Que j'aime les parfums Tendance beauté

De la fraîcheur et du piquant pour l’Eau Extraordinaire Clarins

L'Eau de Soin Eau Extraordinaire Clarins

Voilà une eau de soin qui ne manque pas de piquant ! Il s’agit de la toute dernière Eau Extraordinaire de Clarins qui est juste un petit délice alternant entre sensations fraîches et revigorantes.

Je suis une grande amatrice des Eaux de Clarins et j’adore d’ailleurs utiliser l’eau Dynamisante particulièrement agréable à porter en été. Je ne peux d’ailleurs pas partir quelque part en vacances sans l’emmener avec moi. Pour moi, c’est un produit à avoir absolument dans son vanity. Rien de mieux pour se donner un petit coup de frais tout en apportant vitalité et fermeté à sa peau.

Celle que je vais vous présenter dans cet article fait partie de la gamme Clarins Aroma. Et, comme son nom l’indique, elle est particulièrement aromatique. Son parfum est donc plus prononcé et particulièrement revigorant !

Je la porte sans problème comme un parfum ou je l’applique sur tout le corps pour juste me sentir bien !

 

Présentation l’Eau Extraordinaire Clarins

 

Le flacon

 

L'Eau de Soin Eau Extraordinaire Clarins

 

LEau Extraordinaire Clarins est une véritable eau de soin qui cette fois se présente dans un flacon arrondi de teinte jaune et au coeur vert représentant bien la nature. Une fusion de l’eau et des végétaux ou bien l’idée du soleil qui imprègne les végétaux

Un produit pensé pour être respectueux envers notre planète. En effet, il été conçu dans une démarche d’innovation responsable et exclut en grande partie les produits de synthèse. Sa formule est ainsi composée de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. L’étui est en carton provenant de forêts gérées durablement et le flacon contient du verre et du plastique recyclé ! On adore car avec tout ce que l’on jette autant pouvoir le recycler d’une manière ou d’une autre !

 

Le parfum et ses effets

 

parfum frais femme

 

Son parfum est floral et fruité relevé par la note piquante et enjouée du gingembre rouge.

Au programme, un soin procurant fraîcheur avec les notes hespéridées, force avec le gingembre rouge, rayonnement avec le jasmin et réconfort avec le bois de cèdre et le patchouli. Ce qui le rend aussi bien indispensable pour commencer la journée en dynamisme ou la finir pour un moment de bien-être absolu !

Cette eau de soin non photosensibilisante contient aussi des extraits de plantes. Il s’agit d’un extrait de kalanchoé officinal bio et d’un extrait de graine d’acérola pour permettre à la peau de retrouver confort et douceur. Elle est donc totalement adaptée pour un temps estival et parfaite pour stimuler les sens et réveiller notre peau endormie par la chaleur !

 

Mon avis final

 

L'Eau de Soin Eau Extraordinaire Clarins

 

Encore une fois, je suis conquise par cette nouvelle eau de soin qui est très efficace pour apporter douceur à la peau et réveil des sens notamment quand il fait bien chaud. Totalement différente de l’Eau Dynamisante, celle-ci a plus de mordant avec un caractère bien affirmé. Elle est peut-être plus solaire du fait de ses notes hespéridées et de jasmin, donc totalement estivale.

Le parfum est mixte et plaira particulièrement aux personnes aimant les senteurs élégantes et aromatiques.

 

parfum femme été

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.