Lifestyle Vie pratique

4 bonnes raisons pour immortaliser nos souvenirs sur des photos sur toile

4 bonnes raisons pour immortaliser nos souvenirs sur des photos sur toile

Plus que jamais, en ce moment, on a envie d’immortaliser nos souvenirs et de s’entourer de décorations sentimentales pour ramener nos proches, nos voyages au plus près de nous.

Les photos sur toile de belle qualité sont l’occasion de revivre nos plus beaux moments mais aussi de réaliser, facilement, un joli cadeau pour nos proches. C’est un magnifique support pour sublimer nos images avec légèreté. Et puis, on a tous dans nos smartphones de sublimes clichés qui ne demandent qu’à être accrochés aux murs au lieu de rester cachés dans nos dossiers images.

Cela peut être un portrait, un paysage, une fleur, un animal… Par expérience, je peux vous garantir que voir ses propres photos en grand format, c’est une petite fierté ! 😉

 

Les 4 bonnes raisons d’immortaliser nos souvenirs sur des photos de toile

 

La satisfaction

 

De jolies photos, qui nous plaisent, on en a tous. Et, quand on les transforme en décoration murale en photos sur toile, on est assez fier du résultat. C’est un des services que propose l’entreprise mon album photo avec une qualité qui rendront les détails très précis. C’est très valorisant d’accrocher aux murs ses propres clichés et ils personnaliseront totalement votre décoration.

Une manière de montrer vos talents de photographe à toute la maisonnée et à vos invités !

 

Une décoration personnalisée

 

Comme je le disais dans le paragraphe précédent, accrocher sur vos murs une ou plusieurs photos sur toile, va rendre votre décoration plus personnelle et plus vivante avec la naissance de la petite dernière, le petit garçon et son grand sourire, la mer un jour de tempête, le pique nique dans le pré… Vous pourrez même créer des ambiances avec vos clichés estivaux, automnales, ou plus familiales selon vos préférences. Par exemple, moi j’aime accrocher à mes murs, des photos de nature et de fleurs. C’est mon style à moi assez végétal accompagné d’une décoration intérieure plutôt axée sur le bois et la pierre.

 

Un joli souvenir à s’offrir ou à offrir

 

Offrir une photo sur toile est un joli souvenir à s’offrir ou à offrir à vos proche. Mes grands-parents ont toujours adoré recevoir de belles photos en grand format. Il peut s’agir de toute la famille réunie car c’est un souvenir très émouvant mais aussi une photo de tous les petits-enfants ou du nouveau-né… C’est un moyen de toujours avoir ses proches près de nous en pensée et de conserver pleinement nos meilleurs souvenirs. Certains vont vouloir conserver les plus belles photos des ami(e)s, d’autres de leurs animaux… Pour toujours être au plus près d’eux, surtout en ce moment où nos proches nous manquent à tous et que l’on ne peut pas les voir autant qu’on le voudrait.

 

C’est facile à faire

 

Comme je le disais dans un précédent article, quand on est pas trop manuel mais que l’on cherche une idée cadeau personnalisée sympa et efficace à faire, la création d’une photo sur toile est très simple à réaliser. Il suffit de créer un compte, de choisir la format (paysage, carré, portrait), la taille, de sélectionner la ou les photos que vous voulez faire imprimer. J’ai adoré le fait que l’on peut se servir d’un QR code fourni par monalbumphoto pour sélectionner nos photos.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.