Make-up Tendance beauté

Ma sélection maquillage pour des looks festifs

sélection maquillage pour looks festifs

Dernièrement, je vous ai sélectionné quelques produits de maquillage pour créer des looks festifs. On est nombreuses à aimer sortir le grand jeu pendant les fêtes tout simplement pour se faire plaisir, briller de mille feux et s’octroyer des moments détente. On sort les couleurs, les paillettes et pour vous donner quelques idées, j’ai été chercher quelques produits sympa pour une mise en beauté originale et festive.

 

Ma sélection maquillage pour créer des looks festifs

 

La palette de 4 highlighters Gimme Super Stars NYX

 

sélection maquillage pour looks festifs

 

Je vous propose de découvrir la palette 4 highlighters Gimme Super Stars NYX, une édition spécialement conçue pour les fêtes, qui est magnifique avec des textures délicates. Malheureusement, les photos ne lui font pas honneur car deux pans sont dotés de teintes extrêmement subtiles.

Mais les 4 teintes sont somptueuses, éclatantes et pleines de finesse et la palette super jolie à découvrir ! A l’intérieur, ce sont de belles illustrations dorées avec un coeur à l’intérieur de deux mains. Toute une symbolique de partage et d’amour derrière ce dessin gravé à l’intérieur de la palette.

 

palette highlighters NYX

 

On y découvre un cuivré doré irrésistible, un doré aux légers reflets roses, celui-ci est très fin et saura séduire les amatrices de nacres.

 

palette highlighters NYX

 

Les deux autres sont magiques. Ce sont des teintes duo-chromatiques et l’une émet des reflets bleutés/givrés splendides. On se croirait au pays de La Reine des Neiges ! Et l’autre offre plutôt des reflets rosés. Deux teintes qui évoluent en fonction de la lumière qui sont tout simplement renversantes !

Cette palette est un gros coup de coeur avec des enlumineurs très beaux et féériques !

 

Le spray fixateur fini mat Gimme Super Stars NYX

 

spray fixateur de maquillage NYX

 

De la même gamme, j’ai voulu découvrir le spray fixateur NYX afin de faire tenir toutes les jolies teintes que je vais utiliser pour mes maquillages de fête.

Et franchement, il est excellent avec sa pulvérisation bien large et pratique, son léger effet mat et son effet fixateur que j’ai trouvé excellent.

Néanmoins, avec son design festif, j’étais persuadée qu’il avait une finition pailletée. Et non pas du tout mais ce n’est pas grave, il reste très bien quand même ! 😉

 

Les autocollants pour ongles Aute Cuture Starring Rosalía

 

autocollants pour ongles Mac Cosmetics

 

J’ai craqué pour ces bijoux pour ongles Mac Cosmetics qui sont en fait des petits strass idéaux à porter pendant les fêtes. Au vu de leurs tailles, je les préfère néanmoins en bijoux de peau et je les porte sur mon visage.

J’ai choisi le modèle avec des strass blancs, rubis et holographiques.

On peut les réutiliser avec l’aide d’une colle spécialement conçue pour la peau ou pour les ongles selon l’utilisation que vous voulez en faire.

Un coffret comprend 10 pièces, de quoi faire de jolis looks festifs !

 

La poudre à tout faire Dermacol

 

poudre bronzante Dermacol

 

J’ai trouvé une magnifique poudre bronzante dans la marque Dermacol qui met en avant Prague avec un bâtiment historique et le nom de la ville gravé dans la poudre. Elle est sublimée par des touches dorées qu’il m’a été difficile d’effleurer par peur de rompre le charme ! 😉

Vous pouvez vous servir des touches dorées pour illuminer votre visage et ensuite, on découvre un très beau blush et une belle poudre bronzante.

On peut mélanger les deux teintes sans problème pour créer une couleur plus cuivrée idéale pour l’été ou juste pour réchauffer son teint.

Un très beau produit et une marque qui me séduit de plus en plus !

 

Le rouge à lèvres Tempting Fate Mac Cosmetics

 

rouge à lèvre Mac Cosmetics

 

Je suis tellement tombée amoureuse de la gamme automnale Tempting Fate de Mac Cosmetics que j’ai voulu tester aussi un rouge à lèvres que j’ai pris dans une nuance que j’adore porter en soirée : Dusty Grape (ou Raisin Poussiéreux). Et, c’est donc un magnifique rouge sombre légèrement lumineux pour des looks festifs et glamours à souhait !

Si la pose est facile, je préfère finir au pinceau à lèvres pour plus de précision.

On adore le tube et ses magnifiques illustrations de natures mortes et ses gracieuses arabesques dorées.

 

Le vernis Achieve Grapeness gamme Nature Strong

 

sélection maquillage pour looks festifs

 

Ce vernis à ongles OPI Achieve Grapeness m’a vraiment fait craquer avec une couleur que j’adore porter en hiver : le mauve. Celui-ci est magnifique avec pleins de reflets, ce qui donne tout de suite un esprit festif à nos looks.

Une gamme qui est intéressante puisqu’elle est composée d’ingrédients d’origine naturelle dérivés de la canne à sucre, du manioc ou encore de la pomme de terre. La gamme est également bio-sourcée jusqu’à 84% et certifiée vegan.

La tenue, quant à elle, reste très correcte comme la plus plupart des vernis OPI.

 

Et le résultat :

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.