Les BOX Tendance beauté

Effet bonne mine garanti avec la Biotyfull Box avril 2021 100% Printanière ?

Effet bonne mine garanti avec la Biotyfull Box avril 2021 100% Printanière ?

L’effet bonne mine, on en rêve toutes et c’est ce que nous propose la Biotyfull Box avril 2021 100% printanière. On va donc pouvoir découvrir un contenu qui va réveiller notre peau en douceur et commencer à lui donner ses premières couleurs. Mais sans avoir négligé les étapes du gommage et de l’hydratation primordiale par tout temps.

On va donc voir dans cet article si le pari est tenu mais à première vue je pense que la routine proposée est assez engageante pour avoir une belle peau en forme !

 

L’effet bonne mine selon la Biotyfull Box avril 2021

 

Le savon noir hydratant et exfoliant Allo’Nature et son Biotyfull Gant de Gommage

 

savon noir hydratant et exfoliant

 

Pour commencer notre routine effet bonne mine, notre box beauté nous propose de commencer par un gommage.

Le gommage est évidemment primordiale pour préparer la peau à recevoir des soins en éliminant les cellules mortes et en lui permettant de se régénérer.

Ce soin contient de l’huile de sésame utiliser pour ses propriétés antioxydantes et assouplissantes. Et, de l’huile d’olive, aux vertus protectrices et régénératrices.

 

gant de gommage

 

Ce produit est accompagné d’un accessoire : le Biotyfull Gant pour réaliser un gommage optimal.

Si je trouve le gant sympa, je ne suis pas très fan ni de la présentation de ce produit, ni de son odeur. Celle-ci me fait trop penser à une huile pour cuisiner et je trouve ça désagréable sur la peau.

 

Le fluide hydratant à l’acide hyaluronique LMBIO

 

fluide hydratant pour le visage

 

Un soin qui me plaît mieux parce que c’est une texture fluide, fine et fondante, très appréciée par mon visage. Et, parce qu’il contient de l’acide hyaluronique parfait pour hydrater et raffermir. Rien de tel pour le rebondi de notre peau et lui assurer plus de fraîcheur. L’idéal pour avoir bonne mine en fait !

Ce fluide contient également de l’huile de jojoba, excellente pour nourrir en profondeur et rééquilibrer la peau. Et, de l’huile d’amande douce, pour apaiser et adoucir notre peau.

La senteur est plutôt agréable, fraîche avec l’huile de jojoba qui ressort.

 

Le lait corps et mains imminence Terre de Mars

 

avoir un effet bonne mine avec la Biotyfull Box avril 2021

 

Terre de Mars est une marque de cosmétiques naturels haut de gamme que j’aime bien retrouver dans la Biotyfull Box.

Cette fois-ci, il s’agit de leur nouveau lait pour le corps et mains Imminence.

Je suis particulièrement attirée par sa belle et élégante senteur boisée, qui masculine, pourra être appréciée par monsieur.

Il se compose d’un extrait de café pour raffermir et régénérer la peau en profondeur. Et de jus de feuilles d’aloe vera très apprécié pour ses vertus hydratantes et cicatrisantes.

Ce soin va aider à sortir notre peau de son hibernation. J’ai hâte de l’utiliser sur mes mains complètement desséchées par cet air très frais en ce moment. D’ailleurs, je suis en train de l’essayer au moment où je vous écris et l’effet est bluffant. Ma peau l’a absorbé à merveille et mes mains sont comme recouvertes d’un voile velouté. Elles sont réparées et d’aspect bien plus lisse. Je l’adore déjà ! 🙂

 

La crème autobronzante visage et corps Corème Paris

 

crème autobrozante

 

Pour commencer à prendre des couleurs, l’équipe Biotyfull Box nous a glissé un soin autobronzant qui s’annonce assez intéressant à découvrir. Déjà, par son parfum frais et un brin estival avec son parfum au monoï. Et, j’aime beaucoup son odeur, qui reste assez légère avec quand même cette sensation de fleurs exotiques à proximité. Un premier aperçu de l’été, on adore ! 🙂

Elle contient du DHA naturelle pour induire une coloration des couches supérieures de la peau. L’évolution va être, d’apprend ce que je comprends, graduelle et naturelle.

Et, elle contient également de l’huile végétale de macadamia pour nourrir et adoucir notre peau.

 

Le fard à joues Vieux Rose Copines Line

 

avoir un effet bonne mine avec la Biotyfull Box avril 2021

 

Quoi de mieux qu’un fard à joues pour mettre, en douceur, un peu de couleur sur notre visage ?

Un blush de teinte vieux rose est une très bonne idée je trouve car cette teinte est toute douce et devrait convenir au plus grand nombre. En tous les cas, elle m’intrigue et j’ai vraiment hâte de l’essayer. Sa texture poudre fondante est super agréable à manipuler et je pense qu’elle doit se fondre à merveille avec la peau.

Elle contient de la poudre de riz aux vertus absorbantes et adoucissantes. Et, de l’huile de jojoba aux bienfaits apaisants et régénérants.

 

Alors effet bonne mine ou pas ?

 

avoir un effet bonne mine avec la Biotyfull Box avril 2021

 

Je pense que le pari pour réussir son effet bonne mine est tenu avec vraiment de très beaux produits malgré le fait que je ne suis pas vraiment emballée par le savon noir. Mais le reste j’adore et les ingrédients et les textures sont parfaites pour préparer notre peau aux beaux jours.

J’adore énormément le lait nourrissant Terre de Mars qui fait des mains de velours. Le soin autobronzant a une senteur irrésistible qui nous projette vraiment en vacances. Et, le fard à joue se dote d’une jolie couleur qui semble promettre un teint de jeune fille à l’ombre des cerisiers en fleurs ! 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.