Que j'aime les parfums Tendance beauté

La pimpante eau de parfum Eau Ginger Twilly d’Hermès

présentation, test et avis Twilly d'Hermès Eau Ginger

Les parfums Hermès je les adore, il sont toujours très élégants tout comme cette Eau Ginger, un nouvel opus pour Twilly. Si j’ai craqué pour son adorable bouteille, la senteur est particulièrement addictive.

J’avais eu l’occasion de découvrir la toute première création Twilly mais c’est sur l’Eau Ginger que j’ai vraiment craqué, qui j’aime porter et qui me ressemble. Avec elle, je me sens bien, libre, heureuse, et prête à conquérir le monde. Des sensations particulièrement agréables pour attaquer l’automne avec panache !

La fragrance est moderne et sait rester élégante et sensuelle avec grâce et légèreté ! Il faut vraiment essayer cette petite pépite ! 😉

 

Présentation de l’eau de parfum Twilly d’Hermès Eau Ginger

 

Le flacon

 

eau de parfum Twilly d'Hermès Eau Ginger

 

Comment ne pas aimer ce flacon avec son adorable capuchon blanc qui me fait penser à un petit chapeau rond. Sa grande particularité émane du foulard spaghetti rappelant le petit carré en soie de forme rectangulaire qui se prénomma Twilly.

Le verre est également très esthétique et serait un clin d’oeil à la lanterne emblématique des parfums Hermès. Il laisse voir un joli jus solaire et est son parfait portrait, épuré mais avec le petit grain de folie qui change tout.

 

La senteur

 

parfum pour jeune femme

 

Une senteur qui s’adresse aux jeunes femmes d’aujourd’hui dans un esprit libre, créatif et espiègle. Le sillage révèle beaucoup de bonheur et semble établir un lien de connexion avec le reste du monde. Twilly d’Hermès Eau Ginger est une senteur qui incite à la communication. Avec lui, on se sent bien, en phase avec l’univers. Il facilite le partage avec presque une pointe de désinvolture car on se laisse aller plus facilement.

J’ai d’ailleurs trouvé ça aussi plaisant que déroutant ces différentes sensations en le portant. Car sur le coup, je n’ai pas trop aimé son parfum. J’ai trouvé que le gingembre mêlé à la note florale de pivoine est assez déroutant.

Mais alors sur la peau c’est un délice ! En plus, sur moi, il a une très très bonne tenue et vous pouvez même parfumer vos foulards avec par exemple. La senteur va rester quelques jours pour notre plus grand plaisir ! 🙂

 

présentation, test et avis Twilly d'Hermès Eau Ginger

 

Ce qu’on ressent avec ce gingembre confit est comme un véritable éclat de rire, frais et lumineux. Ensuite, la texture s’assouplit , se pare de délicatesse avec une pivoine généreuse et vibrante.

Pour plus de profondeur et de souplesse, le cèdre se fait entendre sans écraser le reste des notes.

Ce qui nous donne ce parfum fantaisiste et un brin juvénile.

 

Sa pyramide olfactive

 

Tête : Pivoine

Coeur : Gingembre, Gingembre Confit

Fond : Cèdre

 

Mon avis final

 

parfum audacieux pour femme

 

L’Eau Ginger Twilly d’Hermès c’est véritablement un condensé de bonheur qui agit sur notre humeur, nous transformant en rayon de soleil prêtes à affronter le monde sans faux-semblant.

Il me correspond vraiment avec son côté légèrement irrévérencieux que je peux adopter parce que je ne suis pas forcément les conventions sociales.

Son côté juvénile me fait me sentir libre et pleinement moi-même, avec mon côté peut-être femme-enfant qui me caractérise.

J’aime aussi son approche généreuse avec cette pivoine qui ne cesse de se développer et l’incroyable luminosité de ces notes de gingembre.

Un parfum qui sait bousculer les codes de la parfumerie et j’adore ça !

 

 

1 commentaire

  1. Coups de Cœur de Mumu a dit :

    Coucou ma belle,
    Adorant la version initiale ainsi que la version poivrée, je suis allée le découvrir et je l’adore !
    Bises et bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!