Que j'aime les parfums Tendance beauté

L’Interdit Givenchy l’Eau de Parfum Rouge, une fragrance envoûtante et addictive

L'Interdit Givenchy Eau de Parfum Rouge, fragrance envoûtante

Voilà une belle fragrance envoûtante et addictive parfaite pour l’automne et l’hiver : L’Interdit Givenchy Eau de Parfum Rouge.

Un parfum chaleureux comme je les aime qui exprime parfaitement mon caractère souvent « tout feu tout flamme » avec des notes charnelles et sensuelles intenses et épicées.

Les addictes de senteurs chaudes aux notes passionnées devraient adorer le jus de cette très belle bouteille aux formes rondes et généreuses.

 

Présentation de la fragrance envoûtante L’Interdit Givenchy Eau de Parfum Rouge

 

Le design

 

L'Interdit Givenchy Eau de Parfum Rouge, fragrance envoûtante

 

Le flacon de la fragrance envoûtante L’Interdit Givenchy Eau de Parfum Rouge est très esthétique je trouve. J’apprécie ses formes rondes, généreuses travaillées dans un verre doux pour les doigts que l’on prend plaisir à manipuler.

Il s’agit là d’un hommage à l’original de la maison qui date de 1957 dont la forme a été travaillée dans un carré aux bords arrondis.

 

parfum femme sensuel

 

Une présentation simple, élégante avec pourtant une forte personnalité qui se dégage de ce beau laquage rouge intense, sombre et inédit. Pour marquer son élégance, Givenchy y a ajouté, à son col, un ruban en coton noir à gros grain scellé de l’emblème de la maison.

 

Les notes

 

L’Interdit Rouge est une eau de parfum particulièrement sensuelle et charnelle qui d’une simple pression envahit nos sens de plaisirs chauds dans lesquels on a envie de se glisser.

 

L'Interdit Givenchy Eau de Parfum Rouge, fragrance envoûtante

 

On débute avec une note d’orange sanguine acidulée particulièrement électrisante qui vient déjà attiser nos sens. S’ensuit une fusion intense et érotique avec la feuille de piment. L’attraction brûlante monte encore d’un cran avec l’illumination de la fleur d’oranger, du jasmin opulent et sucré à souhait et de la tubéreuse. Nous terminons notre orgasme parfumé avec le patchouli qui associé au bois de santal devient suave et rond comme pour former une enveloppe charnelle moelleuse. Ce qui rend ce parfum particulièrement addictif car on se sent bien avec lui.

 

parfum femme épicé

 

Certaines préféreront ce parfum sans doute pour le soir, moi, j’adore le porter en journée dès les premières baisses de température pour ramener de la chaleur dans mon coeur et mon esprit.

Autant vous dire que c’est typiquement le type de senteurs dont je raffole qui me rappelle mon Dior Addict d’amour ! 🙂

 

Sa pyramide olfactive

 

Tête : Essence d’Orange Sanguine de Sicile, Accord Epicé Rouge

Coeur : Absolue Fleur d’Oranger de Tunisie, Absolue Jasmin Sambac Inde

Fond : Essence de Patchouli d’Indonésie, Essence de Santal de Nouvelle Calédonie

 

Mon avis final

 

L'Interdit Givenchy Eau de Parfum Rouge, fragrance envoûtante

 

Sans être une surprise olfactive, L’Interdit Givenchy Eau de Parfum Rouge est une fragrance envoûtante et séduisante du fait de son beau flacon à l’image de fruit défendu et de ses notes charnelles et affirmées.

Elle sait s’adresser à un public large de femmes qui savent ce qu’elles veulent et n’ont pas froid aux yeux. Il saura éblouir le quotidien avec son patchouli agrémenté de notes pimentées, fruitées vitaminées et florales opulentes.

Sa tenue est correcte même si j’aime bien en remettre pendant la mi-journée.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.