le Reese’s que je préfère dont la senteur est encore plus gourmande ! 😉

 

La décoration

 

diffuseur d'huile essentielle Milkhouse Candle Co.

 

Pour mon chez-moi, j’ai opté pour un diffuseur d’huile essentielle de Milkhouse Candle Co. J’ai craqué sur cette marque depuis que j’ai testé la délicieuse bougie Christmas Caramel Corn que je trouve visuellement superbe et qui sent très très bon.

Il s’agit de la gamme Milkhouse pour le diffuseur avec des notes de flocons d’avoine, de lait et de miel. Et, autant vous dire, que la senteur qu’il dégage est très gourmande et délicieuse. Il est proposé avec une recharge pour pouvoir en profiter encore plus longtemps. En plus, cette marque américaine propose des produits naturels dans des composants recyclables. Ce que j’apprécie d’autant plus.

 

bougie French Toast Volupsa

 

Parce que je voulais tester cette marque assez luxueuse de bougies depuis très longtemps, j’ai eu envie de l’insérer dans cette sélection. Il s’agit de Voluspa. J’ai pris une petite bougie de 51 g pour commencer, lovée dans un écrin magnifique en forme de macaron. Il s’agit de la senteur French Toast qui rappelle clairement les pâtisseries à la française avec la crème fouettée, des notes d’amande et de vanille.

Je n’ose pas encore la faire brûler mais elle annonce de doux et gourmands moments de bonheur ! 🙂

C’est aussi une marque américaine qui utilise de la cire de noix de coco pour garder l’intégralité des notes et des mèches naturelles.

 

désodorisant Bath and Body Works

 

Parce que je suis souvent dans ma voiture, je me suis fait un petit plaisir signé Bath and Body Works qui commercialise des supports désodorisants pour voiture. Et pas un simple rond que l’on clipse mais des formes diverses et variées et souvent très rigolotes. J’ai opté pour une grosse glace à l’italienne avec un cone doré et des vermicelles qui s’agitent à l’intérieur de la partie crème glacée. Tout ça est entouré d’un rond rose pailleté. 100% girly mais 100 % j’adore. Le petit accessoire qui va me faire plaisir à chaque fois que je rentre dans ma voiture et va sûrement me faire sourire.

 

sélection beauté et déco gourmande : désodorisant voiture Bath and Body Works

 

Pour la recharge à insérer à l’intérieur, j’ai choisi une senteur de folie : Pumpkin Pecan Waffles ! Des gaufres à la citrouille et aux noix de pécan. Je serais tentée de croquer dedans tellement la senteur est appétissante !

 

L’accessoire inclassable

 

élastiques invisibobble senteur chocolat

 

Et pour finir ma sélection beauté et déco gourmande, je n’ai pas résisté aux très célèbres élastiques invisibobble mais qui sentent le chocolat. Avec mes cheveux, j’ai toujours un élastique sur le poignet pour les attacher de temps en temps parce que très longs, les cheveux peuvent vite devenir gênants. Donc, je ne sors jamais sans un élastique. Alors, si en plus il sent le chocolat…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!