Make-up Tendance beauté

La magnifique collection de maquillage Mac Tempting Fate

test et avis collection de maquillage Tempting Fate Mac Cosmetics

J’ai eu un coup de coeur de folie pour la magnifique collection de maquillage Tempting Fate de Mac. Une marque qui a su me conquérir et dont je comprends mieux l’engouement. Des textures qui frôlent la perfection, des couleurs comme on aime et un packaging qu’on ne cesse d’admirer. Cette collection, Tempting Fate, semble être un hommage à l’automne et représente une peinture de nature morte à la manière d’un tableau. C’est juste ravissant et je ne regrette vraiment pas mes choix !

Dans cette collection, j’ai misé sur la palette aux teintes bien de saison, sur un crayon pour les yeux au tracé précis et sur leur célèbre brume fixante et rafraîchissante, un bonheur à utiliser.

 

Coup de coeur pour la collection de maquillage Tempting Fate Mac Cosmetics

 

La palette

 

palette maquillage Mac Tempting Fate

 

La palette Tempting Fate Mac Cosmetics est un petit bijou avec son boîtier luxueux aux allures baroques avec son impression toile ancienne et ses éléments dorés. A l’intérieur, un large miroir et 8 fards aux nuances automnales. Les textures sont de différentes variations avec une teinte métallisée, 3 scintillantes, et 4 lumineuses.

 

test et avis collection de maquillage Tempting Fate Mac Cosmetics

 

Les teintes de gauche à droite sont :

  • Feast Your Eyes: Or Blanc (Sparkler)
  • Yesterday’s Gossip: Beige rosé (Leather Lustre)
  • Golden Rage: Marron chocolat (Leather Lustre)
  • Midnight Stunner: Rose pâle mauve (Leather Lustre)
  • All That Jam: Cuivre brillant (Prismetallic)
  • What A Pear: Vert chatoyant avec perles d’or (Sparkler)
  • Velvet Vampire : Champagne chatoyant (Sparkler)
  • Brocade Renegade: Pourpre aubergine profond (Leather Lustre)

 

palette Mac Cosmetics

 

J’adore totalement tous les fards proposés qui se travaillent sur les paupières les yeux fermés et qui peuvent se mixer pour créer différents looks de journée et de soirée. On peut également travailler sur leur intensité et sur la paupière de manière très homogène. Je pense toujours à un effet stretch quand j’étire le fard sur ma paupière et là c’est bien le cas. La matière s’étire à merveille !

 

swatches palette de maquillage Tempting Fate Mac Cosmetics

 

Si cet automne, je n’avais eu qu’une palette à choisir, j’aurais pris celle-ci que je trouve parfaite aux teintes harmonieuses, délicates, efficaces et très féminines. Je trouve toutes les teintes absolument somptueuses. Les scintillantes sont parfaites pour finir le maquillage pour un look plus glamour. Les lumineuses sont vraiment belles avec une matière fondante très agréable à utiliser. Et, le métallisé est aussi beau que doux ! Ce sont, pour moi, des fards dignes d’un travail d’orfèvre où la délicatesse joue avec les teintes de l’automne.

 

Le crayon pour les yeux

 

test et avis collection de maquillage Tempting Fate Mac Cosmetics

 

En ce moment, j’aime particulièrement porter du crayon pour les yeux car c’est simple à utiliser pour le ras des cils et cela habille tout de suite le regard. En tant que brune, j’adore porter des tons verts sur mes yeux qui avec un peu de mascara, font pétiller mon regard.

Celui-ci est sublime avec toujours le style baroque de la collection Tempting Fate et orné d’un capuchon doré, gravé d’ornementations végétales.

 

crayon pour les yeux Mac Cosmetics

 

J’ai donc choisi la teinte Pine For Me, un vert sapin à la pointe tendre dont le tracé est aisé et précis. On peut le choisir fin ou plus soutenu avec un trait plus épais.

Un excellent crayon khôl comme je les aime qui est hyper agréable à utiliser.

 

La brume fixante rafraîchissante

 

La brume fixante rafraîchissante Mac Cosmetics est un produit à avoir dans sa collection de maquillage. Il est encore plus beau avec ses ornements baroques et reste toujours aussi performant.

 

brume fixante et rafraîchissante Mac Cosmetics

 

Cette version est infusée de particules nacrées qui va illuminer la peau. L’effet est parfait pour des soirées ou des réceptions car, si elles sont fines, on les perçoit tout de même.

En plus de fixer la maquillage et de lui permettre de rester frais jusqu’à 12 heures, cette brume hydrate et rafraîchit. Elle peut même s’utiliser avant le maquillage pour préparer la peau. Moi, j’ai pour habitude d’utiliser mes brumes de ce type après le maquillage. En plus, je trouve le côté frais de ce produit très intéressant pour redonner un coup de pep’s à la peau qui se retrouve un peu emmitouflée sous différentes textures.

 

test et avis collection de maquillage Tempting Fate Mac Cosmetics

 

A noter que ce soin ne contient pas d’alcool et ne provoque pas d’acné !

Ce produit est un véritable must-have et pour le moment, la meilleure brume fixante pour le maquillage que j’ai essayé. En plus, sa vaporisation est fine et bien diffuse.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!