Non classé

Je teste la box beauté lifestyle Marie Claire Super Woman

box beauté et lifestyle Marie Claire

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une box beauté et lifestyle que je teste pour la première fois. Il s’agit de l’édition Super Woman de Marie Claire.

Etant fan de box, j’avais depuis un moment très envie de tester celles de Marie Claire car j’ai pu voir qu’elles sont toujours bien remplies et proposées à des tarifs attractifs. On y retrouve des produits assez tendance, des marques dans l’air du temps à découvrir et des produits full-size.

Si vous allez jeter un coup d’oeil sur le site de Sotrendo, vous verrez aussi des box uniquement consacrées à la beauté, à la cuisine ou encore aux loisirs créatifs.

Moi, j’ai un faible pour leurs box lifestyle car je les trouve vraiment intéressantes aux contenus variés.

 

La box beauté et lifestyle Super Woman de Marie Claire

 

box beauté et lifestyle Marie Claire

 

Vous allez constater avec le contenu de cette box Marie Claire que tous les objets ont été rigoureusement sélectionnés pour non seulement correspondre au thème et pour nous faire découvrir de belles marques. Des marques dans l’air du temps qui savent proposer des produits qui répondent aux envies de l’époque et qui sont de belle qualité.

Je l’ai trouvé vraiment génial car elle est déjà bien remplie et avec pas mal de marques que je voulais découvrir et que j’ai vu passer sur les réseaux.

 

La tasse Ecoffee Cup William Morris Willow

 

mug à café réutilisable

 

Je ne connaissais pas et je suis ravie de découvrir la marque Ecoffee Cup qui nous vient d’Angleterre et propose des gobelets que l’on peut réutiliser afin d’en finir avec le jetable.

A emmener en pique-nique, au boulot pour déguster boissons chaudes ou froides selon vos préférences.

On peut même le passer en machine et faire réchauffer sa boisson au micro-ondes.

Grâce à sa collaboration avec William Morris, figure culturel importante de la Grande-Bretagne, on découvre des design super jolis et artistiques.

Le mien est plein de fraîcheur avec ses charmantes illustrations de feuilles de saule.

Un allié indispensable pour les Super Woman toujours en déplacement !

Prix : 15,60 euros

 

L’infusion Sweet Break Kusmi Tea

 

infusion Kusmi Tea Sweet Break

 

C’est toujours un plaisir de retrouver la marque Kusmi Tea avec une infusion sans caféine que je connais bien : Sweet Break.

J’avais absolument voulu la tester parce qu’elle est au goût de fruits rouges et de petit biscuit.

Une infusion vraiment sympa car elle rappelle nos goûters d’enfants comme les gaufrettes aux framboises. Elle est d’ailleurs très intense en saveur et plaira aux amoureuses de fruits rouges.

Et pour le coup, c’est parfait pour aller avec le mug !

Prix : 9,90 euros les 20 sachets

 

Le PopGrip Mirror Dove with Marble Popsockets

 

bague pour téléphone

 

Popsockets est une marque que je découvre avec une bague de téléphone au miroir intégré.

Un accessoire que j’avais envie de me procurer depuis un moment parce qu’apparemment c’est plus pratique pour tenir son téléphone. Et, je viens de l’installer et je confirme que l’on se sent plus à l’aise pour tenir le téléphone. Nos portables qui sont d’ailleurs de plus en plus fins et peuvent glisser à tout moment. On a du coup, un bien meilleur maintien.

 

box beauté et lifestyle Marie Claire

 

Le fait qu’il y ait un miroir intégré est une idée génial car je me sers souvent de mon téléphone en mode appareil photo pour par exemple une retouche make-up mais sans la précision du miroir grossissant. En plus la partie haute du miroir se tourne dans tous les sens et peut même se positionner comme le décor effet marbre.

Prix : 26,99 euros

 

La pince Vendôme Trésor Alexandre de Paris

 

pince bijou Alexandre de Paris

 

Voilà une très belle marque d’accessoires pour cheveux que j’ai vu passer sur les réseaux et qui me faisait envie. Le modèle que j’ai eu est absolument ravissant et livré dans un joli pochon noir en velours aux liens dorés.

Ce sont des fabrications françaises conçues pour être résistantes, agréables à utiliser et imaginées pour être de véritables bijoux.

 

box beauté et lifestyle Marie Claire

 

Ainsi, cette adorable pince est plaquée à l’or fin avec ses ailes en acétate qui est un matériau d’origine naturelle issu de la fleur de coton et de la pulpe de bois. Pour le côté bijou, la pince est ornée de cristaux de Swarovski.

Prix : à partir de 28 euros

 

Ma Bucket List aux éditions 365

 

Ma Bucket List

 

Il s’agit d’un carnet très bien réalisé pour noter la liste de tout ce que je voudrais faire dans ma vie.

C’est une super idée pour noter, se fixer des objectifs et accomplir ses rêves. Il y a même quelques pages pour nous donner de l’inspiration.

Prix : 10,90 euros

 

Le stylo-bille Hexo rose et le surligneur Texliner Metallic pearl rose Faber Castell

 

box beauté et lifestyle Marie Claire

 

Deux produits d’une marque de grande qualité en matière de crayons et qui s’associent parfaitement avec Ma Bucket List. L’un est un stylo rose perle avec une prise en main très agréable et à l’encre noire indélébile.

L’autre est un surligneur “Pearl Rose” d’une teinte magnifique et qui comprend des effets brillants. Le plus beau surligneur que j’ai jamais eu ! 😉

Prix : stylo : 1,10 euros, surligneur : 25 euros

 

La partie beauté

 

box beauté et lifestyle Marie Claire

 

La partie beauté de cette box Super Woman se compose de 4 très jolis produits.

A  commencer par la crème Bum Bum du laboratoire français Biocyte inspirée des secrets des brésiliennes. Elle est formulée à base de guarana, de thé vert, de maté et d’élastine. Et, enrichie en LipOutTM qui est un actif à base d’algue.

Elle va contribuer à l’élimination des graisses accumulées à la surface de la peau pour le fessier mais aussi les jambes, le ventre et tout autre partie du corps ayant un aspect peau d’orange.

En plus, ce soin sent vraiment très bon, une senteur féminine un peu poudrée et sensuelle.

Prix : 32 euros

Je découvre avec grand plaisir un soin bonne mine de la marque Qiriness qui est doté d’une texture gel transparent et offre un effet bonne mine immédiat.

On voit nettement des microcapsules qui vont venir libérer leurs pigments pour illuminer et unifier le teint pour estomper les signes de fatigue.

Un soin qui en plus va venir hydrater la peau, la repulper et la detoxifier.

Dedans, on retrouve donc les pigments microencapsulés, de la taurine végétale, de l’acide hyaluronique et des cellules souches de tomate.

Prix : 29,90 euros

Un format voyage pour cette crème de beauté Absolue Kératine de René Furterer pour réparer les cheveux abîmés et fragilisés. C’est un soin sans rinçage qui pourrait fortement me plaire vu mes cheveux très secs en ce moment.

Si je l’aime, c’est certain que je me le reprends en format normal.

Son prix : 8,80 euros les 30 ml

 

anti-cernes T.Leclerc

 

Pour terminer, un très joli anti-cernes professionnel de la marque T.LeClerc.  Là encore, c’est une marque que je voulais tester depuis des années et je vais pouvoir commencer à me faire une idée avec ce produit dont j’aime déjà beaucoup la texture.

Prix : 31 euros

 

Bilan de la box beauté et lifestyle Super Woman de Marie Claire

 

En ce moment, elle est proposée à 29,90 euros au lieu de 44,90 euros et j’ai envie de vous dire foncez, elle vaut vraiment la peine. Si vous êtes comme moi avez envie de découvrir certaines des marques présentées, c’est le moment et je ne pense pas que vous serez déçue.

Moi, tout me plaît, je ne ressens aucune déception avec que des produits que je peux me servir et qui me font envie.

Le contenu de cette box beauté et lifestyle est bien supérieur au prix proposé et tout est vraiment canon.

La cohérence du thème est parfaite pour une super woman qui est exigeante avec elle-même !

En tous les cas, je me suis parfaitement reconnue dans le thème et dans les accessoires et soins proposés.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!