Que j'aime les parfums Tendance beauté

Le parfum délicieusement enveloppant Prada Candy Kiss

fragrance gourmande

Aujourd’hui, retour sur un parfum que je trouve délicieusement enveloppant, il s’agit de l’Eau de Parfum Candy Kiss. Une senteur qui me rappelle celle de la guimauve, qui met la gourmandise et la séduction à l’honneur avec un joli travail autour du musc. C’est un parfum qui se porte comme un nuage bien moelleux et bien réconfortant pour vous donner une image. Ce qui fait beaucoup de bien en ce début d’année où on a tous besoin de se remettre des fêtes et du travail que cela implique. Cette fin d’année 2021 a été une course folle vous ne trouvez pas ?

Pour en revenir à mon sujet du jour, j’adore les parfums Prada que je trouve plus audacieux, plus complexes et très intéressants ! Par exemple, La Femme Prada, est un de mes préférés car il est solaire, sensuel et très enivrant ! J’aime beaucoup aussi le premier opus de Candy qui est un parfum vraiment à part et qui également ma version préférée.

Par-contre, je suis toujours aussi fan de leurs flacons et encore plus de celui de Candy Kiss avec ses teintes chics et girly ! 🙂

 

Présentation Eau de Parfum Prada Candy Kiss

 

Le flacon

 

test et avis Eau de Parfum Prada Kandy Kiss

 

Si j’en suis encore à me faire avoir et à retirer le capuchon alors que la bouteille de Prada Candy Kiss n’a pas de bouchon, j’adore l’admirer.

Elle est dotée de la même forme que le premier opus mais avec pleins de détails différents. On observe un joli effet visuel avec un fond rose et un jus légèrement rosé en haut du fait de cette base rose.

 

parfum pour femme gourmand

 

Le haut de la bouteille est en fait le vaporisateur et est à l’image de Prada avec des touches de blanc nacré, intemporel, et des touches de doré pour l’élégance.

Le col est joli car surmonté de lettres dorées pour lire Prada. Il est dans une texture imitation cuir. Un joli objet de collection comme on aime, chic et girly à la fois.

 

test et avis Eau de Parfum Prada Kandy Kiss

 

Les notes

 

Les notes de Prada Candy Kiss sont pour moi un mélange de douceur, de réconfort, de sensualité… Un peu comme le parfum de la femme enfant avec le musc à l’honneur !

Les notes utilisées ici sont peu, simples et minimalistes et fonctionnent très bien puisque le parfum arrive à faire son petit effet de guimauve moelleuse et enveloppante.

Un hommage au musc dans sa version sensuelle avec la douceur enfantine de la fleur d’oranger poudrée et sucrée en même temps. La vanille, douce et suave, va apporter de la gourmandise et une dose de sensualité chaude et plaisante.

 

fragrance gourmande

 

Sa pyramide olfactive

 

Tête : Musc

Coeur : Musc, Fleur d’Oranger

Fond : Musc Vanille

 

Mon avis final

 

test et avis Eau de Parfum Prada Candy Kiss

 

Les amoureuses du musc et de gourmandises enfantines vont adorer ce parfum que j’appelle dans ma tête « le parfum barbe à papa » puisque clairement il m’évoque des senteurs sucrées et moelleuses.

L’odeur reste assez prononcée avec une tenue très correcte, néanmoins qui ne va pas super bien avec ma peau. Les notes musc et la fleur d’oranger virent un peu sur moi.

Je préfère alors en vaporiser sur mes vêtements en laine ou mes écharpes.

Je pense que ce sont les jeunes femmes qui vont beaucoup apprécier cette fragrance et l’élégance de cette bouteille à l’allure très chic.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.