Les Beiges Chanel est vraiment une gamme de maquillage où l’on peut se diriger les yeux fermés. Il s’agit de mon troisième produit de cette gamme et je suis bluffée encore une fois ! Cette poudre est un régal autant par son esthétisme que par son utilisation ! Et, le résultat n’est pas loin de la perfection quand on a l’habitude d’utiliser des poudres bronzantes. L’effet obtenu est totalement ce que l’on attend, de la bonne mine et pas d’effet masque genre écrevisse ! 😉
C’est beau avec un effet naturel et en plus, la poudre est super douce sur la peau !
Présentation Maxi Poudre Belle Mine Ensoleillée Les Beiges Chanel
Nombreuses vont adorer l’élégance sobre du boîtier de cette Maxi Poudre Belle Ensoleillée Les Beiges Chanel et la générosité du boîtier permettant d’en appliquer sur le visage et le corps sans culpabiliser !
Personnellement, j’adore l’utiliser sur l’ensemble de mon visage, sur mon cou et le décolleté pour un effet joli peau ensoleillée. Et, même si je bronze de plus en plus vite étant dans une région du sud-est, j’apprécie cet effet bonne mine instantané, comme si la poudre venait sublimer ma peau hâlé ! Une merveille !
Elle existe en 3 teintes, j’ai préféré la teinte Médium qui est, en général, celle qui me convient le mieux, et que je peux porter facilement tout l’été.
L’application
Comme toujours, je prélève la texture avec mon gros pinceau poudre aux poils bien drus et j’en applique sur mon visage de manière homogène à l’aide de mouvements circulaires.
Selon les vêtements que je porte, je n’oublie pas mon cou, mon décolleté et même les épaules si je porte une robe à fines bretelles ou un débardeur.
On peut également choisir de modeler les reliefs en insistant sur la zone se situant sous les pommettes, le long du creux de la joue.
Ce que j’adore à l’application, c’est sa grande douceur ! Cette texture c’est une vraie caresse sur la peau !
La texture et le résultat
La texture est juste une petite folie tant elle est fine, ultra légère sur la peau, très agréable et facile à appliquer. Il suffit de quelques coups de pinceau pour que la magie opère et le teint devient subtilement hâlé.
L’effet est parfaitement naturel et on ne discerne absolument pas la présence d’une poudre sur la peau.
Et, pour obtenir cet effet belle mine ensoleillée, Chanel a utilisé une combinaison de pigments et d’agents réflecteurs de lumière !
Pour l’effet confort, il s’agit d’une association de poudres céramiques et d’ingrédients émollients.
Pour terminer
Parce que cette maxi poudre Les Beiges Chanel est splendide sur tous les points, son parfum est irrésistible et rend l’application encore plus addictive. La senteur rappellera aux passionnés de la maison leurs parfums sans équivoque
[…] prendre la teinte qui suit, Sandalwood, mais j’aime trop appliquer par-dessus un soupçon de Maxi Poudre Belle Mine Ensoleillée Les Beiges Chanel ! J’obtiens un résultat bluffant pour une peau qui frise la perfection ! Je peux ensuite me […]
[…] produit est une pépite et me fait fortement penser à la qualité de la Maxi Poudre Belle Mine que j’adore ! Les textures sont fines, les résultats délicats, on ne peut qu’aimer […]