Que j'aime les parfums Tendance beauté

Fraîcheur et bonne humeur pour l’Eau Fraîche Dior Addict

test et avis Eau Fraîche Dior Addict

Dior Addict est une gamme que j’adore chez Dior, alors j’ai voulu continuer ma découverte avec l’Eau Fraîche Dior Addict. Une eau de toilette qui se porte très facilement, parfaite pour le printemps et l’été. Elle est tout ce que l’on aime : joyeuse, lumineuse, fraîche avec une pointe acidulée séductrice.

Cette Eau Fraîche me fait beaucoup penser à In love Again de Yves Saint Laurent du fait, peut-être de ses notes de pamplemousse et de fleurs. Néanmoins, cette eau de toilette a une construction plus simple et plus aérienne. On peut presque la porter pour se rafraîchir. Même si ses notes hespéridées restent généreuses, ce parfum est très léger et très rafraîchissant.

 

Présentation Eau Fraîche Dior Addict

 

test et avis Eau Fraîche Dior Addict

 

J’adore la bouteille de l’Eau Fraîche Dior Addict qui ressemble à un tube de rouge à lèvres. D’ailleurs, dans cette gamme de Dior, tous les rouges à lèvres ont cette forme avec ce bouchon carré et son petit embout que j’appellerais poignet de porte ! 😉 Le jus annonce l’esprit du parfum avec sa teinte rose pâle promettant notes florales et légèreté.

 

parfum femme pour l'été

 

Cette eau de toilette s’ouvrent sur des notes pétillantes et hespéridées avec un irrésistible pamplemousse doux-amer et une suave bergamote de Calabre.

Ces notes se parent d’un coeur floral et subtil composé de freesia et de muguet pour finir par s’envelopper dans des notes boisées et musquées.

 

parfum frais

 

Ce que j’adore est la persistance des magnifiques notes hespéridées et le freesia et le muguet qui se découvre avec élégance sans être opulents. Quand on aime la note de muguet, on ne peut que tomber que sous le charme de cette Eau Fraîche. Elle est bien présente, séduisante mais sans être écoeurante.

 

La pyramide olfactive de l’Eau Fraîche Dior Addict

 

Tête : Bergamote de Calabria

Coeur : Freesia, Muguet

Fond : Musc Blanc

 

test et avis Eau Fraîche Dior Addict

 

Mon avis sur l’Eau Fraîche Dior Addict

 

Si la tenue de l’Eau Fraîche est assez légère sur moi, je suis fan de sa senteur douce, acidulée, joyeuse qui est facile à porter et particulièrement rafraîchissante.

 

test et avis Eau Fraîche Dior Addict

 

Une eau qui se pose sur nous avec délicatesse et éclat, très séduisante et pas du tout écoeurante. Ce qui est assez rare pour les parfums dotés d’une note de muguet. En général, cet accord floral est particulièrement intense et difficile à supporter toute une journée.

 

parfum idéal pour le printemps

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!