Make-up | Tendance beauté

Ma sélection maquillage de princesse

30 mai 2020
Revolution Pro x Nat

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai eu envie de vous faire une sélection maquillage de princesse. Je vous ai choisis des produits hyper cute, beaucoup de roses, pas mal de douceur.

En ce moment j’ai des envies très particulières de longues robes, de bijoux dorés, d’ornements dans les cheveux et de maquillages travaillés dans les teintes rose il faut croire ! 😉

Certainement des envies dûes à ce sublime soleil qui libère mon imagination et ma créativité.

Dans cette sélection, vous trouverez aussi certainement de jolies idées pour la fête des mamans.

 

Ma sélection maquillage de princesse

 

Vous allez voir dans cet article quelques références de la marque Mad Beauty. Une marque de cosmétiques anglaise, très fun, qui propose du maquillage Disney entre autres.

 

Maquillage Mad Beauty

 

baume à lèvres Mad Beauty

 

Tout comme cette adorable lampe d’Aladdin qui cache un baume à lèvres qui change de couleur. C’est à dire qu’une fois appliqué sur les lèvres, il va apporter une teinte qui s’adapte à votre carnation. L’effet est très joli et le baume bien nourrissant. En plus, un adorable petit objet de décoration ! 😉

 

sélection maquillage de princesse : palette yeux Minnie Mouse Mad Beauty

 

La palette de maquillage pour les yeux Minnie Mouse ou comment ne pas craquer pour cet adorable produit avec la tête de Minnie version girly. A l’intérieur, ce sont de très jolies teintes, une dizaine en tout. On est plutôt dans les teintes rosées mais assez chaudes, c’est en ensemble harmonieux, très joli, facile à utiliser.

 

palette yeux Minnie Mouse Mad Beauty

 

Moi, j’adore car ce sont typiquement des teintes que j’aime utiliser au quotidien, été comme hiver et de jour comme de nuit.

 

palette yeux Minnie Mouse Mad Beauty

 

La palette Daytime Disney est également très mignonne avec son boîtier rose tout doux et ses illustrations de princesses. Il y a un rappel à l’ouverture de la palette comme pour créer un brin de magie supplémentaire.

 

palette yeux Daytime Disney Mad Beauty

 

Contrairement  à la précédente, celle-ci comprend un miroir. Elle aussi contient des nuances de roses et de cuivrées tout comme celle de Minnie. Les teintes sont tout aussi ravissantes, rien à redire ! 🙂

 

sélection maquillage de princesse : palette daytime Disney Mad Beauty

 

Makeup Revolution

 

vernis Makeup Revolution

 

Dernièrement, j’avais complètement craqué sur un vernis de chez Makeup Revolution et j’ai voulu tenter deux nouvelles couleurs. La teinte Bubble Gum qui est dotée d’un effet nacré. Un joli bleu clair qui me rappelle la teinte du ciel et des nuages. Et la teinte Galactic qui est elle, dotée d’un effet holographique. Cette dernière teinte semble magnifique sur peau bronzée, c’est un rouge/rose foncé aux multiples reflets. Je vous montrerais les deux sur moi sur mon Instagram ! N’hésitez pas à m’y suivre car vous y trouverez pleins d’informations complémentaires et d’autres tests 😉

 

vernis Satin Kis teinte Decadence Makeup Revolution

 

J’ai aussi craqué sur ce sublime rouge à lèvres où l’on trouve une bouche pulpeuse au bout du capuchon et même sur le raisin. C’est la gamme Satin Kiss et c’est la teinte Decadence qui fait les lèvres veloutées. Une teinte magnifique plutôt rosée tout en se rapprochant du rouge qui est elle aussi, superbe sur peau hâlée.

 

Revolution Pro

 

palette Ultimate Artist's Palette Revolution Pro

 

Si vous êtes comme moi addict aux palettes multifonctions, celle-ci devrait vous faire saliver d’envie ! Il s’agit de la Ultimate Artist’s Palette pour le visage.

Au niveau de ce que j’ai pu commencer à voir, les teintes s’adressent plutôt aux personnes qui maîtrisent bien le make-up. Mais bon, même débutantes, on peut tout à fait y trouver sa vie.

Cette palette est aussi un très beau cadeau pour votre maman. Déjà son packaging est absolument ravissant et se présente sous la forme d’un livre je trouve et revêtu d’une impression peau de croco. C’est un objet très chic.

 

sélection maquillage de princesse : palette Ultimate Artist's Palette Revolution Pro

 

On l’ouvre en deux et on y découvre un large pan de teintes iconiques de la marques, des autres tons plus colorés. Un pan bien garni de rouges à lèvres, un autre de poudre de contouring et un highlighter. Et enfin, une partie de 4 blush.

Je peux vous dire qu’il y a de quoi s’amuser avec cette palette avec un coup de coeur pour les jolis rouges à lèvres. Les blush aussi sont très sympa parfaits pour les peaux bronzées.

C’est le moment idéal pour l’offrir et pour l’utiliser ! 😉

 

Revolution Pro & Nath

 

La marque propose souvent des produits issus de collab’ avec des influenceuses. Et là, c’est avec Natalia Siwiec, une instagrameuse polonaise.

 

Revolution Pro x Nath

 

J’ai trouvé deux adorables produits présentés dans des packagings du plus joli rose nude que j’ai jamais vu. Il s’agit du blush poudre Mia Kiss où l’on dirait qu’un nuage de lait s’est perdu dans du rose. C’est un rose très doux, tendre, hyper joli, celui qui fait le teint porcelaine ! Adorable ! J’ai trouvé un rouge à lèvres mat teinte Biscuit qui est la perfection pour toutes celles qui aiment les nudes.

 

Revolution Pro x Nat

 

Gosh

 

rouge à lèvres semi-mat Gosh teinte Enjoy

 

Mon tout premier test avec la marque Gosh et j’ai opté pour un rouge à lèvres semi-mat dans la teinte 004 Enjoy qui me plaît énormément. On est plus sur un rose nude foncé. L’écrin est un plus très joli, avec son anneau rose gold au centre.

 

swatches rouges à lèvres

De bas en haut :

  • la teinte du baume à lèvre Aladdin Mad Beauty
  • le rouge à lèvres mat Decadence Revolution Pro X Nath
  • le rouge à lèvres semi-mat Gosh Enjoy

 

La palette de blush Sigma Beauty

 

palette blush Sigma Beauty

 

La marque américaine Sigma Beauty réputée pour ses pinceaux me tentait et m’intriguait depuis un moment. J’ai donc opté pour la très jolie palette de blush et son joli boîtier rose métallisé.

A l’intérieur, on découvre un large miroir et 6 grands pans de blush.

 

sélection maquillage de princesse : palette blush Sigma Beauty

 

Chaque teinte semble être conçue pour nous accompagner selon la couleur de notre peau puisque il y en a des clairse et des foncées. Et, en plus, qu’est-ce que les couleurs sont belles. Un délice ! Idéale pour nous suivre selon les saisons !

 

Makeup Obsession

 

palette Be In Love With

 

Cette palette est le dernier produit de ma sélection de maquillage de princesse très girly.

J’ai choisi de vous présenter la palette Be In Love With qui est vraiment jolie pour toutes les personnes qui adorent les maquillages cuivrées. Celle-ci offre de quoi intensifier ses variations de maquillage qu’il soit mat, satiné ou même pailleté.

Je recommande sans hésiter ! Pareil si vous cherché une palette pas trop compliquée pour votre maman, celle-ci devrait être parfaite !

 

 

Un ou plusieurs coups de coeur dans ma sélection maquillage de princesse ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!