Les BOX

La Biotyfull Box août 2021 pour se régénérer de la tête aux pieds

contenu et avis Biotyfull Box août 2021

J’adore cette édition Biotyfull Box août 2021 qui propose un magnifique contenu pour une routine régénérante de la tête aux pieds. A l’intérieur que de superbes produits et des marques qui sont particulièrement appréciées comme Shaeri et d’autres à découvrir.

Je la trouve particulièrement diversifiée avec de quoi chouchouter ses pieds qui sont bien sensibilisés pendant l’été. Mais aussi le corps, les cheveux et on s’occupe même de notre sourire !

Cerises sur la gâteau, de quoi apaiser les désagréables piqûres de moustiques et un très joli rouleau de massage pour se détendre après une séance bronzette par exemple.

On découvre le contenu ensemble ?

 

Le contenu de la Biotyfull Box août 2021

 

Biotyfull Box août 2021 Jungle Tropicale

 

Je ne le précise pas toujours mais on remarquera que les boîtes de notre box beauté bio sont plus belles les unes que les autres. Cette fois c’est un thème qui colle bien avec la période estivale “Jungle Tropicale”. Tout ce que j’aime, des couleurs, de la chaleur, des animaux tropicaux, des plantes, des cactus… Les illustrations sont vraiment magnifiques ! 🙂

 

Le soin démêlant Shaeri

 

soin démêlant Shaeri

 

En ce qui concerne les produits plus respectueux pour les cheveux, on me parle souvent de Shaeri et c’est avec grand plaisir que de la découvrir un peu plus dans la Biotyfull Box août 2021 !

Le packaging de leur soin démêlant est en plus très sympa avec des illustrations assez modernes.

C’est un démêlant qui peut s’utiliser tel que après le shampoing ou en masque avec une pose un peu plus longue.

Niveau texture, c’est une belle crème fondante très douce qui va être très agréable à appliquer et à faire glisser sur les longueurs. Elle est dotée d’une senteur de figue qui nous emmène directement dans un pays ensoleillé me rappelant les routes longeant les plages de Sardaigne regorgeant de ces cactus à fruits ! Un spectacle que j’adore !  D’où les illustrations de cactus sur le tube puisque ce soin contient de l’huile de figue de Barbarie bio qui va nourrir et assouplir.

Il contient également de la glycérine végétal doté d’un fort pouvoir hydratant.

Il me tarde de l’utiliser !

 

Le dentifrice à croquer à la menthe bio Paos

 

dentifrices à croquer

 

Alors ne faites pas comme moi, n’avalez pas ces petites pastilles car cela fait un peu mal au ventre ! 😉 Je trouvais qu’elles sentaient tellement bon la menthe que j’ai pensé que c’était comme un bonbon qui laisse l’haleine fraîche.

Non, pas du tout c’est bel et bien un dentifrice qu’il faut certes, croquer puis ensuite brosser et rincer. Le seul changement c’est la forme du dentifrice !

C’est un produit intéressant car naturel, avec peu de déchet (l’emballage est en papier donc recyclable) et assez fun à utiliser.

Ces dentifrices à croquer ne contiennent ainsi pas de fluor mais du carbonate de calcium qui régénère la sphère buccale en éliminant la plaque dentaire et en reminéralisant les dents. Du xylitol, un actif issu de végétaux, qui réduit le risque de caries en neutralisant les bactéries.

A l’intérieur, vous avez quand même 62 petits comprimés !

 

L’huile sublimatrice nacrée Poreìa

 

contenu et avis Biotyfull Box août 2021

 

Biotyfull Box nous a déjà fait découvrir cette marque avec des huiles sublimatrices mais celle-ci est désormais nacrée ! Un plaisir pour moi qui adore ce style de produits. Ce sont des nacres qui sont très fines offrant un résultat très subtil pour une mise en beauté de notre peau excellente.

La peau est lumineuse à souhait avec une senteur caramélisée et abricotée qui est très appréciable, particulièrement des nez sensibles. Pas de senteurs excessives de fleurs blanches comme dans tant d’autres soins estivaux !

Celui-ci va être particulièrement idéal à utiliser pour sublimer et prolonger le bronzage avec un pouvoir nourrissant et régénérant particulièrement performant.

Il se compose d’huile de buriti qui a des vertus protectrices et régénératrices. D’huile végétale d’abricot, nourrissante et assouplissante. Et, de micro-nacres pour illuminer la peau à la lumière du soleil !

 

Le rouleau de jade Mélusine Paris

 

rouleau de jade

 

Mélusine Paris est une marque que j’ai présenté il y a peu de temps et que j’ai trouvé très sympathique car les créatrices utilisent des ingrédients magiques ! 😉

Là, je découvre leur joli rouleau de jade avec de la pierre de jade verte de Xiyuan qui va permettre de stimuler le drainage lympathique et la production de collagène. Le roulement de la pierre sur la peau va améliorer son élasticité et favoriser son éclat.

On évacue plus facilement les toxines et on resserre les pores dilatés par la chaleur de l’été !

J’en ai plusieurs de rouleaux et j’adore les utiliser non seulement pour me détendre et offrir à ma peau un massage plus complet pour la conserver en bonne santé. Je trouve que ces petits massages stimulants lui fait toujours beaucoup de bien.

 

Le baume pieds extra riche Oliv’

 

baume pieds Oliv'

 

L’été est pour moi LA période où le baume pour les pieds est nécessaire. Entre les tongs, les baskets, la transpiration, les marches, parfois le sable, ils sont beaucoup moins protégés qu’en hiver et sont quasiment toujours exposés. Autant vous dire qu’ils sont souvent bien secs alors rien de tel qu’une texture bien hydratante et fondante comme le baume pied extra riche Oliv‘. Si j’adore la texture, la senteur est aussi particulièrement agréable car très aromatique. Elle rappelle le sud avec son huile essentielle de romarin qui va délasser et rafraîchir.

Un baume qui contient aussi un extrait de reine des près qui va cicatriser les talons fendus et du beurre de karité pour nourrir et réparer l’épiderme en profondeur.

On n’a qu’une envie c’est de gambader toute la journée juste pour pouvoir l’utiliser le soir après sa douche de préférence ! 😉

 

Le gel apaisant après-piqûre d’insectes aux huiles essentielles Lavandaïs en Provence

 

soin apaisant après-piqûres d'insectes

 

Je suis fan des produits qui soulagent les piqûres d’insectes ou qui protègent. Parfois, les piqûres sont vraiment désagréables et on ne peut pas s’empêcher de se gratter pendant des heures !

Ce produit est ainsi une super idée, en plus facile à glisser partout, et pratique grâce à son application roll-on. En plus, il sent super bon la lavande et la menthe poivrée ! Un régal à utiliser !

L’huile essentielle de lavande officinale a des propriétés antiseptiques et cicatrisantes. L’huile essentielle de menthe poivrée va amener une sensation de fraîcheur immédiate. Ce soin contient également de l’huile de graines de cassissier qui possède des vertus anti-inflammatoires et calmantes.

Génial ce soin non ?

 

Bilan Biotyfull Box août 2021

 

Cette box est magnifique avec une ambiance tropicale et des soins parfaits pour l’été pour se régénérer de la tête aux pieds. Il n’y a que de très beaux produits avec des textures exquises et des senteurs typique du sud !

C’est un régal à découvrir et encore plus quand on va commencer à utiliser les produits ! Je parle en connaissance de cause car je me régale de plus en plus avec leurs multiples pépites que je découvre au fil des box !

J’ai un coup de coeur général car je trouve tous les produits intéressants et vraiment attirants ! En plus d’être beaux, ces soins vont s’avérer très utiles pour emmener en vacances. Possible qu’ils deviennent des indispensables ! 😉

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!