Le Teint | Tendance beauté

Une merveille de technologie : le micro-sérum de rose yeux Dior Prestige

20 août 2020
présentation, test et avis micro-sérum de rose yeux Dior Prestige

Aujourd’hui, je vous présente une merveille de technologie avec laquelle je me régale : le micro-sérum de rose yeux Dior Prestige.

Il est incroyable sur tous les points.

Moi qui aime énormément les soins pour le contour des yeux, celui-ci frise la perfection. Il est déjà beau visuellement et pour moi ça compte, j’aime utiliser ce que je trouve joli. Il est agréable et pratique à utiliser. Et surtout, il est doté d’une technologie pointue que je n’avais encore jamais vu passer dans les cosmétiques que j’ai utilisé jusqu’à présent.

 

Le micro-sérum de rose yeux Dior Prestique, cette merveille de technologie

 

La présentation et l’utilisation

 

présentation, test et avis micro-sérum de rose yeux Dior Prestige

 

Déjà, je suis charmée par l’adorable tube du micro-sérum de rose yeux Dior Prestique, très luxueux avec son bouchon et ses écritures dorées et sa ravissante teinte rose nacrée.

Ce que j’adore par-dessus tout c’est son incroyable embout Multi-Roll Shaper qui réunit 10 micro-perles massantes rotatives à 360 degrés.

De toutes petites billes qui vont venir masser le contour de l’oeil et rendre le sérum encore plus efficace.

 

soin contour des yeux performant

 

Ce qui rend l’application bien plus précise et extra-fraîche.

D’ailleurs pour faire sortir le sérum, il suffit d’appuyer sur la partie dorsale du tube qui est molle et permet de faire monter le produit jusqu’à l’embout.

 

contour des yeux luxe

 

J’ai trouvé ce système particulièrement judicieux et tès intuitif car on prend le tube, on appuie et on masse. Pas d’autres manipulations à effectuer ! 🙂

 

La texture et ses effets

 

Cette merveille de technologie, enrichie en gelée de Rose de Granville, est dotée d’une texture nouvelle génération. Elle associe la fraîcheur d’en gel à la puissance d’un sérum.

Autant vous dire que la texture est extra fine et en plus aussi jolie que le tube car elle est également de couleur rose nacrée.

 

présentation, test et avis micro-sérum de rose yeux Dior Prestige

 

Son odeur de rose est aussi délicieuse que délicate.

D’ailleurs les bienfaits des fruits de la Rose de Granville sont associés avec une richesse micro-nutritionnelle. Le fruit de la Rose est un véritable concentré à haut pouvoir énergétique qui contient 22 micro-nutriments indispensables aux contours des yeux fatigués.

Ce qui permet de réduire les cernes, d’illuminer et lisser le contour des yeux.

Après application, j’ai moins la sensation de fatigue autour des yeux et mon regard est plus ouvert.

 

Les applications

 

sérum pour le contour des yeux

 

Parce que ce produit peut s’appliquer de 3 manières :

1. Décongestionner. Presser le tube afin d’obtenir une goutte de Micro-Sérum de Rose Yeux. L’appliquer par lissage, les yeux fermés, sur la paupière inférieure dans un mouvement de va‑et‑vient allant de la tempe à l’angle interne de l’œil. La fraîcheur de la formule associée aux 10 micro-perles en céramique aide à décongestionner les poches et les cernes.

2. Défatiguer et apaiser. Placer l’applicateur Micro-Sérum de Rose Yeux dans le creux interne de l’œil et appuyer délicatement. Faire glisser l’applicateur sur la paupière mobile fermée en prenant le temps d’apprécier son action apaisante et rafraîchissante. Poursuivre par un mouvement circulaire sur la tempe. Répéter la gestuelle 3 fois.

3. Illuminer. Depuis l’angle interne de l’œil, étirer le sourcil vers le haut. Prolonger le mouvement sur la paupière inférieure. Répéter 3 fois.

 

Pour finir

 

En somme, si vous souffrez vraiment de fatigue au niveau du contour des yeux, je ne peux que vous le conseiller car il est vraiment très rafraîchissant. Grâce à son action fraîche et ses petites billes, on peut vraiment masser en profondeur cette partie du visage sans la fragiliser.

En plus de lisser et d’illuminer, on va enlever de manière importante la sensation de fatigue que ce soit au réveil ou le soir pour se délasser.

 

présentation, test et avis micro-sérum de rose yeux Dior Prestige

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!