Les accessoires | Tendance Mode

Je découvre les bijoux chics et fins Oscar Bijoux chez Linea Chic

23 décembre 2020
les bijoux chics Oscar Bijoux

Je voulais absolument vous présenter une marque de bijoux chics et d’une finesse incroyable : Oscar Bijoux.

Je ne connaissais pas du tout cette jolie marque et pourtant leurs bijoux sont magnifiques comme ça de visu mais sont irrésistibles une fois portés mettant en avant avec grâce notre féminité.

Dans cet article, je vais vous présenter mes coups de coeur dont 3 références qui peuvent se porter au quotidien mais aussi parfaitement adaptées pour des soirées de fête.

En tous les cas, j’ai été bluffée par la qualité de ces bijoux et leur finesse les rendant particulièrement élégants. Leur style un peu rétro s’associera parfaitement avec de la dentelle, des tenues sobres, des pulls en maille…

Mais je vous en montrerais différentes association sur Instagram. En attendant vous pouvez les voir portés avec une tenue plutôt comfy et ça passe très très bien.

 

Présentation des bijoux chics et fins Oscar Bijoux

 

Oscar Bijoux c’est l’histoire de deux amies d’enfance passionnées par les activités manuelles et qui ont commencé par créer leurs propres bijoux comme leur bracelet double tourd en plaqué or et perles de cristal de couleur. D’ailleurs, j’ai craqué pour un modèle vert émeraude et oui c’est une merveille à porter. Un bijou très délicat qui reflète à merveille la lumière. On adore pour être chic pendant les fêtes sans être trop dans le bling bling.

Cet adorable bracelet a été le point de départ pour démarrer leur marque et petit à petit élargir leur collection. C’est en 2011 que la marque Oscar Bijoux a vu le jour.

Vous pouvez retrouver leurs bijoux sur le site en ligne Linea Chic.

Pour vous donner une idée du style de Oscar Bijoux, je vous propose de découvrir quelques modèles.

 

Mes coups de coeur Oscar Bijoux

 

Le collier deux rangs plaqué or 14k en perles de Swarovski : 99 euros

 

collier double rangs Oscar Bijoux

 

Un bijou magnifique, délicat, à porter pour toutes les occasions et qui peut être même très festif car son plaquage or attrape la lumière à merveille. Sa couleur et lumière sublime et mettent en valeur le cou et la peau. Je l’adore, à porter avec un vêtement légèrement décolleté et plutôt sobre. Le bijou va apporter beaucoup de style alors pas besoin d’en rajouter.

 

les bijoux chics Oscar Bijoux

 

Vous pouvez le porter facilement seul ou avec des boucles d’oreilles comme celles que j’ai choisi de vous présenter. Le duo fonctionne bien et devient très festif, bien adapté à une tenue de nouvel an par exemple.

 

Les boucles d’oreilles percées César plaqué or 14k en jade : 79 euros

 

boucles d'oreilles Oscar Bijoux

 

Ces boucles d’oreilles sont un coup de coeur tellement je les trouve délicates. De vrais bijoux chics qui parent les oreilles et ont ce petit quelque chose qui vous vont sentir un peu comme une reine. En plus, elles sont d’une légèreté bluffante. Rien à voir avec les bijoux fantaisies à petits prix qui proposent des modèles de boucles lourdes et qui tirent sur le lobe au bout d’une heure.

 

les bijoux chics Oscar Bijoux

 

Le bracelet chaîne intemporel plaqué or 14k en perles de Swarovski vert : 55 euros

 

bracelet chaîne intemporel Oscar Bijoux

 

Rien de tel que le cristal pour illuminer subtilement la peau et nos looks de journée ou de soirée.

 

les bijoux chics Oscar Bijoux

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!