Le corps Que j'aime les parfums Tendance beauté

L’exquise brume fraîche pour le corps Coco Mademoiselle Chanel

soin luxe Chanel

On connaît quasiment toutes ce mythe de la parfumerie Coco Mademoiselle Chanel et la plupart adore ce parfum ! Et quand on aime les produits élégants, raffinés, on ne peut qu’adorer la brume fraîche pour le corps de cette gamme. Je m’intéresse de plus en plus aux produits dérivés de mes senteurs préférées. J’adore l’idée de me doucher ou me rafraîchir avec un parfum qui a traversé le temps. Et puis, les brumes en été, c’est toute ma vie ! J’adore les utiliser pour me parfumer et me rafraîchir. Les fragrances sont plus douces, plus faciles à porter quand il fait chaud et la sensation de la vaporisation est particulièrement revigorante en cas de chaleur écrasante.

Je n’avais encore jamais utilisé de brume corporelle de grandes marques comme Chanel et je ne suis pas du tout déçue ! Un produit digne de la maison qui est d’une délicatesse extrême.

 

Présentation brume fraîche pour le corps Coco Mademoiselle Chanel

 

Le flacon

 

brume fraîche pour le corps Coco Mademoiselle Chanel

 

Toujours fidèle à son image prestigieuse, Coco Mademoiselle Chanel nous propose pour sa brume fraîche pour le corps un packaging simple et très élégant.

Un flacon relativement léger, blanc à l’écriture noire avec un collier doré. Je ne suis pas quelqu’un qui soit particulièrement attiré par la sobriété mais là, je lui trouve de l’élégance et un aspect luxueux qui me plaît.

Quand on ouvre la bouchon, le haut est entièrement doré et la magie opère une fois le vaporisateur enclenché.

 

La vaporisation

 

soin luxueux Chanel

 

La texture est très aérienne avec un effet hyper doux sur la peau et un parfum qui se diffuse au maximum, la vaporisation étant très large.

Rien que ça prouve que le produit est de grande qualité car il est rare d’avoir une aussi belle qualité avec le vaporisateur. Je possède plusieurs brumes qui diffusent très mal, qui gouttent ou/et projettent juste des jets. Une utilisation qui ne sert pas à grand-chose et surtout pas à rafraîchir !

Là, on peut appliquer cette brume sur tout le corps à l’aide de quelques vaporisations. Personnellement, j’utilise 4 à 5 vaporisations pour la journée ou la demie journée. Le parfum a tout de même une très bonne tenue !

 

Les effets

 

brume fraîche pour le corps Coco Mademoiselle Chanel

 

Cette brume apporte une fraîcheur inégalable car elle est douce, enveloppante, confortable, hydratante tout en étant très sensuelle avec son sillage audacieux.

Je n’avais encore jamais essayé de brume aussi performante qui rafraîchit en un clin d’oeil et parfume pour quasiment la journée et tout cela toujours avec grâce et subtilité !

 

Le parfum

 

soin luxe Chanel

 

Aucune surprise avec le parfum qui est parfaitement le Coco Mademoiselle que l’on connaît avec son orange vivifiante, sa rose douce et son patchouli élégant apportant sensualité et profondeur.

On peut clairement dire qu’essayer cette brume fraîche pour le corps, c’est l’adopter ! 🙂

 

 

1 commentaire

  1. Bonjour ma belle
    Très joli article complet ❤
    Des produits intéressants et qui font envie !
    Gros bisous.
    https://helenamybeauty.over-blog.com/2021/08/creabul-le-coffret-d-activites-creatives-pour-enfants-creabul-the-creative-activity-box-for-children.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.