Les ongles Tendance beauté

Vernis Essie : les couleurs de l’été

couleurs de vernis pour l'été

Destiné à embellir les ongles, mais aussi à les protéger et en cacher les défauts, le vernis à ongles est aujourd’hui devenu un accessoire de mode à part entière. C’est un élément incontournable de la trousse de beauté d’une femme. Dans ce domaine, Essie fait partie des meilleures marques. Comme vous le savez sans doute, la couleur du vernis doit aussi s’adapter aux changements des saisons, tout comme le rouge à lèvres par exemple. Lisez cet article si vous voulez savoir quelles sont les couleurs tendance pour cet été avant d’acheter votre vernis Essie.

 

Les vernis Essie : votre accessoire beauté

 

Essie est une marque de manucure américaine mondialement connue. Fondée en 1981, à New York, elle a su rapidement se faire une place dans le milieu grâce à la qualité de ses produits. Au fil des années, Essie est devenue une véritable référence dans le domaine de la manucure. Ses produits sont reconnus comme faisant partie des meilleurs du marché. Si bien que de nombreuses stars se les arrachent et restent à l’affût de toutes les nouvelles collections.

De Julia Roberts à Rihanna, en passant par Lady Gaga ou encore Salma Hayek, toutes se parent les ongles avec les vernis Essie au quotidien comme pour les grandes occasions. Aujourd’hui, les produits de la marque sont référencés dans plus de 250 000 salons de beauté repartis sur 101 pays différents. Essie, c’est aussi toute une gamme de produits de soin tels que les dissolvants, les produits de soins fortifiants, les tops et bases coat, etc.

 

vernis ongles essie

 

Pourquoi les vernis Essie sont tellement appréciés ?

 

Dès sa création, la marque Essie s’est tout de suite démarquée de la concurrence en mettant l’accent sur la qualité professionnelle de ses produits. En effet, les vernis Essie répondent à des normes de qualité très strictes. C’est ce qui explique que les laques sont très résistantes et ont une longue tenue. De plus, celles-ci sèchent rapidement, vous offrant ainsi des ongles brillants et parfaitement bien colorés en peu de temps.

Rebecca Minkoff, la color designer de la marque depuis 2010, ne manque pas d’inspiration pour concevoir de nouvelles couleurs afin de parer les ongles des femmes en toute circonstance. En France, les vernis Essie se divisent en deux gammes : la gamme grand public disponible dans des enseignes de proximité et la gamme professionnelle destinée aux nails bar et aux instituts de beauté. Chaque année, la gamme grand public propose 90 teintes, tandis que dans la gamme professionnelle, le choix s’étend sur 180 couleurs.

 

Quelles couleurs de vernis Essie choisir pour cet été ?

 

Il n’y a pas meilleure période que l’été pour s’amuser avec les couleurs. Durant cette période, osez des vernis avec des couleurs surprenantes comme le bleu ou encore le jaune. Sinon, ces dernières années, les couleurs chaudes comme le rose, le corail, l’orange ou encore le mimosa sont incontournables pour parer nos mains et nos pieds pendant l’été.

Certaines plus audacieuses misent sur d’autres couleurs comme le turquoise, le céladon et le vert jade pour ajouter une touche d’élégance à leurs ongles de pieds et mettre en valeur leurs sandales et autres bijoux. En revanche, celles qui souhaitent se faire discrètes choisiront des couleurs moins tape-à-l’œil comme le vert pâle, le rose doux ou encore le sorbet abricot.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.