Make-up | Tendance beauté

Le blush enlumineur au lys blanc L’Orchidée corail Sisley

26 mai 2020
blush enlumineur L'Orchidée Sisley

Aujourd’hui, je vais vous présenter un très joli blush qui est encore une petite perfection de Sisley. Il s’agit du blush enlumineur L’Orchidée que j’ai pris en teinte corail pour être bien raccord avec la saison.

Une marque qui, selon mon expérience, propose de très très bons produits qui sont esthétiques et performants. J’ai leur soin embellisseur teinté qui est une vraie merveille. Egalement, leur voile protecteur lissant, la meilleure poudre par-rapport à tout ce que j’ai pu tester. Sans parler de leurs parfums qui sont très intéressants.

Des produits qui ont certes un coût mais c’est les seuls que l’on achète et qui vont nous durer très très longtemps. Ce sont des produits qui ne nécessitent pas d’en mettre énormément.

 

Le blush enlumineur L’Orchidée Sisley

 

boîtier maquillage Sisley

 

Le blush enlumineur L’Orchidée Sisley est déjà présenté dans un magnifique boîtier très chic, un peu lourd soulignant l’aspect qualitatif de l’objet. C’est quand on l’ouvre que la magie opère car on découvre un trio de 3 teintes rosées délicatement définies par une orchidée.

 

blush enlumineur L'Orchidée Sisley

 

3 teintes que je vais venir mélanger avec un gros pinceau ou tout simplement avec le bout de mes doigts quand je suis pressée. Les poudres s’appliquent tellement bien que c’est un jeu d’enfant. J’apprécie également le toucher velouté de la texture très doux sur la peau.

J’applique d’un trait sur mes pommettes en estompant légèrement pour obtenir un effet bonne mine comme on les aime. Il est plus légèrement lumineux très subtil qui pourrait plaire à celles qui veulent de la lumière mais sans les paillettes.

Je le porte du coup par-dessus ma crème teintée et c’est vraiment ravissant avec un effet naturel très appréciable. Mon chéri déteste quand j’ai les joues d’une Matriochka ! 😉

 

Un blush mais également un soin

 

blush L'orchidée Corail Sisley

 

C’est vrai que tous les produits Sisley font également office de soin et je trouve ça excellent. Etant donné que j’ai la peau sensible qui a des réactions assez facilement, je me sens plus protégée avec leurs produits.

Ce blush enlumineur est doté d’un formule contenant du lys blanc pour adoucir l’épiderme et propose des vertus apaisantes et éclaircissantes.

Il préserve la peau des agressions du quotidien et évite l’apparition des taches pigmentaires.

Un produit également très confortable sur la peau qui évite les sensations de tiraillements que je reproche parfois aux produits de maquillage. Cela m’arrive de moins en moins de tomber sur des produits inconfortables car je sais où me diriger. Par-contre, c’est au niveau des teintes que j’ai des surprises parfois surtout pour les blush !

 

blush enlumineur L'Orchidée Sisley

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!