Les fringues | Tendance Mode

Soutiens-gorge : les couleurs de la rentrée

21 août 2020
Les tendances soutien gorge automne 2020 - Bombastikgirl.com, blog mode femme (1)

L’arrière-été représente pour beaucoup de personnes l’occasion de renouveler leur garde-robe. Nous les femmes, nous profitons principalement de cette période pour mettre à jour nos vêtements et sous-vêtements.

En effet, de nombreuses femmes ne considèrent pas le soutien-gorge seulement comme un vêtement les aidant à se sentir à l’aise, mais comme un élément indispensable pour exprimer leur personnalité.
Audacieux et provocant ou austère et discret, le soutien-gorge est un véritable indicateur de personnalité. Par la forme, la couleur et les motifs décoratifs, le goût esthétique se ressent à travers ce sous-vêtement.
Chaque année, de nouvelles modes et tendances apparaissent : voici les principales de la rentrée 2020.

 

Une collection sobre pour une rentrée pas comme les autres

 

En apparence, le soutien-gorge tendance de cette rentrée mise fortement sur la sobriété, sûrement influencée par la période particulière que tout le monde traverse. Toujours plus populaires, les couleurs en vogue sont le noir et le blanc, dans toutes leurs nuances. Blanc laiteux, gris perle, anthracite et onyx, la mode cette année est basée sur la simplicité.
Cette sobriété s’applique aussi pour les formes et les dessins décoratifs, ces derniers étant pratiquement absents.

 

La transparence, pour une touche de sensualité

 

En effet, bien que la dentelle ne soit plus à la mode depuis quelques années (surtout pour les plus jeunes préférant le confort et la praticité), un petit soupçon de sensualité est non seulement autorisé mais aussi souhaité.
En fin de compte, le vêtement est toujours l’emblème principal du charme féminin, immortalisé par des centaines d’images photographiques et cinématographiques.
En prévision, l’été 2021 devrait être sous le signe d’une explosion de couleurs contrairement à celui de 2020, plus sobre et modéré dû au climat actuel avec lequel nous avons appris à vivre depuis quelques mois.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!