Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Fraîcheur et légèreté avec Mugler Cologne Blow It Up

23 juin 2020
présentation, test et avis Mugler Cologne Blow It Up

Si j’adore les parfums Mugler, en période de fortes chaleurs, il m’est impossible de les porter. Je me suis donc tournée vers la collection des Mugler Cologne avec le dernier né Blow It Up. Une eau de toilette hyper fraîche et légère qui se vaporise facilement sur le corps pour entamer sa journée ou même se rafraîchir après une bonne douche de préférence !  On est quand même sur un produit qui contient de l’alcool donc plus puissant que les brumes rafraîchissantes que l’on peut vraiment utiliser sur le corps à tout moment de la journée.

Néanmoins, il n’est pas écoeurant et se porte facilement en été.

Je voulais également tester cette gamme de Mugler car je connais des personnes qui les adorent et ne portent que ces eaux de toilette parmi toutes les références de Mugler.

Il y a eu plusieurs créations en la matière depuis 2001 et en plus on peut les mixer entre elles pour pouvoir créer sa propre fragrance.

 

Les atouts de Mugler Cologne Blow It Up

 

Une jolie bouteille à l’esprit sport

 

présentation, test et avis Mugler Cologne Blow It Up

 

Mugler Cologne Blow It Up, qui est mixte, est doté d’une bouteille assez sympathique au look sportif je trouve avec son collier chromé qui me fait penser à l’univers automobile.

Le flacon laisse découvrir un jolis jus rose pâle un poil trop girly pour le chéri auquel j’ai offert cette eau de toilette car c’est typiquement ce qu’il aime porter en ce moment. En plus, ce genre de parfums, qui ressemblent donc à des colognes, lui va bien mieux à lui qu’à moi.

 

Une senteur fraîche légèrement acidulée

 

eau de toilette fraîche mixte

 

Blow It Up est une eau de toilette qui est très légère avec une pointe acidulée et fruitée apportée par la note de cassis.

Je le trouve aussi frais et pétillant avec une note sorbet qui me fait penser à des notes hespéridées. Et c’est là que j’ai plus de mal, c’est avec la note boisée de vétiver qui n’est pas jolie sur ma peau. Comme je vous le dis souvent, la mienne aime beaucoup les notes sucrées et les notes hespéridées.

 

eau de toilette légère

 

En tous les cas, le vétiver est mal assimilé par ma peau qui tient pas la note. Néanmoins, je trouve que ce parfum sent bon, mais trop volatil pour moi.

Un parfum aux notes simples mais qui a son petit caractère et plaira aux plus grands nombres.

 

présentation, test et avis Mugler Cologne Blow It Up

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!