Les fringues Tendance Mode

Des idées de tenues avec un body

Comment porter un accessoire de lingerie comme le body

Aujourd’hui, je vous propose un article avec des idées de tenues avec un body. Plus qu’un accessoire de lingerie, le body est aujourd’hui très tendance et tellement beau qu’on a envie de le montrer. Néanmoins, c’est une pièce qui reste assez sexy, donc qu’on ne sait pas toujours comment mettre en valeur. Et pourtant, il existe différentes tenues plus ou moins audacieuses pour dévoiler quelques détails de votre jolie accessoire. Le nec plus ultra c’est avec un jean taille haute ou une jupe crayon. Mais, on peut aussi le dévoiler sous une veste, sous un pull loose en toute discrétion, ou sous un gros gilet, ou un short en jean en été ou même sous un kimono. Vous allez voir avec toutes mes idées looks qu’il existe de nombreuses façons de porter le body et qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les audaces.

 

Porter le body en version audacieuse

 

Avec un short

 

Si vous n’avez aucun complexe, je pense que vous pouvez vous diriger vers des looks avec des body femme en dentelle avec un short pour l’été.

 

porter le body en été

 

On assume complètement le côté sexy de cet accessoire de lingerie dans une version décomplexée en rose, en dentelle… avec un short taille haute et des accessoires pour compléter le look.

 

look dété sexy

 

Avec un jean

 

Un look harmonieux avec ce joli body imprimé léopard, le jean noir parfait et le mini sac qui ne cache pas la taille.

 

Comment porter un accessoire de lingerie comme le body

 

Ce body est magnifique avec beaucoup de détails en dentelle et superbement mis en valeur avec le jean et le petit sac chic.

 

look avec accessoire de lingerie en dentelle

 

Avec un look cuir

 

Pour un look sexy à souhait où le body est parfaitement en harmonie avec les autres pièces.

 

look cuir avec body

 

 

Porter le body en version discrète

 

Sous un gilet

 

Moi, je suis plus attirée par ce style de look où on ne dévoile pas complètement le body. J’aime le porter sous un gilet tout doux à l’automne.

 

porter le body avec un gilet

 

On le porte avec un jean près du corps ceinturé pour marquer la taille et de jolis colliers pour accessoiriser et mettre en valeur le décolleté.

 

Un look 100% tendance avec tous les codes vestimentaires que les jeunes adultes aiment !

 

look avec accessoire de lingerie

 

Sous une veste

 

Le body porté sous une veste amène une touche sexy et est idéal pour une soirée, un évènement mondain…

 

porter le body avec une veste

 

J’adore cette version que je trouve assez sobre et élégante du fait de cette longue veste et de ce short taille haute en jean qui permettent de ne pas tout montrer et de casser le côté très dentelle et sexy du body. Un petit sac, un collier doré et une manucure sobre rajoute des détails pour un look élégant.

 

Comment porter un accessoire de lingerie comme le body

 

On change de registre pour ce look confortable et élégant avec un pantalon taille haute, une large ceinture et une longue veste. Tout est surdimensionné sauf le body près du corps et très sexy.

 

Comment porter un accessoire de lingerie comme le body

 

Un look presque passe partout avec des détails qui font mouche et la petite veste courte qui arrive à hauteur du jean taille haute marquant parfaitement la taille. Pour ne pas camoufler ce look, on opte pour un sac à dos et toujours les colliers qui portés en accumulation, mettent en avant le décolleté.

 

look tendance

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.