Make-up | Tendance beauté

La jolie et subtile Poudre Ultra Brillance Diorskin Nude Luminizer Glow Vibes

2 mars 2020
highlighter Dior

Aujourd’hui, je vais vous présenter un très joli produit, une nouveauté printemps 2020 de Dior : la Poudre Ultra Brillance Diorskin Nude Luminizer que j’ai choisi en teinte Coral Vibes. Le visuel de cette teinte est vraiment superbe et présente des connotations estivales. La teinte presque couleur coucher de soleil, les ondulations gravées dans la poudre qui peuvent évoquer celles de la mer. La note de musique accrochée au D de Dior évoquant les festivals… Et puis, surtout parce que je trouve vraiment cette teinte ravissante. Le style de highlighter qui évolue selon la lumière, qui peut être discret en journée et plus glowy sous les lumières artificielles. N’ayant pas encore pu en juger sous les rayons du soleil puisqu’en ce moment c’est le mauvais temps un peu partout en France. Mais je peux vous dire qu’on peut le porter en journée sans problème. Il apporte un je ne sais quoi de fraîcheur au teint que je trouve ravissant.

 

Présentation Poudre Ultra Brillance de la gamme Diorskin Nude Luminizer

 

Le visuel

 

boîtier maquillage Dior

 

Dans tous les types de produits que j’utilise, j’accorde beaucoup d’importance à l’apparence. Même pour les produits solides que j’utilise, il faut que ça soit joli. J’aime prendre du plaisir en utilisant mes produits de beauté.

Et là, avec la Poudre Ultra Brillance Diorskin Nude Luminizer Glow Vibes, tout y est. La petite pochette en velours pour ranger et protéger le produit. Le boîtier à l’image de Dior, argenté avec un effet matelassé rappelant les sacs tant convoités. Quant à la poudre, je la trouve absolument irrésistible avec son effet ondulation qui réfléchi la lumière. Sa teinte rose corail est sublime et bien nacrée mais de façon subtile. Ses éclats dorés évoquent la lumière du soleil et réchauffent nos yeux attristés quand le temps est gris.

 

poudre ultra brillance Dior

 

La texture et la teinte

 

La texture enrichie en pigments nacrés c’est un bonheur à prélever du bout des doigts car elle est très fine et douce et se travaille aisément. En ce qui concerne les zones du visage plus difficiles, j’utilise un petit pinceau afin d’obtenir un effet plus fin et discret.

Quant à la teinte, je la trouve magnifique. C’est un rose corail magnifique, très estival, à haute concentration en pigments nacrés que le rend brillant à souhait mais sans être trop flashy.

 

highlighter corail Dior

 

L’application

 

Comme je le notais plus haut, l’application est un jeu d’enfant et que du bonheur. On peut en plus estomper à volonté, rajouter de l’intensité, élargir l’effet… Bref, on peut travailler toutes les parties du visage et réaliser de superbes effets.

 

Le résultat

 

poudre ultra brillance Dior

 

Un produit qui peut aussi bien s’appliquer sur un léger maquillage pour réhausser l’éclat et donner un effet bonne mine effet “premiers rayons du soleil sur ma peau”. Ou alors travailler plus en intensité pour les maquillages sophistiqués ou pour les soirées.

Il semble pas loin de devenir mon highlighter favori facile à appliquer qui s’acclimate à toutes les situations ! 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!