Les fringues | Tendance Mode

Choisir le maillot de bain idéal

13 août 2020
Choisir le maillot de bain idéal

Aujourd’hui, direction la plage ! Je vais vous donner quelques conseils pour choisir judicieusement le maillot de bain que vous allez glisser dans votre sac de plage pour des vacances au top.

 

Les Hauts

 

Il existe différents types de hauts de maillot de bain. Choisissez un modèle qui flatte votre décolleté, mais aussi dans lequel vous vous sentez à l’aise, pour faire la sirène sur votre serviette de plage.

 

Bandeau

 

Avec ou sans bretelles, le haut bandeau est très tendance, avec sa forme originale. Idéal pour les poitrines menues, il est en revanche à éviter si vous possédez une poitrine généreuse. Et oui, il a tendance à écraser vos formes pour un effet pas très glamour…

 

Triangle

Paddé ou non, le haut triangle est le basique à avoir absolument dans sa valise… Et pour cause, il va à toutes les morphologies, en soulignant avantageusement la féminité de toutes les silhouettes. En plus, il est très confortable. Donc si vous êtes du genre hyper active et que vous enchaînez crawl et beach volley, le triangle est fait pour vous.

 

Push-up

Pour un décolleté de rêve, privilégiez le haut push-up, qui sublime vos courbes. Les petites poitrines pourront profiter de coussins amovibles pour optimiser le volume des bonnets. Pour les poitrines plus généreuses, on le choisit avec armature et bretelles larges pour un meilleur maintien.

 

Les Bas

Même chose que pour le haut, choisissez un bas où vous vous sentez à l’aise. Inutile de choisir un maillot de bain très sexy si c’est pour rester enroulée dans votre serviette dès que vous sortez de l’eau…

 

Tanga ou brésilien

Très échancré, le tanga ou brésilien flatte la silhouette en dévoilant le galbe de la fesse. Idéal pour celles qui souhaitent éviter au maximum les marques de bronzage, il met en valeur les silhouettes minces, mais aussi les rondeurs. Pour toutes celles qui osent !
Retrouvez ici de nombreux modèles de tangas brésiliens : https://www.bananamoon.com/fr/tanga-bresilien.

Culotte

Si vous ne vous sentez pas prête pour le tanga, la forme culotte est le bas le plus pratique à adopter à la plage. Choisissez-la colorée, nouée sur les côtés, pour un look vitaminé super tendance, à l’image des maillots de bain Banana Moon.

Taille haute

Si vous avez la taille marquée, n’hésitez pas, vous pouvez vous permettre la culotte taille haute, pour un côté pin-up irrésistible.
En plus, si vous avez quelques rondeurs, elle affine votre silhouette.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!