Le Teint Make-up Tendance beauté

Quand les Météorites de Guerlain se mettent en habit de fête

les perles de poudre révélatrices de lumière Gold Pearls Guerlain

Les célèbres perles de poudre révélatrices de lumière se mettent sur leur 31 pour nous faire une belle peau lumineuse pour les fêtes de fin d’années.

Moi, ce sont mes perles de finition préférée et je les utilise maintenant depuis plusieurs années sans vraiment m’en détacher. Je trouve qu’elle offre au teint un fini parfait. La peau semble en parfaite santé et présente un effet velouté que j’adore.

Celles-ci sont légèrement différentes car elles sont dotées de reflets dorés et cuivrés qui viennent subtilement réchauffer le teint.

La boîte, quant à elle, est somptueuse, dans un esprit luxueux au couvercle doré.

 

Les perles de poudre révélatrices de lumière Gold Pearls Guerlain

 

L’écrin

 

les perles de poudre révélatrices de lumière Gold Pearls Guerlain

 

L’écrin des perles de poudres révélatrices de lumière Météorites Gold Pearls Guerlain est vraiment magnifique. Il est complètement rétro-chic et si la boîte est iconique, le couvercle se pare de dorure pour rappeler l’esprit festif. Elle peut complètement être recyclée pour être transformée en boîte à bijoux par exemple une fois les perles terminées. Ce qui risque de durer une éternité car la durée d’utilisation est extrêmement longue !

 

écrin Guerlain

 

Les perles

 

Pour ces fêtes, nos Météorites se présentent dans une variété de 5 tonalités nacrées et dorées.

Les blanches sont faites pour unifier le teint et elles le font merveilleusement bien. Cela permet d’harmoniser un teint un peu surchargé quand on a eu la main un peu lourde sur la Terracotta par exemple ! 😉

 

les perles de poudre révélatrices de lumière Gold Pearls Guerlain

 

Les perles cuivrées et dorées vont venir réchauffer le teint mais très subtilement. Quant aux perles champagne et rose, elles vont permettre de réfléchir la lumière et révéler l’éclat.

Le résultat est absolument somptueux avec l’effet pailleté qui se révèle à la lumière du jour ou sous le spots !

Ce résultat est l’effet de la Technologie Poussière d’Etoiles. Il s’agit d’une poudre de diamant encapsulée dans des microsphères. La lumière est ainsi reflétée à l’infini pour créer sur la peau un halo flouteur éclatant.

 

perles de poudre

 

Je dis toujours, quand je les porte, que je n’ai pas besoin de filtre Instagram ! 😉 Le filtre ce sont ces perles de poudres révélatrices de lumière avec les effets lissant et lumineux que l’on aime tant ! 🙂

 

L’application

 

Les perles sont livrées avec une petite éponge mais je préfère y plonger mon gros pinceau poudre. Vous pouvez soit les appliquer de manière uniforme sur le visage soit sur les parties bombées pour un éclat à effet boost.

Moi, en ce moment je l’applique sur tout le visage sans insister et l’effet révélateur d’éclat est immédiat !

Les perles sont en plus extra douces ce qui rend l’application ultra agréable et très sensorielle. L’impression d’avoir du velours qui nous effleure le visage.

 

les perles de poudre révélatrices de lumière Gold Pearls Guerlain

 

 

1 commentaire

  1. Coups de Cœur de Mumu a dit :

    Coucou ma belle,
    J’aime trop ces perles ! Elles sont magnifiques et sentent si bon !
    Bises et bonne soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.