Dans ma maison... Le corps Lifestyle Que j'aime les parfums Tendance beauté

Ma sélection exotique pour le paradis à portée de main

sélection exotique

Je crois que j’aime beaucoup vous présenter une sélection exotique au printemps, comme un avant goût de vacances et d’îles paradisiaques. Toutes ces belles couleurs, ces senteurs me donnent du baume au coeur. Dehors, c’est peut-être le printemps mais qu’est-ce qu’il fait froid ! Mon corps et mon esprit me réclament du soleil et de la chaleur. J’ai des envies d’ailleurs… Je pense que l’on est nombreux(euses) à ressentir ces envies surtout avec cette crise sanitaire qui ne semble plus en finir. Donc, j’ai décidé de ramener les vacances au soleil dans ma maison et pour recréer cette atmosphère, j’ai trouvé pleins de produits beauté et décoration super sympa. Vous devriez adorer ! 😉

 

Ma sélection exotique 100% paradisiaque

 

La bougie décorative Paddywax aux notes 100% vacances

 

bougie Paddywax

 

Je suis totalement tombée amoureuse de la bougie parfumée Paddywax Bohème Black Coconut & Amber. Elle est déjà visuellement super jolie avec son imprimé tranches de citron. C’est un visuel coloré, décoratif que je trouve particulièrement agréable et qui rend super bien dans un intérieur ou même à l’extérieur. Elle sent super bon à froid et encore mieux à chaud, la senteur se répand bien et est prononcée sans être écoeurante. Elle est dotée de toutes les notes estivales que j’adore, noix de coco, citron vert, fleurs blanches, fève de tonka, ambre, bois de santal… C’est un délice !

Vous saviez que les bougies Paddywax sont naturelles et réalisées à base de cire de soja ? Et puis, à la fin de son utilisation, on ne peut que conserver son adorable contenant !

Je suis de plus en plus fan de cette marque car leurs bougies sentent très très bons avec des senteurs souvent atypiques, très réussies et des présentations qui en font de superbes objets de décoration.

 

Le gommage très fun mangue bio et graines de chia Planeta Organica

 

gommage corps naturel et vegan

 

Cela fait un moment que je louche sur la marque Planeta Organica qui être très fun et utilise des ingrédients que l’on n’a pas l’habitude de voir dans les produits de beauté. On a la sensation de pots de glace ou de gros yaourts à la mode healthy et tendance.

J’aime bien ce genre d’identité et je suis très contente d’avoir franchi le pas car ça me plaît beaucoup.

J’ai commencé par le gommage mangue bio et graines de chia et c’est très rigolo à utiliser, pas des plus pratiques mais sympa. La senteur est extrêmement gourmande, à telle point que l’on résiste pour ne pas y goûter. La texture se présente en deux étapes avec une première couche de beurre de mangue hyper fondante et la deuxième qui est une gelée contenant les graines de chia. J’adore y plonger mes doigts et prendre un peu des deux textures. Un côté régressif qui m’amuse beaucoup ! Et en plus, c’est une très bon gommage avec un bon pouvoir hydratant !

Sans hésiter, j’ai envie de tester d’autres produits de cette marque vraiment ludique ! 😉

 

Le savon pour les mains Vivian Gray

 

sélection exotique

 

Vivian Gray est une marque que j’utilise depuis longtemps et j’apprécie tout particulièrement leurs produits pour les mains. Et, en ce moment, on en a jamais assez ! Celui-ci s’intitule Paradise et se pare de magnifiques dessins de végétations typiques des îles avec des fleurs d’hibiscus et des oiseaux de paradis. L’odeur est plus standard, tout comme celle d’un savon solide, mais très agréable et fraîche. L’idéal est de conserver le flacon qui est trop joli pour être jeté !

 

savon liquide pour les mains Vivian Gray

 

Le savon liquide main Peach & Mango Tutti Frutti

 

sélection exotique

 

J’ai été séduite par ce gros format généreux et la couleur qui m’évoque un cocktail, explosive, d’une belle teinte orange sanguine. La senteur est sucrée comme une limonade, comme ça toute la famille va prendre plaisir à se laver les mains ! 😉

 

La délicieuse eau de toilette Oriflame Friends World Tropical Sorbet

 

eau de toilette pour l'été Oriflame

 

Cette eau de toilette Oriflame est un pur bonheur olfactif avec sa note acidulée de rhubarbe citronnée, ses notes douces et florales de muguet et de rose, sa note gourmande de grenade, on en redemande ! Je vous la recommande vivement, elle est super agréable à porter. Bien fraîche, bien fruitée, gourmande, elle est un hymne à la joie, et aux vacances d’été entre ami(e)s !

 

sélection exotique

 

Sa bouteille est simple et pourtant très jolie avec sa tige verte pour rappeler la fraîcheur de cette délicieuse eau de toilette.

Un premier essai avec cette marque d’origine suédoise très concluant ! 🙂

 

Le coffret The Last Paradise Yankee Candle

 

coffret bougie été Yankee Candle

 

J’aime bien ce genre de coffret chez Yankee Candle pour y découvrir quelques senteurs en format votive.

On peut y découvrir 5 senteurs bien estivales et parfaitement en adéquation avec ma sélection exotique :

  • Carambole Tropicale et qui propose une senteur bien fruitée et exotique
  • Escapade à la Plage qui est une senteur fraîche marine
  • Plage de Bora Bora qui est une senteur un peu sucrée
  • Bol d’Açaï Exotique qui est délicieusement fruitée et généreuse
  • Lever de Soleil sur la Falaise qui est fruitée, exotique et gourmande

5 senteurs vraiment intéressantes à découvrir et que j’ai envie de prendre un plus grand pour mieux en profiter !

 

La brume corps parfumée pailletée Summer Festival Escada

 

brume parfumée et pailletée Escada

 

En tant que grande fan des eaux de toilette estivales de Escada, je suis ravie de voir que cette année, la marque propose son édition limitée en brume parfumée en pailletée en plus ! 🙂

Cette année, on part sur des notes de fleurs de cerisier, de jasmin sambac et de bois de santal. Une senteur joyeuse, réussie, qui est très accessible et portée par une sensation fruitée et gourmande.

C’est toujours très efficace, parfaitement adapté aux temps chauds d’été et gorgé de micro-paillettes. Il y en a beaucoup, les fans de choses qui brillent vous adorer ! 🙂

 

Les palettes Rude Cosmetics Cocktail Party Sex On The Beach et Margarita Azul

 

palettes Rude Cosmetics

 

Pour finir cette sélection exotique, je vous propose de découvrir deux très jolies palettes.

Rude Cosmetics est une marque de maquillage que j’adore énormément déjà pour leurs visuels vraiment originaux et toujours bien trouvés. Mais aussi parce que leurs produits sont terriblement efficaces. Leurs palettes sont vraiment intéressantes en terme de diversité, de teintes, de pigmentation et de tenue.

 

sélection exotique

 

Dans la palette Sex On The Beach, on découvre 9 couleurs avec des teintes alternant entre l’abricoté, le marroné, le doré… Des couleurs typiquement estivales, faciles à porter, lumineuses et vraiment mignonnes. Elles sont plutôt douces et lumineuses, excellentes pour porter au quotidien en été.

 

sélection exotique

 

Margarita Azul est plus osée avec 6 fards pailletés qui restent cependant très doux et pourront facilement se porter en journée pour briller au soleil. Je trouve ça intéressant de nous proposer des fards pailletés faciles à porter ! On y retrouve un argenté, un doré, un bleu nuit, un vert émeraude…

Les basiques en quelques sortes !

 

 

Que pensez-vous de ma sélection exotique ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.