Les fringues Tendance Mode

9 looks pour être stylée en tee-shirt

look avec mini jupe

Aujourd’hui, je vais vous montrer à quel point on peut être stylée en tee-shirt. C’est un basique à avoir en blanc, en couleurs, en imprimés et de différentes tailles. On peut réaliser pleins de looks super sympa avec un tee-shirt. J’en porte beaucoup car je me sens à l’aise dedans et je peux les porter tels que, les rentrer à l’intérieur d’une jupe ou d’un pantalon, en tant que robes pour l’été… On peut les porter au quotidien et même pour des soirées avec par exemple un blazer et pleins d’accessoires.

 

Des idées pour être stylée en tee-shirt

 

Le tee-shirt à imprimé

 

A l’image des T-shirt Isabel Marant, cette pièce peut vite devenir une pièce créative pour un look particulièrement stylé et tendance.

 

Look 1 avec une jupe en cuir

 

idées de looks pour être stylée en tee-shirt

 

On adore l’association du tee-shirt décalé avec une jupe en cuir ou simili et de gros bijoux pour apporter la touche élégante et fun en même temps.

 

Look 2 avec un cycliste

 

look avec cycliste

 

Le tee-shirt à imprimé et extra loose associé avec un cycliste est une tenue super confortable qui peut être très fun bien accessoirisée avec un petit sac et un bob par exemple.

 

Look 3 avec un short en jean

 

look avec short en jean

 

Le look tee-shirt avec un short en jean est un classique mais qui devient très stylé. Il suffit de rentrer un pan du tee-shirt dans le short et d’y ajouter plusieurs colliers dorés. Et, on opte pour un jean déchiré de préférence ! 😉

 

Look 4 avec des baskets plateformes

 

idées de looks pour être stylée en tee-shirt

 

Si vous aimez les tee-shirts extra loose et les transformer en robes, l’idéal est de porter un cycliste en dessous. On complète ce look avec des baskets plateformes pour prendre de la hauteur et des accessoires chics pour casser le style « je me suis habillée vite fait »;

 

Le tee-shirt rock

 

Look 5  avec un blazer

 

idées de looks pour être stylée en tee-shirt

 

Le tee-shirt rock est une de mes pièces préférées car bien porté et bien accessoirisé, je trouve qu’il a beaucoup de style. Rentré dans un jean avec un blazer noir et de longues boucles d’oreilles est une tenue qui s’avère fun et élégante. A cela on rajoute un petit sac chic et on assume pleinement son goût pour le hard rock.

 

Look 6 avec une mini jupe

 

look avec mini jupe

 

On reste toujours dans l’élégance avec une jolie jupe courte et des accessoires chics pour casser le style grunge du tee-shirt.

 

Le tee-shirt Disney

 

Le tee-shirt Disney est partout cette année et beaucoup d’entres-nous n’y résiste pas.

 

Look 7 avec un ensemble chic

 

conseils pour porter un tee-shirt Disney

 

Pour casser la connotation enfantine du tee-shirt Disney, on l’associe avec un ensemble chic aux couleurs printanières pour plus de pep’s.  La touche fun ultime : le petit sac de marque porté en bandoulière.

 

Le tee-shirt blanc

 

Look 8 avec un jean flare

 

look années 70

 

Le tee-shirt est sublimé avec du bleu et les formes sont mises en valeur avec cette pièce rentrée dans un joli jean flare flatteur.

 

Look 9 en mode casual

 

look avec pantalon slouchy

 

Pour un look décontracté et maitrisé, on associe un tee-shirt blanc (avec les manches rentrées à l’intérieur pour plus de structure) avec un pantalon slouchy. Une tenue qui prendra forme et élégance avec des sandales à talons, des bijoux chics, une pochette aux formes rondes et une ceinture pour marquer la taille.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!