Toutes les tenues de fête Bleu Bonheur que j’aime

Toutes les tenues de fête Bleu Bonheur que j’aime

Hello, aujourd’hui je vais vous présenter les tenues de fête que j’ai trouvé chez Bleu Bonheur. Vous en avez vu passer quelques-unes sur Instagram et j’en ai encore d’autres à vous présenter prochainement. Je suis ravie parce que vous êtes nombreuses à avoir partagé mon engouement pour les vêtements.

 

Ce que j’aime chez Bleu Bonheur

 

Bleu Bonheur, avant je ne connaissais que de nom et après avoir vu passer un catalogue chez ma belle-mère. Je l’avais feuilleté rapidement trouvant déjà à la marque un quelque chose d’intéressant. Et, effectivement, j’ai pu trouver de très beaux vêtements que je prends énormément de plaisir à porter.

Si les prix sont attractifs, la qualité est toujours au rendez-vous et les coupes sont idéales pour les femmes qui aiment être à l’aise dans de jolis vêtements. J’adore la mode mais n’ayant plus 16 ans, il y a certaines pièces fashion qui ne vont pas vraiment avec mon style. En plus, je suis du genre à avoir plusieurs styles et j’adore piocher mes vêtements et accessoires à droite à gauche.

Ce que je retiens de Bleu Bonheur, c’est aussi une volonté de proposer de jolies pièces qui s’accordent bien avec la mode actuelle avec des coupes dans lesquelles se sent bien et mises en valeur. C’est aussi grâce à cet enseigne que j’ai tenté de magnifiques imprimés fleuris qui peuvent aller à tous le monde et qui illuminent le teint. Je suis du genre à parcourir les magasins et j’en ai vu passer des imprimés fleuris criards et mal travaillés.

D’ailleurs, j’ai créé sur mon Instagram une catégorie Tenues dans les story permanentes car parfois je suis obligée de couper la tenue dans mes posts. Comme ça, vous verrez mieux les vêtements !

Place aux tenues de fêtes Bleu Bonheur que j’aime beaucoup.

 

Tenues de fête Bleu Bonheur

 

Avec une surchemise longue en voile

 

Tenues de fête

 

J’aime beaucoup ce genre de vêtement qui flotte légèrement dernière nous, donnant une allure classe et fluide. Idéal pour cacher nos petits complexes au bras et petits bourrelets à la taille ! 😉

 

La robe dentelle

 

Tenues de fête

 

Cette robe dentelle je la trouve très élégante et un peu sexy ! Pas trop longue, ni trop courte, léger décolleté et manches longues si vous n’aimez pas montrer vos bras.

 

La tunique zip strass

 

 

Tenues de fête

 

La parfaite tunique un peu large mais pas trop avec la fermeture bijou à ajuster au décolleté selon les envies. Un modèle esthétique, festif qui ravira toutes celles qui n’aiment pas passer des heures à choisir une tenue ! 😉

 

Le manteau en fausse fourrure

 

Tenues de fête

 

La fausse fourrure est très tendance cet hiver et ce manteau n’a que des qualités. Il est beau, bien coupé, très doux, confortable et parfait à enfiler sur une robe de soirées et des bottines. Ou sur un jean, un pull cosy et des nike air. Je vous ai fait une photo pour Insta avec ce manteau et une grosse écharpe, j’adore !

 

 

La robe effet dentelle

 

Tenues de fête

 

Une pièce que je dois prendre en photo sur moi mais qui est parfaite elle aussi. Non seulement la qualité est excellente mais également la coupe est parfaite. Elle est bien ajustée et ne marque ni les épaules un peu fortes, ni le ventre un peu rebondi. Cela faisait une éternité que je n’étais pas tombée sur une robe de soirée qui m’aille et me plaise. Sans parler du ruban en satin qui marque la taille et apporte une touche hyper coquette à cette robe. Et, sur la peau, elle est d’une douceur ! Je déteste les robes en général car elle me colle à la peau et me gratte !

A avoir absolument dans son dressing !

 

Le pull guipure

 

Tenues de fête

 

Ce petit pull fin très doux avec son encolure brodées et ornées de dorures et de perles est une merveille. Cette dernière est légèrement transparente pour le côté féminin un brin sexy !

Je ne peux que vous le conseiller et d’ailleurs vous l’avez adoré sur mon Instagram.

 

 

Le gilet douillet orné de sequins

 

Tenues de fête

 

Si vous êtes comme moi un peu frileuse surtout les bras découverts, ce gilet sera parfait pour recevoir les hôtes en toute décontraction mais avec élégance. Et il sera idéal si vous passez les fêtes de fin d’année dans un gîte en montagne ! 😉 La maille est moelleuse parfaite pour les soirées cocooning et ses sequins pour l’esprit festif propre à cette période.

La tunique chic

 

Tenues de fête

 

Cette tunique est aussi confortable que magnifique. Ce col qui semble orné d’une multitude de pierres est comme un collier. Un bonheur à porter et qui colle parfaitement à ce que j’aime !

 

 

 

Le sautoir à fleurs qui brille

 

Tenues de fête

 

Un très joli collier, hyper qualitatif, très féminin et qui brille de mille feux ! Moi qui voulais du strass, je suis servie avec lui ! 🙂

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hello les ami(e)s, ça va vous ? 💖 Ici, toujours un énorme brouillard qui est tellement dense qu’il en devient beau 🤩 Créant une belle ambiance qui donne envies de boissons chaudes dans un joli Coffee Shop ☕ J’adore porter ce collier très festif #bleubonheur 👌 En plus, il est de très bonne qualité 💖 Et un aperçu de mon nouveau manteau gilet @saint.hilaire 💖 Il tient chaud et est vraiment très beau avec une très belle coupe 👌🤩 Des bisous 👄💋👄💋👄💋 #hello #helloinsta #outfit #outfitoftheday #outfitday #outfitpost #outfitdetail #manteau #manteauhiver #bijou #bijoufantaisie #bijoudefete #outfitinspiration #outfitideas4you #likeme #like4like #followback

Une publication partagée par Mélie (@bombastikgirl) le

 

Avez-vous un coup de coeur pour l’une de ces tenues de fête ? 

 

 



3 thoughts on “Toutes les tenues de fête Bleu Bonheur que j’aime”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!