Le Teint Tendance beauté

Le soin correcteur pour le teint non gras SPF 30 Waso de Shiseido

soin correcteur pour le teint non gras SPF 30 Waso Shiseido

Il était obligé que je récidive avec ce soin correcteur pour le teint non gras SPF 30 de l’excellente gamme Waso de Shiseido. Après avoir eu un coup de coeur pour l’ensemble des produits proposés dans leur Coffret Mes Essentiels Waso, j’ai décidé d’explorer quelques références attrayantes à mes yeux et à ma peau en profondeur. Le premier est forcément un soin pour le teint et je l’aime beaucoup. Il est subtil, simple à appliquer, non collant et en plus doté d’un SPF très convenable pour ma peau et d’une excellente tenue. Il lisse la peau de manière naturelle. Bref, je voulais le présenter dans un unique article pour toutes celles qui aiment ce genre de produits qui sont bien moins agressifs que les fonds de teint. Ces derniers me donnent quasiment systématiquement des boutons !

Présentation du soin correcteur pour le teint non gras SPF 30 Waso de Shiseido

soin correcteur pour le teint non gras SPF 30 Waso Shiseido

Ce soin correcteur pour le teint non gras au SPF 30 de la gamme Waso de Shiseido se présente de manière sobre à l’esprit très japonais avec son bouchon qui me rappelle leurs faïences. L’embout est tout simple mais suffisamment fin pour distribuer la bonne dose de produit. Il faut en mettre peu pour faire tout le visage et le cou.

Texture et application

produit bonne mine

Il s’agit d’une texture blanche et fluide qui va venir complètement s’adapter à la carnation de votre peau. Sa couleur se révèle rapidement dès que l’on travaille le soin sur notre peau. Par-rapport à des BB ou des CC crèmes, j’ai le temps pour bien appliquer le produit sur toutes les zones de mon visage et je n’ai aucun problème de démarcation. En quelques minutes, mon teint est fait et tout frais ! J’ai un joli teint effet bonne mine et plus unifié. Mes traits sont moins tirés et mon visage paraît plus reposé.

texture soin correcteur pour le teint Waso Shiseido

texture soin correcteur Waso Shiseido

Un soin qui s’adresse aux légères imperfections mais qui n’a pas la couvrance d’un fond de teint.

Grâce à la présence de citron vert japonais, le Shikulime, ce produit nous offre aussi une bonne hydratation nous évitant de multiplier les textures. Ayant la peau assez réactive, je ne peux pas m’autoriser une routine multi-soins. Il me faut une crème qui puisse réunir toutes mes attentes à savoir l’hydratation, l’effet bonne mine et une protection. Ce qu’offre ce soin avec son indice SPF 30 qui convient parfaitement à ma carnation de brune. Cela me permet d’éviter les tâches brunes sur le visage !

Ce soin conviendra particulièrement aux peaux normales à grasses.

Mon avis final

Ce soin correcteur pour le teint me plaît toujours autant que pendant mes premiers essais avec son joli effet bonne mine très naturel et le fait qu’il unifie bien le teint. Il pallie un peu au manque de sommeil et me permet de me sentir mieux dans ma peau ! Comme il réhausse vraiment légèrement le teint, on a presque la sensation de n’avoir rien mis.

Par-contre, je le vois très mal noté sur Yuka car le filtre UV est un gros allergène. Néanmoins, cela fait des années que je porte ce type de produits sans avoir eu de problèmes. Je vais quand même l’utiliser avec modération !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!