Le corps Que j'aime les parfums Tendance beauté

Mon indispensable beauté pour l’été : l’Eau Dynamisante Clarins

soin pour l'été

Mon indispensable beauté pour l’été c’est vraiment l’Eau Dynamisante Clarins que j’utilise depuis de nombreuses années. C’est d’ailleurs une des premières références que j’ai testé de la marque et je ne l’ai encore jamais présenté sur ce blog. Depuis ce premier essai, je ne l’ai jamais quitté. Cette Eau de Soins m’accompagne tous les été et je l’emmène obligatoirement quand je pars en vacances ou en week-end. C’est mon allié dynamisant et fraîcheur qui me fait du bien à coup sûr. J’aime énormément son odeur, qui est vivifiante et qui me rappelle tellement de souvenirs…

 

Présentation Eau Dynamisante Clarins

 

test et avis Eau Dynamisante Clarins

 

L’Eau Dynamisante Clarins est résolument mon indispensable pour l’été idéal à mettre dans une trousse de toilette. Son format rond et plat se glisse dans les poches de mes bagages et en plus se tient facilement dans la main. J’adore sa teinte rouge chaude et rassurante et son application spray bien plus pratique.

Un produit génial puisqu’il associe l’aromathérapie à la phytothérapie grâce à son pouvoir parfumant et celui traitant des plantes.

 

Un véritable soin qui allie aromathérapie et phytothérapie

 

parfum pour l'été

 

Ainsi, on profite d’un parfum très frais, bien revigorant que je trouve extra pour contrer les effets de somnolence dû aux fortes chaleurs. Cela est possible grâce aux huiles essentielles aromatiques du citrus, du patchouli, du petit grain, du romarin et du thym blanc. Rien à dire, l’eau Dynamisante de Clarins est un cocktail de bien-être et de vitalité !

En plus de profiter de ce parfum revigorant grâce à la présence de 8 huiles essentielles, on bénéficie de 7 extraits de plantes qui contribuent à rendre la peau toute douce, à la nourrir et à lui apporter plus de souplesse et de tonus. Ce soin contient des extraits de gingembre, de ginseng qui stimulent, un extrait d’ispagul qui adoucit, un extrait d’aloe vera qui hydrate et un extrait de prêle pour raffermir. J’adore ce petit effet tonifiant sur mon corps qui donne à ma peau un aspect plus ferme.

On peut donc très bien l’utiliser après la douche en tant que soin ou dans la journée en tant que parfum ou simplement pour un coup de boost. On peut l’appliquer sur tout le corps et toutes les peaux (sèches, très sèches, mixtes et grasses) peuvent en profiter.

Elle est d’ailleurs non photosensibilisante et peut s’utiliser au soleil.

 

Mon avis sur cet indispensable beauté pour l’été

 

 

test et avis Eau Dynamisante Clarins

 

L’eau Dynamisante de Clarins est donc un produit que j’adore utiliser quand il fait bien chaud soit après la douche, le corps encore légèrement humidifiée. Ou soit dans la journée quand je souffre de la chaleur ou juste pour un petit coup de boost. Souvent, je l’utilise également comme un parfum et j’en vaporise à droite et à gauche sur moi. La senteur n’est pas écoeurante je trouve donc on peu s’en servir très régulièrement. En plus, sur la peau l’effet est très frais et vivifiant, parfait pour la saison.

En ce qui concerne les notes, on décèle le citron allié au ginseng, avec du thym et du romarin qui sont particulièrement pepsés par la présence de cumin.

Un parfum qui reste unique et que je trouve particulièrement efficace et que vous pourrez prêter au chéri sans problème.

Comme je le disais plus haut, j’adore aussi son effet peau plus ferme sur moi et son effet hydratant qui me va très bien en alternance avec mes crèmes pour le corps habituelles.

Je note aussi que le flacon est rechargeable avec les autres formats de cette gamme.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!