Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Un aller direct en bord de mer avec la délicieuse eau de toilette Rem Coco

14 août 2020
eau de toilette estivale Rem Coco Reminiscence

Autant vous dire que Rem Coco Reminiscence c’est une délicieuse eau de toilette estivale à la composition assez simple mais très très efficace. Si vous aimez les odeurs typiques assimilées au bord de mer, à la plage, à l’été, vous allez adorer ce parfum. La moindre vaporisation c’est un aller direct dans le sud et il n’y a plus qu’à fermer les yeux. Alors oui, c’est une senteur zéro prise de tête avec ses notes de coco fraîche musquée et vanillée et ses notes iodées. Pour que cela reste agréable et léger, je ne mets qu’une vaporisation et pour une tenue très très correcte.

Une eau de toilette qui se vaporise au creux du cou pour une ambiance plage et festive que je sens tout au long de la journée suivant mes mouvements.

Si certains parfums se portent bien mieux aux points de pulsation lui ouvre son âme “bord de mer” avec une simple vaporisation. A porter presque de manière aérienne pour ne pas l’écraser sur la peau.

 

La délicieuse noix de coco bord de mer Rem Coco

 

eau de toilette estivale Rem Coco Reminiscence

 

J’ai presque tout dit en intro pour décrire cette eau de toilette estivale qu’est Rem Coco.

Mais j’insiste sur le fait qu’il vaut mieux l’appliquer en légères pulvérisations sinon elle va perdre en charme et gagner en lourdeur.

Alors qu’en touches parfumées sur le cou (une suffit pour la demie-journée) on va retrouver cette ambiance que les accro de noix de coco et de senteurs de bord de mer adorent. Moi, je m’y retrouve totalement et c’est d’ailleurs un parfum coup de coeur que j’adore porter en ce moment. Quand on aime les odeurs simples et efficaces, Rem Coco c’est l’idéal. C’est typiquement le genre de senteurs dont je raffole avec les brumes fraîches et les parfums hespéridés. Tout le reste je préfère porter à d’autres périodes parce que pour moi l’été c’est noix de coco, agrumes et senteurs marines. Ce sont mes 3 odeurs de références. S’envuivent aussi des notes fruitées avec les eaux de toilette Escada par exemple.

 

Rem Coco Reminiscence

 

En tous les cas, quelle joie de retrouver, chez moi, ces odeurs bord de mer que j’aime. C’est un mélange de notes salées, de parfums et crèmes solaires, de parfums sucrées avec les marchands de glace et de beignets qui circulent devant vous toutes les 10 minutes ! 😉 Cette ambiance de vacances que j’ai gravé dans ma mémoire à tout jamais et que je trouve délicieuse.

Et, Rem Coco, c’est typiquement cette ambiance là !

 

eau de toilette noix de coco

 

Le flacon est également très agréable avec ses parois de verre givrées douces sous la main, gravées de petits végétaux. Il ressemble à une goutte d’eau qui laisse apparaître un jus transparent évoquant la fraîcheur d’un lait de coco.

Et son bouchon, est travaillé dans une forme qui ressemble à un corail pour être encore plus transporté dans une bulle de bonheur.

 

Sa pyramide olfactive 

 

Tête : Eau de Mer, Eau de Coco

Coeur : Lait de Coco, Notes Solaires, Notes Fleuries

Fond : Musc Vanille

 

 

 

eau de toilette estivale Rem Coco Reminiscence

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!