Le corps Tendance beauté

3 soins Somatoline excellents pour réduire l’apparence de la cellulite

réduire l'apparence de la cellulite avec des soins Somatoline

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir 3 soins vraiment excellents pour réduire l’apparence de la cellulite. Sachez que c’est possible en entretenant bien sa peau avec de bons soins qui non seulement préparent la peau et lui apportent plus de fermeté. Bien sûr, j’associe cela avec du sport et une alimentation saine et variée. Mais le sport et l’alimentation ne suffisant pas, il faut de très bonnes crèmes pour non seulement hydrater la peau et réactiver la microcirculation.

Pour que ma peau reste belle et ferme, j’utilise donc des soins qui vont venir booster mon métabolisme avec des ingrédients tels que la caféine et le gingembre.

Cela fait des années que j’utilise ce style de produits en cure, et à chaque fois, ils ont fait beaucoup de bien à ma peau.

Dans nos routines belle peau, il ne faut pas négliger le gommage ( 1 à 2 fois par semaine) car c’est lui qui va vraiment remettre notre peau à neuf pour recevoir d’autres soins.

Vous allez voir dans cette sélection un gommage Somatoline excellent, très bien noté sur Yuka d’ailleurs, qui est entièrement composé d’ingrédients naturels. Il est à avoir absolument dans sa salle de bain pour une peau lumineuse et en bonne santé !

 

Ma sélection de soins Somatoline pour réduire l’apparence de la cellulite

 

Evidemment, je ne vous dis pas que notre cellulite va disparaître, mais on peut l’atténuer avec une peau en pleine santé. Cela veut dire une peau ferme, lumineuse et bien drainée !

Ce n’est pas parce qu’on a de la cellulite qu’on doit dire adieu à la santé de notre peau. Celle-ci fait partie de nous et je pense qu’il est important de chouchouter notre peau.

Comme quasiment toutes les femmes, j’en ai un peu et avec des soins comme ceux de Somatoline, elles se font plus discrètes. C’est un entretien régulier mais ça vaut le coup pour une peau plus lisse et en pleine forme.

 

Le gommage au sel rose

 

gommage au sel rose

 

Le gommage au sel rose Somatoline est vraiment une référence à avoir dans sa salle de bain. Déjà parce qu’il s’agit d’un gros pot généreux de 350 g, parce qu’il sent bon grâce à son huile de myrtille et parce que son sel rose est très efficace pour exfolier la peau.

Une formule composée de 100% d’ingrédients d’origine naturelle avec ce magnifique sel rose de l’Himalaya, son huile de myrtille, de soja et de tournesol !

 

réduire l'apparence de la cellulite avec des soins Somatoline

 

Il est d’une efficacité redoutable pour renouveler et illuminer la peau et pour éliminer les cellules mortes et les impuretés.

Grâce à son action massante, ce gommage va stimuler activement la microcirculation cutanée en nous procurant un moment de détente revitalisante.

Cette action va booster l’hydratation des tissus et favoriser une meilleur pénétration des soins.

L’essayer c’est l’adopter ! 😉

 

La crème thermoactive anti-cellulite

 

crème thermoactive

 

Cette crème anti-cellulite est thermoactive à effet chaud. Personnellement, je ne le sens pas beaucoup. C’est plus une sensation de confort que je trouve bien mieux que les crèmes de ce genre à effet froid. J’ai tellement froid après que la sensation devient vite insupportable ! 😉

C’est un soin dont la texture est vite absorbée par la peau nous permettant de nous habiller juste après application.

Il se présente sous la forme d’une crème fine à la senteur fraîche et vivifiante. Sa formule est enrichie en principes actifs spécifiques qui exercent une action complète contre la cellulite comme la caféïne dosée à 5%, l’extrait de gingembre et l’escine (un actif reconnu pour ses propriétés drainantes et stimulantes de la circulation, ce qui va être bénéfique si vous souffrez de jambes lourdes !)

 

texture crème thermoactive Somatoline

 

La peau va être ainsi plus lisse et l’aspect des nodules de cellulite va être réduit.

Pour plus de résultats, il faut l’utiliser tous les jours pendant 2 à 4 semaines. Moi, je fais comme avec mes produits pour cheveux, je les utilise au gré de mes envies et en alternance avec d’autres soins. De cette manière, cela me permet de conserver l’aspect lumineux et ferme de ma peau. Ma cellulite étant peu prononcée après des séances et des séances de cardio intenses ! 😉

 

Le modelant tonifiant Total Body Use & Go

 

réduire l'apparence de la cellulite avec des soins Somatoline

 

Si le précédant produit s’adresse tout particulièrement aux jambes, le remodelant tonifiant est pour tout le corps. Celui-ci se présente sous la forme d’un spray et sa texture fluide est dotée d’une odeur super agréable du fait de son extrait de poivre rose. Il contient également de la caféine et de l’extrait de gingembre.

Un soin particulièrement agréable à appliquer qui pénètre rapidement en laissant la peau lumineuse et douce.

Il va remodeler et aider à stimuler le métabolisme des graisses, va tonifier les tissus cutanés, réactiver la microcirculation cutanée en favorisant le drainage des liquides en excès. En plus, la peau est bien hydratée ! Une petite merveille ce soin pour réduire l’apparence de la cellulite ! 🙂

 

texture soin remodelant tonifiant Somatoline

 

La marque Somatoline est à retrouver sur le site de maquillage pas cher et de parfums My Origines.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.